Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Grand Pier Boutique Hotel

Chambre/Suite (37)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
70 $US
Voir l'offre
Travelocity83 $US
Orbitz.com83 $US
Expedia.com83 $US
Hotels.com83 $US
eDreams70 $US
Hotwire.com83 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... avant notre arrivée et a dit qu'ils n'avaient pas de chambre. Puis a répondu en arrière pour dire qu'ils ont fait Nous...
Google
Je pensais que c'était un Airbnb mais c'était une chambre dans un hôtel. La chambre n'était pas préparée à mon arrivée et ils...
Google
... un hôtel avec plein d'œuvres d'art dans tout l'hôtel, les chambres sont un peu varié (regardez les photos ! ). Il y avait...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service de ménage
Minibar
Rideaux occultants
Bureau
Sèche-cheveux
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Téléphone
Voir tous les équipements en chambre (36)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Tout d'abord, l'hôtel nous a appelé la semaine avant notre arrivée et a dit qu'ils n'avaient pas de chambre. Puis a répondu en arrière pour dire qu'ils ont fait
Nous sommes arrivés un peu tôt car nous avons dû déposer une voiture de location et la chambre n'était pas prête, ce qui était assez juste. Nous sommes ensuite revenus juste avant l'heure de l'enregistrement à 15 heures et avons dû attendre plus d'une demi-heure après cela, car ils nous ont dit qu'il fallait beaucoup de temps au nettoyeur car les occupants précédents étaient très en désordre! Une fois dans la chambre, elle était très propre et spacieuse. La décoration est très différente mais intéressante. La vue de l'extérieur était magnifique.
Le canapé-lit était toujours un canapé, alors mon mari et moi nous sommes battus pour le transformer en lit. Une fois que cela a été fait il n'y avait pas de couverture et nous nous avons demandé à la réception et ils ont dit qu'il n'y en avait pas? ? Ils s’attendaient donc à ce que ses enfants dorment à découvert. Nous avons fini par utiliser le drap supérieur du lit principal, c'était correct pour eux car sa chambre était comme un sauna!
Le petit déjeuner était basique 1 type de céréales sans œufs ni jus de fruits frais. L'assistante de cuisine était adorable et avec quelques gestes de la main elle nous a fait une belle omelette.
Le gars de la réception était sympathique et a offert à mon mari un café pendant que nous attendions, mais aucune organisation ni aucun autre membre du personnel n’avait l'air misérable et difficile de déterminer qui travaillait là-bas car ils ne portaient pas d'un uniforme.
C'est dommage car les chambres sont spacieuses et c'est très bien situé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je pensais que c'était un Airbnb mais c'était une chambre dans un hôtel. La chambre n'était pas préparée à mon arrivée et ils m'ont dit que c'était la seule disponible. . pas nettoyé après les invités précédents.
La réceptionniste l'a nettoyée personnellement car la femme de ménage n'était pas disponible. . il fit de son mieux mais les toilettes et le lavabo étaient encore mouillés et il manquait un drap de lit.
Pas de machine à thé. . étrange pour un hôtel 4 étoiles.
L'hôte n'a pas répondu à mon message lorsque j'ai demandé un remboursement partiel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est un hôtel agréable dans un bon emplacement à 10 minutes de marche du parc Unirii.

C'est un endroit intéressant - un hôtel avec plein d'œuvres d'art dans tout l'hôtel, les chambres sont un peu varié (regardez les photos ! ). Il y avait tout ce qu'il nous fallait - un petit coffre-fort et sèche-cheveux compris, c'est un hôtel propre, très confortable et la salle de bain était belle (autres que les curieux en forme de dauphin Taps - je n'aime pas les dauphins! ) Et

les parties communes sont agréables, il y a un petit-déjeuner gratuit composé de pain grillé, céréales, fruits, et certaines sont très bon café.

Tout le personnel à qui nous avons eu affaire était très sympathique et accueillant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous y sommes allés lors d'un voyage d'affaires à Bucarest et j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Grande chambre avec une vue sur la vieille ville. Situé à quelques minutes à pied de la vieille ville. Le petit déjeuner était très bon, avec un bon choix pour se restaurer.
La douche était placée très bas, j'ai eu des problèmes avec le moins mais à part ça, tout était bien. Super machine à café dans la chambre. Je
reviendrai sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai eu une mauvaise expérience avec le personnel de l'hôtel, ce qui ne serait pas d'un tel hôtel pour 120 euros la nuit. Une fois arrivé au milieu de la nuit, ils m'ont dit qu'il n'y a eu un problème avec la réservation faite par Amex et avions prévu deux nuits était également payé). Apparemment, il n'y avait plus de chambre de libre pour moi la première nuit et ils ont fini par nous trouver un autre hôtel à proximité. Ils nous ont appelé un taxi pour m'emmener là-bas. Bien sûr, vous pouvez attendre que le taxi doit être payée d'avance. Ce n'était pas le cas mais nous avons eu de la chance J'avais peu pour ça. Sinon, je serais vraiment dans la panade quand le chauffeur de taxi qui avait l'air très douteuse. . . J'ai été choqué après s'être arrêté dans la rue Selari où j'ai du sortir, si bien que le chauffeur m'a donné le nom de l'hôtel Tania, la rue Selari str. 5. Ceux qui connaissent tous Bucarest, sont sans aucun doute à cet hôtel, et pouvons confirmer que pour dormir dans un hôtel sur cette rue est tout simplement impossible. C'est une rue animée avec des bars, des clubs et des discothèques. Vous pouvez profiter quand vous allez faire la fête mais ça n'était pas grand-chose après une longue journée de travail. et voulez pour pouvoir dormir. Et, comme le conducteur s'arrête au début de la rue et l'hôtel se trouvait au bout d'aller à pied jusqu'à l'hôtel. En voyage d'affaires un costume avec une valise. Très bien situé. J'ai été envoyé dans une chambre au 3ème étage, d'où la réceptionniste me dit qu'il n'y a pas d'ascenseur. Une autre surprise est le matin quand j'ai voulu aller. Le réceptionniste m'a dit que j'avais besoin d'attendre qu'il y aurait pu y avoir quelqu'un de l'hôtel pour commencer à mettre le prix pour notre chambre. Comme indiqué plus haut, tous ont été payées à l'avance. . Finalement j'ai pu laisser. Le 2 e soir où j'ai enfin pu rester dans l'hôtel qui était réservé. J'ai été très mécontents lorsque je suis arrivé mais il n'y avait ni dédommagement. . Mais après tous ces vivre le séjour aurait dû être gratuitement mais m'a coûté 240 euros.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12