Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à B&B Giardin

Chambre/Suite (3)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Priceline
Agoda.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
La suite familiale est vraiment magnifique, avec une terrasse avec une vue géniale. Même à 5 et de gros bagages, on a de la...
... Dès que nous avons monté les escaliers menant à notre chambre, nous avons remarqué que des fourmis rampaient le long des...
Google
... occupations avant de s’occuper de nous. Sans voir les chambres, on nous a demandé de payer immédiatement les 2 nuits sans...
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
La suite familiale est vraiment magnifique, avec une terrasse avec une vue géniale. Même à 5 et de gros bagages, on a de la place. Douche très spacieuse. Un rideau était en train de se casser la figure mais ça n'empêchait pas de passer un bon moment.
Le petit-déjeuner n'est pas vraiment extraordinaire. Mais ce qui pêche vraiment, c'est l'accueil à la réception.
Notre réservation au restaurant de l'hôtel du soir n'avait pas été prise en compte, mais le serveur a tout fait pour que nous passions un bon moment. C'était bon, mais il y a de bien meilleurs endroits où dîner à Zadar.
Localisation excellente.
Pour se garer, bon courage, le parking est constamment bondé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Quand nous sommes arrivés au restaurant pour nous enregistrer, il a fallu un peu de temps pour que le serveur mette tout en ordre. Dès que nous avons monté les escaliers menant à notre chambre, nous avons remarqué que des fourmis rampaient le long des plinthes et des chaises. Nous sommes redescendus et avons dit au serveur qui avait l'air perplexe. Nous l'avons fait monter et il a dit qu'il devrait appeler le propriétaire. Quelques heures plus tard, il revint avec un pesticide en poudre qu'il répandit dans la pièce. Après avoir pris des douches la première nuit (ils ne fournissaient pas de shampooing / gel douche, heureusement qu'il y a un marché à côté), nous avons remarqué une odeur nauséabonde venant de la salle de bain. Nous avons essayé de tirer la chasse d'eau à plusieurs reprises et d'ouvrir la fenêtre, mais l'odeur s'est aggravée. Même avec la porte de la salle de bain fermée, nous ne pouvions pas dormir dans la chambre à coucher à cause de l'odeur accablante. Nous avons déterminé que l'odeur provenait du drain de douche et croyons qu'il s'agissait d'un type de moisissure ou de moisissure. Lorsque nous en avons informé la propriétaire le lendemain matin, elle avait pour attitude "Je m'en fiche". Nous avons fait nos bagages et avons quitté Zadar tôt à cause de cet hôtel.

Le petit déjeuner était inclus, pratique pour accéder à la vieille ville, parking disponible (en supposant que vous puissiez trouver une place dans le lot)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Find somewhere else to stay.
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIEN À VOIR AVEC UN B&B
Passer par la pizzeria qui sert de réception où les 2 personnes présentes nous ont à peine salués et ont continué leurs occupations avant de s’occuper de nous. Sans voir les chambres, on nous a demandé de payer immédiatement les 2 nuits sans reçu.
Nombreuses marches et aucune aide pour porter les bagages.
Matelas très dur.
Petit-déj en chambre. 3 petits pains chacun, confiture industrielle, beurre quasi périmé. Petit-déj suivant monté la veille au soir sinon, il fallait attendre 11 h l’ouverture de la pizzeria! Lait servi dans une carafe avec couche de résidu de vin. Cette fois deux sortes de galettes faites avec de la pâte à pizza!
Gel douche presque vide, insuffisant pour deux jours.
Volets roulants bloqués, on a dû monter sur les appuis de fenêtre pour les décoincer!
Difficile de se garer, mêm en octobre.

NOTHING TO DO WITH B&B
Pass by the pizzeria which acts as reception where both persons present hardly greeted us and continued to attend to their activities before taking care of us. Without seeing rooms, the owner asked us to pay immediately two 2 without receipt.
A lot of stairs and no help for luggage.
Mattress very hard.
Breakfast in the room. 3 little bread rolls each, industrial jam, almost out-of-date butter. Following breakfast rise up the previous evening otherwise we had to wait 11 am for the opening of the pizzeria! Milk served in a decanter with a wine residue. This time breads made with salted pizza dough!
The shower gel was nearly empty and it wasn’t enough for two days.
Roller blinds blocked, necessary to rise on windowsills to release them!
In October, not easy to park
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre était belle avec une belle vew dans un emplacement incroyable, juste en face de l'eau de la vieille ville près de la passerelle. Le personnel était très serviable. La seule raison pour laquelle je ne donnerais pas 5 étoiles, c’est que le petit-déjeuner ne commence pas au restaurant en bas jusqu’à 9 heures du matin, alors les jours où nous sommes allés faire une excursion en bateau, nous partions, il était trop tard. Le petit déjeuner était bon mais un peu limité. J'y retournerais sans avoir le petit déjeuner compris, il y a une boulangerie incroyable 24h / 24 à 2 minutes à pied.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Après un séjour merveilleux - immense suite nouvellement décorée, moderne, confortable, avec une vue magnifique, emplacement idéal, personnel sympathique, etc. - J'ai été un peu surpris de voir la facture finale sur ma carte de crédit. Pour être honnête, on m'a montré le montant à facturer en couronnes et demandé de le signer lors de l'enregistrement. Mais je n'avais pas de calculatrice à portée de main pour comparer le taux de change. Normalement, je devrais payer 440 € pour notre séjour via Booking. com plus 10 € de taxe de séjour. Le montant final était de 469 € au lieu de 450 €. Le taux de change utilisé était de 7. 5 couronnes à l'euro au lieu des 7 plus typiques. 1 Kronas sur tous les autres achats. J'ai écrit à l'hôtel pour demander une explication mais je n'ai jamais eu de réponse. C’est vraiment dommage, car sinon j’ai trouvé notre séjour fantastique. Je recommande toujours cet hôtel, il suffit de regarder l'addition.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
12