Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Pullman Al Hamra Hotel

Chambre/Suite (77)
Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Trip.com
81 $US
Voir l'offre
Agoda.com
98 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
93 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Travelocity93 $US
Expedia.com93 $US
Hotels.com93 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
toutes les chambres sont excellentes. Petit déjeuner, le service de chambre emplacement trasnportation excellent. Le personnel...
Google
... L'ascenseur était petit, les couloirs étaient ternes et la chambre était en dessous de la norme. Petit, les rideaux ne...
Google
... auprès du duty-manage(,qui m'avait lui même dit que la chambre était calme et qu'il n'y avait pas de travaux):mensonges...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Téléphone
Internet
Accès personnes handicapés
Fer à repasser
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
toutes les chambres sont excellentes. Petit déjeuner, le service de chambre emplacement trasnportation excellent.
Le personnel de l'hôtel est gentil, il aime aider les gens, chaque fois qu'ils sont souriants, la piscine est belle.
linge très propre toutes les chambres sont hygiéniquement. tout le monde vient à l'hôtel et vous devez rester ici:)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De mon arrivée à la réception, j'ai été reçu par mépris. L'hôtel avait l'air et était vieux! L'ascenseur était petit, les couloirs étaient ternes et la chambre était en dessous de la norme. Petit, les rideaux ne s’ouvraient pas, c’était un coup sur la tête du lit, les lumières de la chambre étaient mates, les cuves de bain étaient impossibles (taches de rouille), nous étions 2 mais une seule serviette était fournie. état (vieux et demi déchiré)!
Le petit déjeuner n'est pas la peine du tout! La seule bonne chose est que c'est au centre de presque tout. J'apprécie le manager a appelé plus tard et a présenté un très bon geste à la salle!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
pour des raisons professionnelles,je suis obligé d'être hébergé, lors des mes voyages à Jeddah dans cet hotel que je déconseille totalement.5 étages,des travaux(de maquillage pour couvrir les vrais défauts), de destruction/ construction qui durent depuis presque un an,et qui se sont terminé lors de mon séjour de septembre à 02h00 du matin après réclamation auprès du duty-manage(,qui m'avait lui même dit que la chambre était calme et qu'il n'y avait pas de travaux):mensonges (voir photos).de plus ,impossible de couper la climatisation(boitier cassé)...idem lors de mes précédents séjours,avec parfois des cafards,de la moisisure,des saletées (voir photos)...la salle de sport est salle,mal ventillée,des odeurs de peinture /vernis..et mal climatisée(27 *c).ce mois de janvier l’hôtel était plein de moustiques,tout le 2eme étage en travaux,ainsi que la salle couverte côté piscine,une odeur de moisi dans ma chambre(même avec climatisation),à 01h30 du matin réveil par un compresseur diffusant de la fumée blanche...VOIR PHOTO(juin septembre et janvier)=> à éviter
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai été très déçue et j'ai eu beaucoup de stress depuis mon arrivée à l'hôtel. J'ai dû attendre des heures pour avoir une chambre, alors que j'avais payé pour cela. Ni le Duty Manager, ni le Front Office n'ont pu m'aider. Et au lieu de résoudre mon problème, le Duty Manager m'a abandonné en dînant avec ses amis, alors que j'attendais une heure dans le hall avec ma famille et mon enfant en bas âge.

Après un débat houleux, il a dit que je devais payer pour avoir une chambre. De plus, il a dit que Holiday. moi n'est pas reconnu et il ne peut pas honorer la réservation car le service des réservations est parti et ils n'ont aucune réservation sous mon nom dans le système.

C'était une très mauvaise expérience.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'hôtel a besoin de beaucoup de travail pour améliorer la décoration, les meubles, le restaurant et le parking. Le personnel était excellent en service à tous les niveaux. La pièce non isolée où vous pouvez entendre tout le bruit de la rue.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent