Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à La Rose Blanche Boutique

Chambre/Suite (18)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hostelworld.com47 $US
Trip.com45 $US
Travelocity62 $US
Orbitz.com62 $US
Agoda.com42 $US
Hotels.com62 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... à un enregistrement rapide et on nous a montré notre chambre. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur...
Google
... tout ce dont vous avez besoin, beaucoup d'espace dans la chambre et sur le balcon. Nous avons adoré la douche avec sa...
Google
... à redire. La piscine était propre et rafraîchissante - les chambres étaient correctes, le petit déjeuner n'était pas luxueux...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
... 😊 (voir photo) Bonne literie, décoration sobre, climatisation, réfrigérateur, serviettes, peignoirs, nécessaire de...
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (9)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes arrivés à Siem Reap et avons été accueillis à l'aéroport par notre chauffeur de tuk tuk pour notre transfert gratuit à l'hôtel. Il était très agréable et le trajet était agréable!
Nous sommes arrivés à l 'hôtel et nous avons assisté à un enregistrement rapide et on nous a montré notre chambre.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine et notre propre coin salon sur le porche privé. La chambre en elle-même était très spacieuse et propre, avec un coffre-fort dans la chambre et une baignoire géante en pierre que nous utilisions seulement pour nous rincer les pieds après une journée de promenade. C'était agréable à regarder quand même! L'hôtel fournit des bouteilles d'eau quotidiennes et les articles de toilette ont été réapprovisionnés tous les jours.
La piscine est petite mais relaxante et un endroit idéal pour se rafraîchir par une chaude journée!
Après avoir passé deux jours dans notre séjour, j’ai vérifié une deuxième fois notre confirmation de réservation. Il a déclaré que pour un séjour de 5 nuits, nous devions recevoir un verre de bienvenue et une serviette froide, une corbeille de fruits dans la chambre, un déjeuner ou un dîner au restaurant de l’hôtel. et transfert aller-retour à l'aéroport. A notre arrivée à l'hôtel, nous n'avons pas reçu de boisson de bienvenue ni de serviette froide, ce qui est bien, et nous n'avons pas non plus reçu de corbeille de fruits dans notre chambre, ce qui est bien, mais nous n'avons également reçu aucun bon ou mention de le repas gratuit. Je me suis renseigné auprès de la dame à la réception et tout a été corrigé, ce qui était super! Les autres choses peuvent avoir été juste une légère vue.
Le petit déjeuner était inclus pendant notre séjour et consistait à choisir des plats dans un menu plutôt qu’un buffet. Le petit déjeuner était un hasard. Les œufs Benoît était correct mais ne vous attendez pas à un œuf qui coule. Les œufs étaient très cuits et un matin, ils devaient avoir été précuits, puis cuits à nouveau car c'étaient des rochers non comestibles. Nous avons demandé de commander autre chose et la dame du restaurant était heureuse de pouvoir vous aider.
Pendant notre séjour, nous avons fait la lessive à travers l’hôtel. Ils facturent 2 USD par kg (vous pouvez trouver des endroits qui le font pour 1 USD par kg) mais nous avons décidé
payer un supplément pour la commodité. Les vêtements que nous avons reçus étaient propres, secs et soigneusement pliés, mais il en manquait un. J'ai interrogé la dame à la réception à ce sujet et elle a contacté la laverie pour voir si elle pourrait la trouver. Ils n'ont apparemment pas pu trouver cet objet du tout. Au début, je n’ai reçu que des excuses de la part du personnel de l’hôtel, mais celui-ci a alors proposé de me rendre la valeur de l’article, ce qui était très bien.
Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour à La Rose Blanche et nous y retournerions avec plaisir si jamais nous revenions à Siem Reap!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous y retournerons, en fait, nous l’avons réservé pour la nuit prochaine. Excellent rapport qualité-prix avec tout ce dont vous avez besoin, beaucoup d'espace dans la chambre et sur le balcon. Nous avons adoré la douche avec sa plateforme surélevée et son écoulement des quatre côtés à travers la pierre. La fonctionnalité de la baignoire a l'air géniale dans la chambre, mais elle n'était pas particulièrement confortable si vous êtes bref, mais bon, elle en a une et a fière allure.

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous voyageons, alors que certaines des balles de service ont peut-être été un peu lâchées, nous avons été satisfaits de notre choix d'hôtel, juste à l'écart du bruit de la ville mais à quelques minutes à pied quand nous voulions il. 16 minutes à pied de la rue des pubs et retour en tuk - tuk.

Etant moi-même propriétaire de la piscine, garder la piscine dégagée par la chaleur fluctuante puis l’inondante pluie de pluie de la saison des pluies ne peut pas être un travail facile et ce n’était pas aussi clair qu’il pourrait être, mais ils allaient bien. Nous avons certainement apprécié un plongeon après les longues journées chaudes.

Les options de petit-déjeuner sont acceptables, mais le plateau de fruits aurait pu être réapprovisionné et ne l’a pas été de sorte que deux matins nous n’en ayons pas reçu car la table devant nous l’a en quelque sorte vidée. Nous avons commandé 8 petits déjeuners dans les quatre nuits que nous avons passées là-bas et ils en ont eu 6 correctement.

Le personnel de la réception est toujours disponible pour vous aider et a très bien réussi à nous aider à organiser certaines options de voyage et à organiser un massage dans le spa de l'hôtel. À trois reprises, ils sont venus dans la salle pour fournir de plus amples informations ou pour fournir des réponses à ce que nous recherchions.

Nous pensons que l'emplacement est bon et que la piscine est un moment fort pour la chaude journée de découverte d'Angkor Wat.

Parce que nous sommes restés quatre nuits et probablement à une période plus calme de l’année, l’hôtel a mis en place une navette gratuite pour l’aéroport via un tuk-tuk et un repas du soir gratuit pour nous deux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai séjourné à Siem Reap plusieurs fois et cette fois je voulais juste quelque chose de petit avec une piscine.
Pour le prix que j'ai payé, il n'y a vraiment pas grand chose à redire.
La piscine était propre et rafraîchissante - les chambres étaient correctes, le petit déjeuner n'était pas luxueux mais fraîchement préparé et savoureux. Le personnel était calme mais sympathique et serviable. Tuk Tuks était à l'avant et à un prix raisonnable et prêt à attendre en ville pour vous ramener.
Le seul reproche que je ferais, c'est que nous avons réservé un massage des pieds dans l'hôtel et cela a été fait dans notre chambre - ce que nous ne savions pas que cela arriverait et ils étaient très moyens. Mais le problème que j'ai, c'est qu'ils nous ont demandé un pourboire en plus de ce que nous avions chargé dans notre chambre. Nous nous sommes sentis sous pression et un peu acculés comme ils étaient dans notre chambre. Je ne recommanderais rien du spa de jour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel éloigné de tous les ressorts énormes qd on vient de l’aéroport et tant mieux, ça permet de rentrer plus en profondeur dans la ville et voir la vie des autochtones.
Nous avions une chambre en rez-de-chaussée, porte ouverte directe dans la piscine 😊 (voir photo)
Bonne literie, décoration sobre, climatisation, réfrigérateur, serviettes, peignoirs, nécessaire de toilette.
Bonne cuisine, juste un bémol pou le café du matin si vous êtes amateur prenez un expresso celui en libre service c’est du jus de chaussette.
Enfin l’accueil, sens du service au top, personnel toujours souriant.
Promo booking, 25€ la nuit c’était noël !!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous n'avons pas payé beaucoup pour cet hôtel, donc je me sens un peu coupable d'avoir écrit une mauvaise critique, mais les photos nous ont laissé penser que ce serait mieux que ce que c'est, alors je pense qu'une critique honnête est importante.
Les bonnes choses: l'emplacement est bon, et vous pouvez obtenir un tuk tuk n'importe où pour 1 ou 2 dollars. Nous sommes aussi allés à pied plusieurs fois de l'hôtel en ville et ce n'est pas loin.
La piscine est très belle et le petit déjeuner était bon.
L'hôtel n'était pas aussi propre qu'il aurait pu l'être - la chambre était assez usée et sale, avec une odeur étrange. Il y avait des pantoufles usées dégoûtantes dans le placard - un conseil à donner à l'hôtel: il vaudrait mieux ne pas fournir de pantoufles du tout que de fournir des pantoufles grossières! Il y a des chats dans la propriété, ce qui ne nous dérange pas du tout, mais l'hôtel pourrait faire mieux pour nettoyer après eux: nous avons été accueillis avec de la merde près de la porte plusieurs fois en revenant dans notre chambre, et il y avait aussi vomir dans les escaliers un jour.
Le personnel était assez serviable quand on lui a demandé, mais le service n'avait rien de spécial.
Cela étant dit, le prix bas que nous avons payé était toujours d'une valeur incroyable, et nous avons adoré notre séjour à Siem Reap.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent
1234568