Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Howard Johnson Zunyue Hotel Chengdu

Chambre/Suite (17)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Wyndham Hotels
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... qui offre des options adéquates. Le ménage est bon - les chambres (qui sont énormes) sont propres. Suggestion pour la...
Google
Les chambres sont spacieuses, le lit est magnifique et les aménagements sont excellents. J'écris ceci dans l'espoir que la...
Google
... très efficace et à moins de 11 minutes, j'étais dans une chambre confortable avec un grand lit confortable. Pour ma...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Il est rare que quelqu'un parle anglais dans cet hôtel, même si le personnel est sympathique et serviable, surtout les concierge qui ont été une bouée de sauvetage à plus d'une occasion. Le menu du room service est quasiment inexistant, alors que le restaurant occidental (la Riviera) est tout sauf! La seule chose qui sauve est le petit déjeuner, qui offre des options adéquates. Le ménage est bon - les chambres (qui sont énormes) sont propres. Suggestion pour la gestion: faites appel à un professeur d’anglais pour que votre propriété devienne internationale. Enfin, si vous êtes végétarien, évitez probablement cet hôtel (ou devrais-je dire, le pays?)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les chambres sont spacieuses, le lit est magnifique et les aménagements sont excellents. J'écris ceci dans l'espoir que la direction examinera cela.
Très peu de membres du personnel parlent anglais: très peu d’anglais sont parlés par le personnel de la réception, personne dans les deux restaurants ne parle anglais (c’est donc très difficile à commander car le menu n’est pas non plus en anglais). L'anglais, mais la personne qui a pris et livré pour le service de chambre parlait suffisamment anglais. Sans mes hôtes qui ont aidé à la traduction, cela aurait été très gênant.

Il n'y a pas de chaîne de télévision en anglais, bien que CNN, etc. soit répertorié dans le guide TV - j'ai confirmé avec un membre du personnel de service, et seule la télévision chinoise est disponible. Avec tout Google et de nombreux autres services (par exemple, iTunes que j'utilise pour écouter une radio ou NetFlix) interdits, l'accès aux informations et au divertissement est très limité.

Je souhaitais également qu'il y ait plus de variété de cuisine dans les restaurants - - le soi-disant restaurant Westen sert un buffet de fruits de mer avec des plats chinois tous les soirs, et l'autre restaurant est un restaurant chinois traditionnel. Donc, pour un végétarien et quelqu'un qui préfère la cuisine non chinoise, je dois m'adapter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le 29 octobre, tard le soir, je suis arrivée à l'hôtel après une journée de voyage, l'accueil courtois du concierge leur était super et le personnel de réception était très efficace et à moins de 11 minutes, j'étais dans une chambre confortable avec un grand lit confortable.
Pour ma surprise Il y avait un panier de fruits et une excellente sélection de thés, qui étaient offerts gratuitement.
Le petit déjeuner était excellent avec un vaste choix de plats occidentaux et des saveurs locales; si vous aimez la cuisine épicée, le tarif est l'hôtel qu'il vous faut.
Je dois admettre que c'est l'un des plus confortables et agréables dans lequel j'ai séjourné et le seul problème, c'était le choix de chaînes que je n'ai pu obtenir CCTV news en anglais.
A part cela, tout le reste était très positive.
Si un jour je eu l'occasion de visiter cet hôtel Chengdu ce sera mon premier choix, à moins de 500 RMB (50 euros) par jour Petit-déjeuner inclus était excellent rapport qualité-prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : higher floors give great views over the city.
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes arrivés aux alentours de 18 : 30 restaurants étaient fermés et le bar proposent un no boisson fraîche. Le réfrigérateur était plein de glace, sans boisson.

Aucune aide avec les bagages. Il n'y a pas de vue.

Le petit déjeuner était de mauvaise qualité, il n'y avait pas international standard.

Le spa était un vrai désastre. Le personnel a regardé la télévision pendant le soin. Ce n'était pas à la hauteur de son prix.

Au moment du départ qu'un mauvais employé de la réception a répondu à toutes les appels locaux gratuits et la manipulation du départ. Un grand merci bien, nous avions un peu de temps. Il n'y a pas encore fait si l'addition a été déduit correctement de ma carte de crédit.

Le seul point positif était la chambre en elle-même.

J'ai essayé d'éviter cet endroit à l'avenir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec 温德姆酒店集团线下合作
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.