Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à EcoHostal Rio Piedra

Chambre/Suite (23)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
Hostelworld.com21 $US
Booking.com
Orbitz.com
Travelocity
Priceline
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... est sympa et les employés aimables. Néanmoins : - les chambres étaient sales comme si elles étaient lavées très...
... personnel est extraordinaire et très sympathique ! Notre chambre, la numéro 1 était très jolie et propre (on s'entend que...
... ce qui est affirmé par le propriétaire; - la nuit venue la chambre se remplie de blattes, moustiques, et autres avec une...
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
Kitchenette
Service de ménage
Service de blanchisserie
Internet
Stockage des bagages
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Le style de l'hôtel est sympa et les employés aimables. Néanmoins :
- les chambres étaient sales comme si elles étaient lavées très rapidement entre chaque visiteur
- il y avait des travaux : du bruit toute la journée, absolument pas reposant
- la nourriture du restaurant était ignoble, nous avons tous les quatre pris des fajitas deux d'entre nous on été malades pendant la nuit
- les cabanes n'ont pas de volets, seulement des rideaux donc la nuit on voit absolument tout à travers la nuit, aucune intimité
Et j'en passe. Autant aller dans un camping à Tayrona, c'est bien plus reposant :)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous y sommes restés 3 nuits, nous étions 4. Nous sommes très satisfaits du service reçu, le personnel est extraordinaire et très sympathique !
Notre chambre, la numéro 1 était très jolie et propre (on s'entend que nous sommes au bord de la forêt...). Les piscines sont très belles également (voir mes photos).
Nous étions en basse saison, nous avons donc profité du beau jardin et des piscines pratiquement seuls ! Le rêve !
La nourriture du restaurant est bonne et pas trop chère. Les serveuse sont adorables !

Nous avons fait trois excursions :
- "La piscina". Il faut être un peu sportif pour y arriver, mais c'est une bien jolie plage (le droit d'entrée du parc - qui est à 20 min de marche de l'hôtel - est de 43 000 cop + 3 000 de mini-bus pour se rendre au début du sentier qui mène aux plages). Pas de possibilité de snorkeling dans le secteur.

- "La playa cristal" : C'est ici seulement où l'on peu vraiment faire du snorkeling. La plage est belle et moins peuplée que "La piscina". Et pour cause, c'est très difficile d'y accéder. Renseignez-vous bien à l'hôtel sur la manière d'y aller (80000 cop par personne pour le taxi-bus et le bateau pour s'y rendre), il faut ajouter 43 000 cop par personne pour l'entrée du Parc...
ATTENTION AU CHAUFFEUR DU NOM DE JULIO (voir photo) DU TAXI-BUS DE LA COMPAGNIE qui gère l'excursion. NE PAS LE PRENDRE ! Refusez si on vous l'impose !
Cet individu, JULIO, conduit très mal (comme dépasser une voiture sur une ligne blanche devant une école !)... en plus de nous avoir arnaqué : nous avions besoin de retirer de l'argent dans un distributeur et nous lui avions demandé de faire un petit détour en rentrant à l'hôtel, il nous a demandé un 50 000 cop en plus des 300 000 cop (pour la journée) ! le distributeur se trouvait à 6 min de la sortie du parc !!! 50 000 cop pour 10 min de détour, c'est tout simplement du vol ! Ajoutons que nous avions accepté que SES amis reviennent avec nous en bateau et fassent un bout de route du retour avec nous pour les dépanner ! C'est honteux de sa part de ne avoir ainsi volé !
Le propriétaire de l'hôtel nous a gentiment offert une tournée au bar pour s'excuser. Le responsable de l'excursion s'est lui aussi excusé en nous promettant qu'il ne fera plus affaire avec lui !

- "La posa del amor" : à pas plus de 40 min de marche de l'hôtel se trouve une ravissante petite cascade où l'on peut se baigner. La balade est très agréable et c'est gratuit ! Je recommande !

Nous tenons à remercier le gentil propriétaire très aidant, Raoul le réceptionniste et sa collègue qui parlent un peu anglais (ils sont rares en Colombie !) Ils étaient très très gentils ! :-D

NB: Faites attention, on ne peut payer la chambre (comme le reste) qu'avec de l'argent comptant ! Pas de carte de crédit !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous devions passer 3 nuits nous n’avons pas tenu plus de deux ! Et aucun remboursement pour la nuit payée en trop, alors que nous avions prévenu la veille au matin.
Et voici pourquoi nous sommes partis plus tôt que prévu :
- le bruit des camions la nuit est plus que gênant;
- la cuisine est assez chère et vraiment mauvaise mais rien d’autre aux alentours;
- les équipements: billards, salle de sport... sont hs;
- le WiFi tres faible n’est disponible qu’au niveau du restaurant; malgré ce qui est affirmé par le propriétaire;
- la nuit venue la chambre se remplie de blattes, moustiques, et autres avec une moustiquaire qui ne ferme pas;
- l’hôtel ne prend pas la carte. Prévoyez large autrement vous devrez retourner à Santa Marta...

Bref, notre première mauvaise expérience en 5 semaine en Colombie, ça va ;)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de EcoHostalRioPiedra, Director de Relaciones Públicas de EcoHostal Rio Piedra
A répondu le 25 avr. 2018
Usualmente ofrecemos disculpas a nuestros huéspedes cuando ocurren este tipo de inconvenientes, pero en este caso hacemos una excepción y esperamos que los lectores de esta página comprendan y juzguen por sí mismos, ya que esta persona nos está haciendo un comentario bastante malintencionado y absurdo. A continuación procederemos a aclarar por qué no hicimos devolución del dinero.
Estas personas tenían, inicialmente, reservadas 4 noches y no 3 como mencionan. Al llegar al Hostal nos pidieron cancelar 1 de las noches reservadas, a lo cual el Hostal accedió amablemente a la petición y de paso les aclaramos que sólo recibimos dinero en efectivo, pues así lo tenemos informado en las plataformas de reserva.
El inconveniente surge cuando los huéspedes quieren cancelar otra de las 3 noches que ya habían pagado y exigían la devolución de dinero de esa noche alegando que se habían quedado sin dinero en efectivo. Como Hostal nos negamos porque ya le habíamos hecho el favor de anularle 1 de las 4 noches que habían reservado inicialmente, sin hacerles ningún cobro por cancelación. Entonces, al no aceptar hacerles una nueva cancelación ellos decidieron amenazarnos con hacer malos comentarios del Hostal en todas las redes sociales y plataformas de reserva si no le devolvíamos el dinero. Aun así, y como nos caracterizamos por nuestra atención y trato al huésped, decidimos tener un acto de generosidad brindándoles dos cenas sin cobro, la cual rechazaron.
Les dimos la alternativa de que podían ir hasta la ciudad distante a 40 minutos en bus para retirar dinero desde un cajero automático y no quisieron. Luego nos informaron de un bicho en la habitación, no “muchos” como ellos mencionan, por lo que les ofrecimos cambiarlos de cabaña, lo que se negaron. Somos un Hostal que se encuentra dentro del área comprendida del Parque Nacional Natural Tayrona y es común encontrarse con algunos insectos propios de la vasta y exuberante naturaleza del sector. Pero las habitaciones cuentan con mosquiteros y periódicamente las fumigamos para que se mantengan sin insectos. Es absurdo argumentar en contra que hay “bichos” en un lugar de 15.000 hectáreas de pura y rica naturaleza. Respecto a la comida y entendiendo el contexto -e intención- de su comentario, comprendemos por qué se refirieron mal. Y respecto al Wifi, no hubo ningún tipo de problema en las noches que se quedaron.
Dejamos bien en claro que como Hostal no podemos aceptar chantajes de huéspedes que hacen uso de estas plataformas para aprovecharse de estas situaciones que, teniendo una buena disposición, se pueden solucionar perfectamente, dialogando y respetándonos.
No aceptamos este comentario mezquino y malintencionado y si a alguien tenemos que pedir disculpas es a nuestros clientes habituales, agradecidos de nuestro servicio, quienes tienen que leer un comentario como el de estas personas.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons réservé une chambre en dortoir mais pour une cabine privée de luxe au même prix. Nous avons passé un bon moment, le petit déjeuner n'est pas inclus mais je suggère de payer le petit montant pour cela. La piscine est géniale et très utile pour se rafraîchir. La promenade à l'entrée du parc est très facile et vous prend environ 20 minutes. Nous avons aimé les frites, merci Daniella pour le bon service et pour nous faire rire!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.