Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Royal Oasis Resort

Chambre/Suite (87)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotwire.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... présent. Nous sommes arrivés et on nous a donné une chambre qui était soi-disant la meilleure chambre. La chambre...
Google
... L'hôtel fonctionnait avec un minimum de personnel, mais la chambre et la propriété étaient propres. La chambre était...
Google
... sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été conduits à notre chambre et instantanément nous avons remarqué que la salle de bain...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Service de blanchisserie
Climatisation

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons visité cet hôtel en février 2014. Ce doit être le pire hôtel dans lequel nous ayons séjourné jusqu'à présent.

Nous sommes arrivés et on nous a donné une chambre qui était soi-disant la meilleure chambre. La chambre avait l'air de ne pas avoir été nettoyée depuis des années, la pièce était remplie de poussière, les rideaux étaient sales et à moitié pendus, les draps étaient vieux, sales et avaient des petites bulles comme si elles avaient été utilisées plus d'un million. fois. Il y avait des ordures laissées sur le sol de notre salle de bain qui comprenait des morceaux de fruits? ? La tête de douche avait de la moisissure et la douche était extrêmement sale.

L'hôtel est placé au sommet d'une colline escarpée. L'homme qui a fait les escaliers vous mènera directement à la baie de Naama, mais soyez prudent, car si vous ratez une marche, vous vous laisserez tomber et vous vous blesserez gravement ou risquez la mort. Le soir, il n'y a pas de lumière dans les escaliers, il est donc extrêmement difficile de monter les escaliers dans le noir, car les escaliers sont faits de boue.

La piscine était verte, pas bleue et il semblait qu'il n'avait pas été nettoyé depuis des mois.

Le seul soir où nous sommes restés, nos voisins de la chambre ont fait la fête toute la nuit devant la piscine jusqu'à environ 6 heures du matin. Il y avait des cris, des cris et de la musique forte toute la nuit. Si nous ouvrions nos rideaux, les gens à l'extérieur pouvaient voir directement dans notre chambre.

Nous avions réservé à 7 nuits mais après la première nuit, nous voulions partir. L'hôtel a causé beaucoup de soucis quand nous voulions partir, car nous leur avons dit le problème avec la chambre - ils nous ont dit que nous n'avions pas le droit de partir et nous devons contacter notre représentant de vacances. Notre représentant de vacances n'a laissé aucun contact afin que nous ne puissions pas le contacter. L'hôtel n'avait pas de détails sur le représentant de vacances, alors ils ont insisté pour que nous devions rester. Ils ont essayé de nous forcer à rester mais nous ne voulions pas trop.

 La chambre n'a pas de connexion wifi, donc le lendemain matin nous sommes allés au Starbucks à naama Bay et avons sauté sur réservation. com et réservé dans un hôtel où nous avons déjà séjourné au - Falcon Naama Star Hotel.

En sortant de l'hôtel, le centre de service a refusé de nous vérifier à nouveau, suggérant qu'il fallait rester. Nous leur avons dit qu'ils ne peuvent pas nous forcer à rester et que nous partons et qu'ils ne peuvent pas nous arrêter. Nous avons pris nos sacs dans l'escalier où ils étaient en sécurité. Cependant, les gardes de sécurité ont essayé de nous empêcher de partir en disant que nous ne pouvions pas partir avant la fin de nos vacances. Nous leur avons dit que s'ils ne nous laissent pas partir, nous devrons les signaler.

S'il vous plaît ne restez pas dans cet hôtel, on nous a donné l'impression que nous n'avions pas le droit de partir avec l'hôtel nous obligeant à rester.

Epargnez-vous les tracas et réservez autrement où. Nous n'avons pas regretté d'avoir quitté cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
La propriété est très grande dans un très bon emplacement: au milieu de la baie de Naama. Dans la période visitée, Sharm El Sheikh était principalement vide, de nombreux hôtels étaient fermés ou à peine occupés. L'hôtel fonctionnait avec un minimum de personnel, mais la chambre et la propriété étaient propres. La chambre était immense avec un très grand lit King size, une grande armoire, un balcon et une vue magnifique. Une seule piscine était utilisable à l'époque et le restaurant semblait fermé. Je rendais visite à des amis, j'avais besoin d'une pièce dans le centre - à cette fin, c'était parfait, mais vous devez être préparé à des choses inhabituelles pour les Européens. Les lumières ne sont pas partout et le wifi est disponible. uniquement dans le hall. Le personnel ne porte aucun uniforme, mais tout le monde est très amical et utile. De nos jours, l'hôtel est censé fonctionner beaucoup mieux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2016Type de voyage : A voyagé en solo
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été conduits à notre chambre et instantanément nous avons remarqué que la salle de bain était sale, l'eau dans les toilettes était brown comme il n'avait pas été tirée en mois, la douche et le sol de la salle de bains étaient tous deux plein de poussière. La bouilloire dans la chambre, il y avait une certaine forme de pot nouilles séchées dans ce qui nous a donné une horrible odeur. Nous sommes allés à la réception et nous avons demandé à changer les chambres. Sur notre chemin de retour à la chambre, nous avons rencontré le responsable de l'équipe de nettoyage. Il était très gentil et nous a demandé comment notre chambre était. On lui a expliqué ce qu'était mal et qu'il a rapidement résolu. Nous avions tout réglé. Chaque jour, il nous a demandé si tout est correct, si il n'y avait aucun problème qu'il allait résoudre le problème. Nous avons récemment été dit qu'il était nommé en tant que responsable de l'équipe aux 2 semaines. Qui est quand nous sommes arrivés. Puisque nous arriver. Ils ont également nommé un directeur général qui a entraîné la nourriture et code vestimentaire de tout le personnel a été amélioré. Des petites choses comme des trucs bizarres emplois sont également en réparation et il semble être mieux. Depuis que nous sommes ici tout s'améliore. Je lui donnerais quelques mois si vous allez à venir pour qu'ils puissent rentrer à la hauteur. Au moment où la plupart des commentaires sont juste, c'est dégoûtant, viles et ne le recommande pas. Mais ces derniers jours c'est de mieux en mieux. Seule chose que je ne peux pas améliorer les 104 marches pour Naama Bay
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Séjour incroyable, la chambre était parfaite des trucs était excellente, ce restaurant et la nourriture était bien l'emplacement est génial, la vue sur le coucher de soleil est magnifique sur le soir ... c'était merveilleux. J'ai vraiment beaucoup apprécié. ...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Je ne sais pas par où commencer. L'hôtel est dans une mauvaise a besoin d'une bonne rénovation bloody. Tout l'hôtel est pas gardé propre, y compris les chambres. Les piscines ne sont pas propres. Si vous aimez un verre quand on est en vacances sans aucun doute ne venez pas à cet hôtel constamment tenu de bière, des spiritueux et des boissons sans alcool. Vous devez acheter votre bouteille d'eau minérale. La nourriture est d'habitude tous les trucs inclusive mais jamais chaud toujours froid. Il n'y a rien à faire dans l'hôtel le soir. Les employés sont pourries. La seule bonne chose, c'est que vous pouvez facilement aller à Naama Bay via 93 marches. J'espère que cela vous aidera à vous rendre une décision sur l'opportunité de venir à cet hôtel. Je ne reviendra pas jamais. Je ne recommanderai jamais à tout le monde. femmes pour votre chambre venez quand ils ont l'impression qu'elle. rouleaux de toilettes sont difficile à venir acheter. On nous a dit qu'à côté si vous remplir votre bouteille d'eau. Qui devrait être fourni avec tout compris. Pas d'animations quoi que ce soit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent