Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Dreams Beach Resort

Chambre/Suite (314)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
eDreams
Booking.com
Otel.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Dès le premier instant où je suis arrivé le 20/09/2011, la chambre était horrible et le service d'étage était indifférent, la...
Google
... délicieux - et nous avons été très bien traités. Notre chambre était superbe - nettoyée tous les jours à un niveau...
Google
... et hôtels. Mon séjour était pour 5 J / 4 nuits en chambre double avec ma femme. La note globale de l'hôtel pour moi...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Sûr
Service de blanchisserie
Vue sur l'océan
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dès le premier instant où je suis arrivé le 20/09/2011, la chambre était horrible et le service d'étage était indifférent, la nourriture était très mauvaise. L'hôtel dans l'ensemble très très mauvais. Pas d'eau dans la chambre pour les toilettes. Je ne suis pas resté dans un hôtel comme celui-ci avant la réponse des personnes très lentes. Parfois, il n'y a pas de réponse. Dans l'ensemble, je m'inquiète de mon séjour en 2704 et 2702 et j'essaie de trouver un hôtel pour déménager et partir de ce mauvais hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons passé 6 nuits au Dreams Beach Resort en août 2019 et j'aurais bien aimé rester plus longtemps! L 'hôtel était dans un si bel endroit et nous nous sommes sentis complètement détendus et incroyablement bien soignés par le personnel acharné et sympathique.

La plage est fantastique pour la plongée avec tuba et bien que le matin ait été assez occupé, nous n’avons jamais eu du mal à trouver des chaises longues avec une vue magnifique. La plongée avec tuba le long du récif était un vrai moment fort - très facile d'accès, même pour nos enfants (qui plongeaient dans la mer sans aucune crainte!) Et la nage entre chacune des jetées nous a tous donné tant de choses à regarder.

Nous avons également été très impressionnés par les piscines, en particulier la piscine profonde où nous avons passé beaucoup de temps. L'eau était vraiment propre et claire, et encore une fois, pas trop de monde et avec beaucoup d'ombre.

La nourriture était excellente - beaucoup de choix, fraîchement préparé devant vous, et différentes options chaque jour. Nous avons particulièrement aimé les petits déjeuners - avec des omelettes, des crêpes et des beignets, ainsi que des fruits, des pâtisseries et diverses autres options chaudes et froides. Nous avons pris la plupart des repas au restaurant principal sous forme de buffet, mais nous avons également déjeuné plusieurs fois au restaurant-grill sur la plage (où il n’ya pas tellement de choix, mais c’est très pratique si vous avez l'intention d'y retourner immédiatement après avoir mangé!). Nous avons également dîné au restaurant de poisson à la carte un soir, ce qui était délicieux - et nous avons été très bien traités.

Notre chambre était superbe - nettoyée tous les jours à un niveau impeccable et avec une vue magnifique sur la mer, je ne pense pas que quiconque se lasserait de regarder. Ce n'était pas une des chambres mises à jour, mais nous étions toujours incroyablement impressionnés et nous l'avons préféré à la chambre qui nous avait été initialement attribuée (qui avait été mise à jour et était impeccable, mais ne pouvait pas accueillir un lit supplémentaire dont nous avions besoin pour nos fils) . Tous les membres du personnel étaient très serviables et soucieux de faire en sorte que notre séjour soit mémorable et agréable. Nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Charm el-Cheikh. Nous n'avons pas vu d'autres invités anglais, mais espérons vraiment que les Britanniques reviendront très bientôt. Nous avons volé via Istanbul et la connexion était vraiment simple, et nous utiliserions certainement cette route à nouveau.

La plage elle-même était très propre et la mer est pratiquement exempte de plastique - ce qui nous a plu, et le fait que l’hôtel utilise des gobelets en plastique réutilisables pour les boissons, plutôt que du plastique à usage unique était un énorme avantage pour nous aussi!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Block 32 has an incredible view of the sea from the balconies
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai visité Sharm Elshiekh plusieurs fois et j'ai séjourné dans différents endroits et hôtels.

Mon séjour était pour 5 J / 4 nuits en chambre double avec ma femme.

La note globale de l'hôtel pour moi est inférieure à la moyenne
 - L'emplacement de l'hôtel, la taille de la piscine et la conception de la plage sont très bons.
 - La plage de corail est fantastique
 - Les chambres sont bien
 - Les règles de la piscine pour les vêtements ne sont pas appliquées du tout (vous trouvez des personnes qui vont dans la piscine avec des sous-vêtements)
 - La nourriture et les boissons sont très médiocres et de très faible qualité (je recommanderais d'avoir des offres comme HB et d'obtenir variété et qualité)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1704 chambre normale avec vue sur la mer.
La nourriture était normale mais pas variée du tout.
Cocktails savoureux
.
Équipe d'animation super nous avons aimé thim
Merci Okka, Kama, Mini Mo
.
Bien sûr, nous reviendrons et nous recommanderons cet hôtel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je suis arrivé vers 13h et je suis arrivé à 16h. J'étais seul et on m'a mis dans une chambre à lit double.

Le service était mauvais, très vieux et meubles dépréciés, l'eau du tube était si sale et sent mauvais. La nourriture n'est pas bonne du tout surtout la viande? c'était dégoûtant.

Je continuerais à écrire pour toujours au sujet de ma pire expérience qui ait duré 7 jours.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent