Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Hotel Mandji

Piscine et plage (5)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Travelocity
Hotwire.com
Hotels.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
C'était un peu peur à cause des commentaires, mais il n'est pas aussi mauvais, c'est un hôtel correct, propre, l'eau de la piscine etc. probablement même que 3 étoiles en Europe, pas de nouvelles mais pas de problèmes. L'hôtel pourrait bénéficier d'une rénovation. Cher, mais tout le reste est donc...
Language Weaver
... de 180,00euros la nuit... Pourtant il faut peu pour que cela en vaille le coup...Car la situation face à la mer' et son jardin , terrasse et piscine en font un endroit agréable... La piscine est ok mais sans plus.. Mais le bruit de la route peut vite devenir insupportable. Je conseillerais...
Les formalités d'arrivée était efficace. La décoration de l'hôtel a besoin d'être modernisé. Chambre très propre . belle piscine. La nourriture était correcte.Dans l'ensemble, l'hôtel est correct. L'hôtel fait partie du SPG je suppose qu'ils peuvent faire mieux avec surclassement en termes de...
Language Weaver

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C'était un peu peur à cause des commentaires, mais il n'est pas aussi mauvais, c'est un hôtel correct, propre, l'eau de la piscine etc. probablement même que 3 étoiles en Europe, pas de nouvelles mais pas de problèmes.
L'hôtel pourrait bénéficier d'une rénovation.
Cher, mais tout le reste est donc ainsi
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2015Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
réservé d'urgence pour mon travail... Je pensais qu'une enseigne internationale de ce nom devait-être à la hauteur.. La première impression était mauvaise car la chambre ne pouvait pas s'ouvrir et ai du en changer...
Arrivée dans ma nouvelle chambre, un froid polaire m'a accueilli. Et après examen, deux climatisations fonctionnaient en même temps.. Une encastréa à l'origine, et l'autre rapportée .
Sinon, la TV pouvait fonctionner .. Mais sans aucun son . Je n'ai pas protesté car je ne regarde pas la Tv... Sauf pour les news, et après l'invention du I Pad, je peux m'en passer,.
Chambres propres, mais la clim de base n'est pas réglable, donc obligé de dormir avec un flux froid continu... Pyjama chaud et coussins faisant barrage recommandés... SDB .. Ok mais avec équipements et conception vieillotte. Rideau de douche fragile et artisanal. Pas de mini bar, lampe de chevet inopérante... Encore merci I Pad... Wifi dans la chambre lente et payante et longue à mettre en route.... Bref pas a la hauteur du prix....
Le personnel, bien que averti de la nonchalance Gabonaise s'est montré aimable et on sent en train d.être formé. A l'hôtellerie occidentale....
J'aurais envie d'être gentil... Comme le port.. Mais.. Non , pas pour le prix de 180,00euros la nuit...

Pourtant il faut peu pour que cela en vaille le coup...Car la situation face à la mer' et son jardin , terrasse et piscine en font un endroit agréable... La piscine est ok mais sans plus.. Mais le bruit de la route peut vite devenir insupportable. Je conseillerais à l'hôtelier de disposer d'une vaste vitrine en verre coupe bruit sans cacher la vue de la baie...

Seule note positive, le chef qui on sent est imaginatif avec une bonne carte le soir... Mais quel dommage que cette terrassa ne soit pas mise en valeur comme il se doit... On y dînerait volontiers mais avec moins de bruit... De la route...

Dommage , mais rien n'est perdu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2014Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Vérifier le bon fonctionnement des équipements... Vous pouvez choisir face à la mer... Mais...
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Lubica R, Director of Sales de Hotel Mandji
A répondu le 19 oct. 2014
Cher Henri S,

Nous vous remercions d’avoir partagé en ligne les impressions de votre séjours dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre restaurant et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes.

Concernant les manquements que vous signalez dans la chambre que vous avez occupé, nous nous excusons de tous les désagréments causés. Nous regrettons de ne pas avoir été tenus au courant de ces éléments pendant votre séjours afin que nous puissions vous apporter des solutions en temps voulu. Comme vous le dites, notre personnel est formé régulièrement et certains manquements techniques auraient pu être résolu pendant votre séjour.

Concernant la climatisation, toutes nos chambres disposent d’un split individuel suite à la décision d’arrêt d’utilisation de la climatisation centrale. Une des raisons étant que ces appareils de climatisation individuelle sont réglables à la température et programme selon les préférences de chaque client.

Cher Henri S, encore une fois nous vous remercions de votre feedback et nous espérons de pouvoir vous accueillir de retour à Port Gentil prochainement. N’hésitez pas à contacter le service commercial afin de pouvoir échanger en personnes avec vous.

Le Meridien Mandji
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les formalités d'arrivée était efficace. La décoration de l'hôtel a besoin d'être modernisé. Chambre très propre . belle piscine. La nourriture était correcte.Dans l'ensemble, l'hôtel est correct. L'hôtel fait partie du SPG je suppose qu'ils peuvent faire mieux avec surclassement en termes de décoration.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2014Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : se facing room has amazing, gorgeous view
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je suis arrivé en tant que partie d'un groupe de travail, et l'enregistrement a été très efficace si on considère qu'il y a environ cinquante d'entre nous.

Nous avons mangé dans le restaurant et la nourriture était bonne et personne n'a été malade le lendemain.

La piscine avait l'air bien et les espaces communs où toutes bien entretenues.

La chambre avait un travail , clim et une bonne sélection de chaînes de télévision.

La salle de bain était propre mais aurait pu faire avec une nouvelle installation.

Complementry tea & coffee in rooms toiletery s où bon et les serviettes où nice et fraîche et propre.

Si j'y retournerais , bien la réponse est oui.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2014Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hôtel ne mérite pas d'être appelé un hôtel Meridian. Le service est très médiocre. Les chambres sont dans un état déplorable, souvent pas d'eau, pas d'Internet.
La piscine a été fermée pour plus de 6 mois, mais il n'y a aucune mention à propos quand vous réservez, plutôt que le personnel prétendre que la piscine avait été fermée à seulement un court moment et ouvrira bientôt.
Hôtel 5 étoiles à 1 étoiles service et qualité.
En bref séjour loin de cet endroit. J'ai été plusieurs mois dans POG et il y a beaucoup mieux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2013Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent