Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Treebo Trip Hotel Worldtree Bellandur

Chambre/Suite (7)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
Agoda.com
Priceline
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... de style avec des appartements de 3 bhk et chaque chambre de cet appartement présentée comme une "chambre...
Google
C'était correct d'avoir un logement. La salle était encombrée et il n’y avait pas de table pour travailler avec un ordinateur port...
Google
La chambre est propre et bien situé pour rester en famille. . très bon par-dessus tout. . . le parking n'est pas disponible mais...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Kitchenette
Service en chambre
Service de ménage
Peignoirs
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Internet
Voir tous les équipements en chambre (30)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je vais commencer par le bon, le personnel de la réception est sympathique et chaleureux, le petit déjeuner est correct, les options sont limitées. Au moment de la réservation, je pensais que le prix était assez correct à 2400 + tx par nuit. Ce n'est pas exactement un hôtel, mais plutôt un appartement résidentiel de style avec des appartements de 3 bhk et chaque chambre de cet appartement présentée comme une "chambre d'hôtel". Je n’aurais pas donné une mauvaise réponse si ce n’était pour une préoccupation majeure - j’ai passé 5 nuits dans cet hôtel et pas un jour, la chambre n'a pas été nettoyée ni les draps changés, ni le lit fait, ni une bouteille d’eau fraîche ni un thé / café placé dans le pièce. Je leur ai demandé une bouteille d'eau fraîche le deuxième jour quand ils ne se sont pas rafraîchis. Après beaucoup d'appels, ils en ont amené un dans la nuit. Et puis, ils n'ont pas pris la peine de répondre du tout pour le nettoyage de la chambre. Si tel est le cas, le prix qu'ils facturent est beaucoup trop élevé. Je ne paierais même pas la moitié de cela, pour rester dans des chambres que vous devez nettoyer vous-même. Globalement laissé un mauvais goût dans ma bouche.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'était correct d'avoir un logement. La salle était encombrée et il n’y avait pas de table pour travailler avec un ordinateur portable. La pression de l'eau dans les robinets de la salle de lavage n'était pas adéquate et cela devenait peu pratique d'attendre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La chambre est propre et bien situé pour rester en famille. . très bon par-dessus tout. . . le parking n'est pas disponible mais nous pouvons nous garer à l'extérieur. . nous avons eu un bon petit déjeuner gratuit et le service de chambre requis est très bon
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Room is clean and nice location to stay with family.. very good over all... car parking is not...
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'étais dans la chambre 210 pour la nuit du 3 décembre 2018. J'ai eu une expérience extrêmement pathétique à votre hôtel: (a) La télévision ne fonctionne pas (be) L'eau chaude ne commence à couler qu'après avoir laissé le robinet s'écouler pendant 15 minutes, ce qui entraîne un gaspillage d'eau (c) Malgré le détail de l'adresse de l'entreprise et de la TPS. numéro à Sunil Pillai lors de l’enregistrement le 3 décembre 2018, ces détails n’étaient pas imprimés sur ma facture au moment du départ. (d) Malgré l’attente à la caisse à partir de 8h. 10h à 8h. Le 4 décembre 2018, à 55 heures, M. Martin n'a pas pu obtenir l'adresse et le numéro de TPS sur la facture. E) M. Martin n'était pas au courant du paiement anticipé que j'avais effectué lors de la réservation. F) Je suis parti à 8 55 ans, je demande à Martin de récupérer de l'argent de mon bureau. Ensuite, M. Ajoy m'appelle sur mon téléphone et me crie de ne pas avoir payé. Même si je lui ai dit que je suis un voyageur aguerri et que son équipe n’a pas reçu la facture correctement, il était tout simplement grossier. (g) J'ai de nouveau appelé Ajoy à 10 heures en lui demandant d'envoyer quelqu'un avant 11 heures. 30 - mais aucune action entreprise (h) Enfin à 12h. 30 J'ai reçu un appel indiquant que la facture était prête et qu'elle avait été envoyée. Je vérifie et leur fais savoir que tout va bien maintenant, et leur demande d'envoyer une personne pour percevoir le paiement auprès de moi. (i) Personne ne se présente pour percevoir le paiement avant le 2. 30 heures, bien que je les appelle toutes les 30 minutes (j) Finalement, quelqu'un se présente à Ecospace pour percevoir le paiement, mais il ne sait pas comment atteindre l’immeuble 6. Il n'arrête pas de répéter qu'il se trouve à une cabine de sécurité, mais qu'il n'est tout simplement pas capable de dire où il se tient. Après 30 minutes, la personne arrive enfin à la porte de sécurité située à l'entrée principale - il m'a clairement menti, car il n'était même pas dans Ecospace. (k) Maintenant, la machine à cartes de crédit ne fonctionne pas correctement et doit être redémarrée avant de pouvoir recevoir mon paiement. Dans l'ensemble, un hôtel complètement évitable. Mieux vaut rester ailleurs que chez Treebo.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : TV should be working. Install water heaters in each bathroom.
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
besoin de plus d'espace environnant dans une chambre individuelle. Dans l'ensemble, le séjour est bien que d'autres hôtels. Conseil - Assurez-vous que le client peut prendre son véhicule devant l’hôtel. En bengalore road n'était pas bien devant l'hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
12