Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à The Eyes Bali Villa and Spa

Piscine et plage (4)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
38 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
33 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Booking.com41 $US
Orbitz.com38 $US
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... Princesse qui est l'une des plus chères que vous puissiez réserver. Nos chambres (2 salles de bains, 2 chambres à coucher, 1 cuisine et une piscine privée avec véranda) n’étaient pas propres du tout. Il était impossible de fermer la porte principale. La réceptionniste a proposé de fermer...
Google
Nous avons réservé via réservation. com la Villa Princesse avec piscine privée. Les photos sur Internet avaient l’air époustouflantes, mais au moment de notre arrivée, nous avons été choquées! À la réception, la dame a voulu nous faire payer 100 000 roupies par jour pour un scooter et nous...
Google
... celle d’un complexe de villas délabrées et délabré qui avait jadis eu du succès, mais n’a plus été entretenu depuis les années 1990.  - La piscine était sale et il y avait même un sac en plastique flottant pendant deux jours, à cause du fait que vous ne pouviez pas voir le fond car il...
Google

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je ne sais pas par où je devrais commencer avec toutes les lacunes.
La zone de l'hôtel était peut-être bonne avant 20 ans. Ils n’ont fait aucune renervation depuis que. Toute la zone est délabrée et sale. Nous avons réservé la Villa Princesse qui est l'une des plus chères que vous puissiez réserver. Nos chambres (2 salles de bains, 2 chambres à coucher, 1 cuisine et une piscine privée avec véranda) n’étaient pas propres du tout. Il était impossible de fermer la porte principale. La réceptionniste a proposé de fermer les portes de nos deux chambres (WTF!)
Il est évident que cet hôtel fera faillite dans les prochaines années.
Je recommande à tout le monde de ne pas réserver ici et laisser cet hôtel se détériorer car ils déconnent avec leurs clients. C'est une véritable arnaque! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous avons réservé via réservation. com la Villa Princesse avec piscine privée. Les photos sur Internet avaient l’air époustouflantes, mais au moment de notre arrivée, nous avons été choquées! À la réception, la dame a voulu nous faire payer 100 000 roupies par jour pour un scooter et nous n’avions jamais entendu parler de ce prix (après trois semaines à Bali). La dame de la réception nous a emmenés dans notre chambre - elle ne nous a même pas montré la chambre, le mot de passe wi-fi et ne nous a pas donné d’autres informations sur notre séjour à la Villa. C’est là que nous pensions que quelque chose n’allait pas. Toute la zone était sale et détruite. Nous ne pouvions même pas fermer la porte principale (la dame de la réception nous a dit que c’était normal et que nous devions fermer nos chambres et que la porte principale devait rester ouverte). La porte principale n'était pas seulement déverrouillable, nous ne pouvions même pas la fermer correctement. La salle de bain avait l'air dégoûtante et la cuisine était sale aussi. Le prix pour trois nuits était de 4 350 000 Rupiah! ! ! ! ! Nous ne voulions pas rester là-bas, nous avons donc parlé à la dame (après l’avoir affrontée, elle a pleuré) et annulé la réservation.
Avant de quitter l'hôtel, la dame était vraiment antipathique et irrespectueuse. Elle voulait nous appeler chauffeur pour 100 000 roupies, même notre maison d’hôtes n’était qu’à 5 minutes des Villas Eyes. Nous avons réservé un Go - Jek et sommes arrivés pour 13’000 Rupiah. Nous sommes maintenant dans une pension de famille pour 342 000 roupies la nuit, c’est plus propre et les gens sont plus sympathiques qu’à la Eyes Villa.
Ne restez pas à cet endroit les gars, ça ne vaut pas la peine de l’argent! ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tout au long de notre mois à Bali, nous avons séjourné dans de nombreux endroits. Je peux dire en toute confiance que c’est de loin le pire endroit que nous avons choisi. Les photos que nous avons vues en ligne lors de la réservation étaient complètement trompeuses pour les raisons suivantes:
 L’apparence générale était celle d’un complexe de villas délabrées et délabré qui avait jadis eu du succès, mais n’a plus été entretenu depuis les années 1990.
 - La piscine était sale et il y avait même un sac en plastique flottant pendant deux jours, à cause du fait que vous ne pouviez pas voir le fond car il était si trouble, nous avons décidé qu’il était plus sûr de ne pas y aller. C'était extrêmement décevant car l'une des principales raisons pour lesquelles nous voulions venir ici était la piscine! Une autre déception de la piscine est qu’il n’ya pas de bar de la piscine malgré son classement en tant que caractéristique en ligne et en images, le bar de la piscine était désolant et il n’y avait pas de boissons vendues!
 - Sur le bord de la piscine, il y avait trois chaises longues. . . notre villa a une capacité de 6 personnes et il y a plusieurs autres villas. Comment justifier de 3 chaises longues? Inutile de dire que nous n’avons pas réussi à les attaquer.
 - Ensuite vient le petit-déjeuner. ne vous laissez pas berner par le «petit-déjeuner gratuit», car c’est vraiment horrible et avec tant de bons endroits pour manger dans les environs, nous avons fini par prendre le petit déjeuner de toute façon.
 - La femme derrière le bureau est certainement la personne la plus rude que j’ai rencontrée à Bali. Pas bon accueil à la villa du tout. Elle nous a également induits en erreur lors de la réservation du transport et a essayé de faire payer plus de jours d'utilisation de la moto que nous avions en réalité. Le reste du personnel est cependant très gentil.
 - La serrure de notre porte ne fonctionnait pas et aucun coffre-fort n’était fourni, les objets de valeur étaient très dangereux, mais cela a été réparé au hasard vers la fin de notre séjour.
 - Nous avions loué des vélomoteurs à la villa au prix le plus élevé que nous ayons vu à Bali; pour 80 000 personnes par jour, ce qui devait être lancé à chaque utilisation, ce qui était très ennuyant!
 - Il y avait une forte odeur persistante et désagréable qui traînait dans la région pendant la durée de notre séjour, il serait juste de dire que nous avions l'impression de rester dans une usine de traitement des eaux usées et non dans une villa de luxe annoncée en ligne.
 - Les aspects positifs incluent: le reste du personnel était très agréable et toujours prêt à aider, la climatisation dans les chambres fonctionnait bien et les vues étaient assez impressionnantes.

S'il vous plaît, ne faites pas la même erreur que nous, nous ne pouvons que recommander cet endroit. Réservez avec prudence et ne faites pas confiance aux images.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
- Le shampoing et le gel douche sont une bonne idée, mais une chaise dans la chambre ou un réfrigérateur serait préférable.
 - Avantages; vue imprenable, serviettes de piscine, service en chambre, coffre-fort dans la chambre, la chambre 8 a les meilleures vues avec piscine privée, climatisation, massages dans la chambre disponibles mais chers!
 - Les inconvénients; serviettes de piscine sentaient horribles, draps et serviettes tachés, robinets lâches, toilettes sent mauvais, armoires sales, menu très limité, un bar de la piscine en plein air mais ce n’est pas utilisé, pas de spa! Gestionnaire arrogant pour faire des excursions, etc.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel plutôt aguicheur niveau photos et finalement nous ne sommes resté que 2.

La principale cause du problème de cet établissement est l'entretien des chambres. Nous sommes arrivés en chambre devant des draps tachetés, odorant et en mauvais états.

La moustiquaire, également tachetée de toutes parts était recouverte d'insectes mort.

Les murs ont des traces de moisissures, l'armoire est très odorantes donc impossible d'y ranger des habits et les rideaux sont également sales et tacheté. Le sol semble également sale.

La salle de bain présentait des traces de moisissures au mur.

Même étant conscient et en général pas vraiment critique, c'est le pire endroit que nous avons visité a Bali au niveau des chambres.

L'hôtel a un immense potentiel grâce a son emplacement et ses extérieurs plutôt impressionants ( jardin et magnifique piscine ) mais l'état des chambre ( suite a côté de la piscine pour notre part) est déplorable.

Pour ce prix là ( environ 50.-) la nuit, nous estimons qu'une chambre propre est le minimum a offrir et que la piscine et la vue n'excuse pas tout.

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas non plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent