Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hilton Bali Resort

Chambre/Suite (609)
18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com123 $US
Trip.com123 $US
Travelocity123 $US
Orbitz.com123 $US
Agoda.com123 $US
Hotels.com123 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... ce qu'ils trouvent, c'est plus que moyen. Enfin, chambre non faite à 18h car on avait appuyé sans faire attention...
Un des meilleurs petit déjeuner que nous avons fait, chambre spacieuse et salle de bains bien agencée tout en marbre, la déco de...
... je le déconseille Le premier jour L'eau chaude de notre chambre était jaune, je suis allé réclamé à la réception on m'a...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Plages privées
Vue sur l'océan
Voir tous les équipements en chambre (22)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Très bel hôtel effectivement sur un site magique et cuisine de qualité avec petit déjeuner au top. Mais ceci est terni par l'absence de wifi ce qui est indigne et indécent en 2020, notamment pour préparer ses excursions ou télécharger presse ou livres. Les singes c'est bien mais quand ils sont sur votre terrasse et font tout pour charparder ce qu'ils trouvent, c'est plus que moyen. Enfin, chambre non faite à 18h car on avait appuyé sans faire attention sur un minime bouton interdisant l'accès...Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux pour le même prix
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonBaliResort, General Manager de Hilton Bali Resort
A répondu il y a 3 semaines
Dear Bruno V,

Greetings from Hilton Bali Resort!

Thank you for the feedback about your recent stay. We are very sorry your experience did not offer you the quality of service you expected. Please be informed that your feedback regarding the wifi connection issue has been shared with our IT manager to be addressed immediately.

Please be assured that your feedback in regards to the Monkey has been shared with our Senior Leader in Security so that your observations may be balanced to the overall convenience of our guests while enjoying the natural setting of our resort.

I apologize for any inconvenience that you appear to have encountered. I do hope that we will have the opportunity of being able to welcome you back to the Hilton Bali Resort at some point in the future as and when you next have reason to visit Bali.

Regards,
Peter Simson
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Un des meilleurs petit déjeuner que nous avons fait, chambre spacieuse et salle de bains bien agencée tout en marbre, la déco de l’hotel est à revoir, sans gout et très vieux, les piscines extérieures disséminées un peu partout et une très belle plage, dommage de mettre des sunbeds en plastique, quand au wifi, il faut se reconnecter tous les 15mm, décevant, pas mal de chose sont à revoir, vu la concurrence, toute proche, et attention aux singes qui rentrent dans les chambres
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonBaliResort, General Manager de Hilton Bali Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Dear philou5962,

Thank you for sharing your feedback relating your recent stay with us - we always appreciate hearing back from our guests. Thank you also for letting us know the "best breakfast" that you had, our Chefs and the rest of the team in GRAIN restaurant were truly heartened of your kind compliment.

Please be rest assured that we take note of your valuable feedback, especially with the sunbed, the wifi connection and the monkey which we will work in to improve.

Thank you again for your candid feedback. Despite the unfortunate experience that you may have, I hope you had an amazing time in Bali and would be great for us to welcome you back at some point in the future.

Regards,
Peter Simson
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Il n y a pas de mot pour décrire le service de l'hôtel, "horrible" n'est pas suffisant, je le déconseille

Le premier jour L'eau chaude de notre chambre était jaune, je suis allé réclamé à la réception on m'a répondu par "sorry", ils ont refusé d'annuler ma réservation sans pour autant me proposer une solution, malheureusement j'avais tout payé,
Finalement l'eau est redevenu clair, mais bon on utilisait que leau froide de peur d'avoir une mauvaise surprise.

Évitez cet hotel, le pire hôtel et le pire personnel à qui on a eu affaire lors de notre séjour à bali.

Avec un bébé de 10mois ils n'ont pris aucune considération, ils nous disaient ce nest pas grave de prendre un bain dans une eau jaune qui sent mauvais.

On a demandé juste un couteau pour éplucher les fruits de notre bébé, ils voulaient nous le facturer il ma dit "frais de livraison"!!!!

Heureusement qu'il y avait les quelques singes pour égayer un peu notre séjour

Ils ont gâché mon séjour à bali

Évitez cet hôtel !!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonBaliResort, General Manager de Hilton Bali Resort
A répondu il y a 3 semaines
Dear 534hichamm,

Warm Greetings from Hilton Bali Resort!

Thank you for sharing your feedback, we always appreciate hearing back from our guests.

We take note of your valuable comments especially with the hot water issue in the room that you faced which do not reflect the level of service we aim for. In reviewing your feedback with regards to the cutleries delivery price, we will most certainly learn from your feedback to ensure that we are better positioned to meet with our discerning traveler requirements. Please be rest assured that your points have been shared with our senior leaders in Engineering and F&B so that your observations may be addressed immediately. However, I would like to apologize for any inconvenience that you may have experienced.

I do hope that we will have the opportunity of being able to welcome you back to Bali at some future time to change your opinion a little bit better.

Regards,
Peter Simson
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je recommande vivement!!
Service ,proprete, emplacement et chambres impecable.
Acces piscine et plage privee.
Vue incroyable a partir de la cliff tower.
Vous aurez peut etre l occasion d apercevoir des monkeys.. ;)
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HiltonBaliResort, General Manager de Hilton Bali Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Dear Quest27628090376,

Warm Greetings from Hilton Bali Resort.

Thank you for your kind feedback regarding your stay with us and also for the recommendation! Happy to note that you enjoyed the service, the cleanliness, the breathtaking ocean view and the natural setting of the resort.

I really hope you enjoyed your trip to Bali and it would be our pleasure to get the chance to welcome you back as our guest in the near future.

Regards,
Peter Simson
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Les chambres avec accès au lagon sont magnifiques, tout comme les petites attentions, comme les forfaits nuit, les animaux avec des serviettes pour les enfants et les hordes de singes locales qui visitent et jouent dans la piscine.

Les piscines et les toboggans, l'accès à la plage et le salon exécutif, avec le merveilleux club Jungle pour les enfants, sont les raisons pour lesquelles nous n'avons jamais vraiment quitté l'hôtel. Le grain récemment rénové servait un copieux petit-déjeuner buffet - avec plusieurs tables de cuisson et une variété de cuisines décente - était proposé au lieu du Lounge pour le petit-déjeuner lorsque nous étions là-bas, et cela m'a vraiment plu.

Les thés, cocktails et canapés de l’après-midi du salon exécutif et les petits déjeuners tardifs nous ont fait dire que nous n’avons pas vraiment faim. Le soir où nous avons commandé un service de chambre, c'était génial.

J'avais un budget limité en voyage et le choix d'une chambre exécutive, avec son accès au salon, rendait le séjour luxueux et économique.

Tout le personnel était sympathique et serviable.

Un message spécial à Erni et à ses collègues au merveilleux club Jungle pour enfants, ouvert de 8h00 à 18h00 (inclus pour tous les invités), et à Rui, notre femme de ménage qui a fabriqué un magnifique chien avec des serviettes pour notre enfant.

Notre séjour a été excellent et je recommande cet hôtel aux voyageurs souhaitant passer un séjour en centre de villégiature.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent