Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à El Mouradi Port El Kantaoui

Chambre/Suite (251)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity44 $US
Hotels.com44 $US
Expedia.com44 $US
CheapTickets44 $US
Hotwire.com44 $US
TripAdvisor44 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Séjour du 01092019 au 08092019 qui a mal commencé car la chambre qui nous a été attribuée donnait sur la rue alors que nous...
0 animation 0 propreté des chambres pour la bouffe c'est toujours le même menu et pas bon ,dégradation de la chaîne mouradi a...
... services pour les repas pas d'encombrement.point faibles :chambre non encore prête quand on a pris la clé +climatisation non...
Question la plus populaire sur les chambres
... l'hôtel, je souhaite savoir si les problèmes d'odeurs existent toujours dans les chambres, si l'insalubrité des moquettes et divers éléments du mobilier (comprenant...
Gran parte de las incidencias que citas no las encontré en el hotel, salvo las que cito en mi opinión.
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Climatisation
... :chambre non encore prête quand on a pris la clé +climatisation non continue dans les chambres +absence de black out seul...
Suites
Service de blanchisserie
Vue sur l'océan
Internet
Accès personnes handicapés
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (8)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Séjour du 01092019 au 08092019 qui a mal commencé car la chambre qui nous a été attribuée donnait sur la rue alors que nous avions payé le supplément vue mer...la chambre 341 qui nous a été donnée était très sale et le détecteur de fumée démonté (Cela était aussi le cas de la chambre 366 avec vue sur mer qui nous a été donnée le 2ème jour)
En revanche,femme de chambre et serveurs du Restaurant très charmant,contrairement au personnel de la Thalasso qui ne respecte pas les horaires des RDV et qui plus est à été très mal aimable .Ne recommande donc pas cet hôtel bien que celui ci soit plutôt bien situé 😎
Thierry et Corinne
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0 animation 0 propreté des chambres pour la bouffe c'est toujours le même menu et pas bon ,dégradation de la chaîne mouradi a sousse , service des chambres très long, c'est une misére j'ai espéré passé des bons vacances mais c'était le contraire
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de ELMOURADI, Directeur général de El Mouradi Port El Kantaoui
A répondu le 6 sept. 2019
Cher 914amineg,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor, bien que nous soyons étonnés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et ne reflète pas le standing habituel de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.
Nous regrettons également d’apprendre toutes vos remarques tardivement, sans avoir formulé vos propos directement à l’hôtel durant votre séjour demander un rendez-vous avec le Directeur pour discuter plus les détails et de corriger si nécessaire !
En Tous cas, nous espérons regagner votre confiance à nouveau pour vous montrer notre bonne volonté de vous servir conformément à vos attentes ou même plus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Chaleureusement,
Le directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Réceptionniste accueillant buffet varié ascenseur fonctionnel maintenance à jour plage sable fin goûter cake café bon ,2 services pour les repas pas d'encombrement.point faibles :chambre non encore prête quand on a pris la clé +climatisation non continue dans les chambres +absence de black out seul rideau qui laisse passer la lumière pour celui qui veut avoir une grace matinée et pas de seiche cheveux pour un 4 étoile.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de ELMOURADI, Directeur général de El Mouradi Port El Kantaoui
A répondu le 6 sept. 2019
Cher Omar E;
Nous vous remercions d’avoir fait part de votre sentiment au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.
En revanche nous sommes très heureux de lire que vous avez été entièrement satisfait de l’hôtel, en grande partie grâce au professionnalisme du personnel d’accueil et puis grâce à la qualité de notre service de restauration
Nous sommes cependant très touchés par vos insatisfactions concernant le room service, qui a été transmis à la direction.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, afin de vous montrer l'étendue de nos services 4 étoiles.
Le directeur.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel indigne d'un 4 étoiles, petit déjeuner identique pas d'omelette ni de bambalouni, pour le buffet correct mais ce sont les cuisiniers qui vous servent(limiter la consommation), des chambres Sales.vraiment très loin d'être un hôtel Mouradi(je suis allé à elmouradi Djerba l'an dernier c'était loin).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de ELMOURADI, Directeur général de El Mouradi Port El Kantaoui
A répondu le 25 août 2019
Cher Gabesien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor, bien que nous soyons étonnés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et ne reflète pas le standing habituel de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.
Nous regrettons également d’apprendre vos remarques tardivement, sans avoir formulé vos propos directement à l’hôtel durant votre séjour!
En Tous cas, nous espérons regagner votre confiance à nouveau pour vous montrer notre bonne volonté de vous servir conformément à vos attentes ou même plus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Chaleureusement,
Le directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très déçu par l hotel parmis tous les hôtels que nous avons fait c est plus horrible service minable personnel désagréable si vous n'êtes pas russe vous etes mal servie.
Ne merite pas sont 4 étoiles mais moins.
Et ne parlons pas de l etat des chambre elles sont catastrophiques je n'ai jamais vu ça
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de ELMOURADI, Directeur général de El Mouradi Port El Kantaoui
A répondu le 17 août 2019
Chère Oulfa E,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur TripAdvisor, bien que nous soyons étonnés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et ne reflète pas le standing habituel de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.
Nous regrettons également d’apprendre vos remarques tardivement, sans avoir formulé vos propos directement à l’hôtel durant votre séjour!
En Tous cas, nous espérons regagner votre confiance à nouveau pour vous montrer notre bonne volonté de vous servir conformément à vos attentes ou même plus.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Chaleureusement,
Le directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

j aimerai bien avoir une chambre comunicante
Bonjour, Si vous permettez : Pour combien de personne ? Car normalement selon mes connaissances en tant que client il ya des Chambres quadruple en tout cas pour plus de détails veuillez contacté directement l'hotel
0 vote
PrécédentSuivant
1