Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Diamond Premium Hotel & Spa

Chambre/Suite (78)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
Nous étions dans cet hôtel et la chambre de ma femme 7138 au dernier étage pendant 22 ans. 6 - 6. 7 . La chambre d'hôtel était...
Google
... plus tard l'été). On nous vole : 6 € pour une carte de chambre égaree, 17 € pour la location d'un coffre-fort dans la...
... j.ai trouver beaucoup de poussière dommage car les chambres sont tres belles il faudra penser a changé la literie car...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous étions dans cet hôtel et la chambre de ma femme 7138 au dernier étage pendant 22 ans. 6 - 6. 7 . La chambre d'hôtel était calme et très propre.

La plupart des locuteurs étrangers parlaient russe ou allemand. bien sûr, quelques familles finnophones ont été retrouvées.

L'hôtel est magnifiquement situé sur les rives de la rivière Manavgat.

La cuisine de l'hôtel est typique de l'hôtel All Inclusive, mais les desserts étaient particulièrement bons.

Le responsable des relations avec les invités de l 'hôtel évitait les anglophones. Je ne sais pas pourquoi c'était.
Il vaut la peine que l’hôtel investisse dans les compétences élémentaires de l’anglais.

Préparez-vous pour l'argent comptant, il n'y a pas de guichet automatique à proximité de l'hôtel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Top floor 7th floor beautiful view
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hotel est propre et recent ce qui lui vaut sa seule et minable étoile.
Tout le reste est déplorable : la nourriture d'abord. La cantine, qui sert le couvert à une horde de touristes russes sans éducation, est mauvaise. Non, très mauvaise. Cuisine ultra grasse, peu ragoutante, répétitive. Le personnel ensuite. On nous pousse dans ladite cantine sans s'excuser. On nous dédaigne ou pire on nous jette un regard haineux car on n'est ni Russe, ni Allemand, ni Turc. On éteint les lumieres si on a le malheur de rester 1 mn de plus apres l'heure de fermeture (laquelle est tres tôt pour nous autres europeens qui pouvons diner plus tard l'été). On nous vole : 6 € pour une carte de chambre égaree, 17 € pour la location d'un coffre-fort dans la chambre vendue 100 € de plus que celle initialement attribuée vue parking et clim, définie soit-disant comme une suite pour 3 : mon ado de 17 ans a dormi sur un lit de camp pendant 1 semaine. La notion de lit est toute relative dans cet établissement... Dépensez votre argent dans un autre hotel, ce n'est pas le choix qui manque en Turquie. Vous aurez beaucoup mieux, de la considération et du respect pour le même prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belles hotels personnel souriant sauf le petit jeune qui et au bar vers la reception a droite pas de sourire et quand on lui demande de nous resservir il nous fait pas le cocktail demander autre point negatif la femme de menage ne passe pas en bas des lits en voulant récupéré une pantoufles j.ai trouver beaucoup de poussière dommage car les chambres sont tres belles il faudra penser a changé la literie car au reveille on a mal au dos autrement pour le buffet on a beaucoup de choix met je trouve que cet répétitif question piscines ceux de l.exterieur impossible de nager tellement elle et glacé une seul piscine chauffée a l.interieur on nous a donner une chambre au 7 eme quand on ouvre le balcon le bruit de la chaufferie et la vapeur on sentait la cuisine horribles voilà sans plus peu mieux faire
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hotel_responsible, Guest Relations Manager de Diamond Premium Hotel & Spa
A répondu le 3 nov. 2018
Cher sisi A,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Quel plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de chacune de vos attentes, et que vous avez aimé particulierement apprécié la rénovation de nos chambres, notre personnel très serviable et surtout notre emplacement tout à fait particulier.
Notre objectif est de toujours atteindre un haut niveau de service et d'offrir le meilleur à nos chers invités.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour vos futures vacances à Sidé.

Sincères salutations
Votre équipe de
Diamond Premium Hotel & Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis Positif de l’hôtel:
-Wifi très bonne connexion.
-Chambre très belle (belle vue sur la piscine)
-Propreté de l'établissement mais pas les chambres.
-l'établissement très beaux (il et juste beaux)
Avis négative:!!!!
Je ne sais pas pour ou commencer, l’hôtel ne mérite vraiment pas le 5 étoile.
La restauration une catastrophe, si vous suiviez un régime c'est parfait pour vous rien de bon aucun gout.
Le déjeuner une cata aussi aucun produit sucré que de la charcuterie et du pains de la veille voir 3 jours avant.
Concernant les horaire du buffet il son très pointue sur l'heure pas une minute de plus.
Les restaurant a la carte son a réserver 48 heures a l'avance vous allez meme 3 jours a l'avance c'et déjà complet!! Pas pu en profiter.

Le ménage dans les chambres reste a désirer, il ne vous change pas les draps ni sur serviette c'est certifier et quand vous aller pour vous plaindre ils prennent sa a la légère.
Je vous parle pas du mini bar qui n'est jamais remplis.
En se qui concerne le personnelle c'est une cata aucun bonjours aucun sourire de la réception au barman et en passant par les femme de ménage.
Les Français ne son pas les bienvenus!!!
Concernant le SPA sauve vous.
Ma copine c'est fait tripoter les seins par le masseur!! Aucun respect.
L’hôtel se trouve a plus de Deux heures de route, la ville la plus proche et a 40 min de bus.
Concernant la piscine les transat son tousse serrer vous êtes l'un a coter de l'autre.
Vous payer juste la beauté de l’hôtel rien d'autre.
A FUIR!!!!!!!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hotel_responsible, Guest Relations Manager de Diamond Premium Hotel & Spa
A répondu le 2 oct. 2018
Cher anissaselm,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre récent séjour.
La majeure partie de nos hôtes reste largement satisfaite de la qualité de notre prestation et de la large gamme de notre offre. De plus, nous fournissons constamment de vigoureux efforts pour que notre offre soit la plus moderne possible. Nous sommes donc, profondément déçus de n'avoir pu être à la hauteur de vos attentes, d'autant plus que, nous ne l'avons pas remarqué durant votre séjour, car à ce moment-là nous aurions pris les mesures nécessaires pour résoudre cet inconvénient le plus rapidement possible.
Nous vous garantissons accorder une grande importance à la propreté dans chaque domaine et nous vérifierons les situations mentionnés.
En outre, notre personnel attentionné et amicale traite chaque invité avec courtoisie et beaucoup de respect. Nous sommes vraiment désolés si vous l'avez ressenti différemment. Nous considérerons vos remarques comme un encouragement à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, dans notre établissement, afin de vous prouver à quel point nous sommes passionnés par le service offert à tous nos invités.

Votre équipe de
Diamond Premium Hotel & Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le personnel de la réception manque de respect de qualification peu sourianrt (a l exception du personnel du restaurant ) et ne fais aucun effort avec la clientèle française. Nous avons du faire intervenir le directeur de l hôtel.
Animation inexistante
Aucun maître nageur pour la piscine
Buffet identique tous les jours avec une qualité à revoir
Chambre correcte mais ménage laisse à désirer
Dommage belle plage mais galet et profonde des les premiers mètres attention aux enfants
Beaucoup de russe allemand et turc
La clientèle française et belge est toute mécontente sans exception
Hôtel non recommandé ne mérite pas ses 5 étoiles
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hotel_responsible, Guest Relations Manager de Diamond Premium Hotel & Spa
A répondu le 2 sept. 2018
Cher 344pascaloud,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous !
Concernant notre offre culinaire, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que celle-ci n'ait pas satisfait votre palais, toutefois nous sommes toujours convaincus du bon rapport qualité-prix de notre offre.
Notre personnel traite chacun de nos invités avec courtoisie et respect, et nous sommes désolés que vous l'ayez ressenti différemment !
Malgré votre déception, nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de nos améliorations.

Votre équipe de
Diamond Premium Hotel & Spa
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent