Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Palm Hotel

Chambre/Suite (20)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
26 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Expedia.com
26 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Trip.com
Booking.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Je fréquente cet hôtel depuis plus de 10 ans, les chambres sont d'une propreté irréprochable, les femmes de ménage très...
... séjourné ici en demi-pension du 18 juillet au 14! août Les chambres sont impeccables, nettoyées tous les jours et les lits...
Google
... simple et correct.bon séjour.piscine bien entretenue.chambres insonorisées et assez grandes. Salle de bain pas très...
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Balcon privé
Chambres non-fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Je fréquente cet hôtel depuis plus de 10 ans, les chambres sont d'une propreté irréprochable, les femmes de ménage très discrètes. Le petit déjeuner copieux, le dîner bien, c'est la première année que les plats étaient répétitifs (4 fois du poulet dans la semaine) il est vrai que les autres années je sortais dîner en ville plus souvent mais il y avait l'aïd el kebir cette année, trois jours de congés pour le peuple turque qui en profitent pour passer une semaine de vacances, trop de monde et difficile de dîner seule. Accueil réception très agréable. Seul bémol, le nouveau manager du restaurant ne parle que la langue de son pays, il ne maîtrise pas l'anglais, ni la langue allemande, ni la langue française. Celui - ci m'a fait payer 21 bouteilles d'eau pour un montant de 105 euros, 21 verres de rosé pour un montant de 105 euros. TOTAL 200 euros remise de 10 euros, je tousse. Je ne bois jamais d'eau en mangeant, j'ai pris 5 bouteilles d'eau la première semaine) ensuite je suis partie chaque matin à la plage car j'avais trop mal au dos (les matelas des transats ont été supprimés cette année) et je consommais l'eau à la plage privée où on m'offrait gracieusement transat avec un matelas très confortable ainsi qu'un parasol) les boissons 2 bouteilles de 1 litre d'eau un jus d'orange pressée et un express 26 LIRES TURQUES = 4,50 EUROS. Prix d'une bouteille à l'hôtel. J'ai essayé de parler au manager, il m'a totalement ignorée, les serveurs adorables n'osaient pas parler(la loi du silence existe encore dans ce pays). J'ai souhaité régler ce malentendu avec le directeur de l'établissement, il a préféré m'éviter. J'ai payé, j'ai pleuré, je suis rentrée très triste et profondément déçue, je n'aime pas les conflits, je suis d'une nature très généreuse mais je n'aime pas payer ce que je n'ai pas consommé. Un CONSEIL payé votre consommation le soir même tout de suite après dîner. UNE PAGE SE TOURNE DOMMAGE
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai séjourné ici en demi-pension du 18 juillet au 14! août
Les chambres sont impeccables, nettoyées tous les jours et les lits sont changés régulièrement. Petit déjeuner continental et copieux. Le dîner était varié et copieux, bien que je dîne au restaurant presque tous les soirs, car il y a de très bons restaurants autour de Kusadasi.
Le personnel était extrêmement sympathique et courtois
La seule chose qui manquait était une bouilloire dans la chambre cela ferait vraiment une énorme différence de pouvoir faire une tasse de thé dans la chambre
L'emplacement de l'hôtel est fabuleux à 10 minutes à pied du centre ou à 1 minute de la plage et à 3 minutes de la belle marina.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels au cours de mes 15 années de séjour à Kusadasi Palm était de loin le meilleur rapport qualité-prix et, comme j'étais seul, j'ai été traité de façon fantastique, finalement
La piscine et la terrasse étaient exceptionnelles et impeccables
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bon accueil dans cet hôtel =propre. Déjeuner simple et correct.bon séjour.piscine bien entretenue.chambres insonorisées et assez grandes. Salle de bain pas très large mais propre.bon hôtel en attendant le ferry pour l'île de samos.à 20 minutes à pied de l'embarcadère.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles! ! ! Au mieux, c'est un 2 étoiles. Nous avons réservé cet hôtel par les commentaires écrits sur réservation. com et compte tenu du fait qu'il avait un 8. 3 note, qui est un nonsens complet. Je croyais que seul un réfugié ayant désespérément besoin d'une chambre peut donner une bonne note à cet hôtel, voici pourquoi:
 - L'odeur dans la chambre est très mauvaise, comme la chambre n'avait pas l'air frais depuis des années.
 - Les meubles sont très anciens et étaient probablement neufs dans les années 80.
 - Nous avons eu des taches sur nos serviettes et sur nos draps.
 - la nourriture est mauvaise. . . Nous avons trouvé une vieille salade qui sentait mauvais. . . et en général c'est la même nourriture chaque jour et jusqu'à ce que ce ne soit pas fini. . ils ne le changent pas même si c'est là depuis plusieurs jours.
Les propriétaires de l'hôtel (une famille) mangent chaque dîner dans une table séparée, mais le fait est qu'ils ont une nourriture différente de celle du buffet. . . c'est pour se faire une idée de la fiabilité de la nourriture. . .
 - sur le sol, vous avez de la moquette bien sûr très sale et malodorante.
 - il y avait une couverture dans le placard très grossière et plus vieille que ma grand-mère
 - pour le coffre-fort que vous devez payer à la réception, car il s’agit d’un coffre-fort à clé et vous devez obtenir la clé pour pouvoir l’utiliser. Quel hôtel 4 étoiles utilise un coffre-fort en 2018 pour lequel vous devez payer? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
 - l'hôtel n'a pas de plage privée (il faut aller au bea public

Maintenant les bonnes parties:
 - le climatiseur est assez nouveau pour tout le reste de cet hôtel
 - la vue depuis le balcon est assez belle
 - l'hôtel est relativement au centre
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
c'est la 3 iem foi que nous venont dans cette hotel, toubour aussi on rapport qualité prix, personnem hyper sympa, trés on emplacement, buffet corect, terrasse avec vue sur la mer ainsi que toute les chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent