Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sonnen Hotel Marmaris

Chambre/Suite (46)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Nustay.com
Hotwire.com
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... car il était très serviable, nous sommes arrivés à la chambre et avons posé nos valises et sommes sortis pour prendre un...
Google
... voulait dire que la pièce était chaude en permanence. La chambre en elle-même était correcte, même si la salle de bain...
Google
... que le personnel était très agréable et serviable. Les chambres étaient nettoyées tous les jours par un excellent...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Réfrigérateur en chambre
Internet
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Balcon privé
Chambres non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes arrivés à l'hôtel et l'homme à la réception était pour être honnête la meilleure partie de notre séjour car il était très serviable, nous sommes arrivés à la chambre et avons posé nos valises et sommes sortis pour prendre un verre car le bar était fermé et pas provisions pour boissons fournies. Après notre retour, nous sommes allés dans notre chambre et avons constaté que le réfrigérateur fourni était à la fois cassé et sale. Nous sommes allés nous coucher et avons constaté que le matelas était vraiment vieux et usé. Soyons honnêtes, je ne toucherais pas à moins que ce ne soit dans un sac à matelas, il avait l'air dégoûté et taché, j'ai décidé d'utiliser le lit simple et comme rituel nocturne mon partenaire a placé des serviettes sur le lit à la fois pour couvrir la crasse et arrêter le jaillit de la poignarder. La nourriture était telle que stipulée précédemment et tiède et répétitive sans aucun signe de viande dans les dix jours où nous y étions. Comme il y avait beaucoup de Russes, vous devez être là au début du service, sans quoi toute la nourriture sera perdue ou gâchée, car ils remplissent régulièrement leurs assiettes et éclatent à craquer, alors habituez-vous à avoir faim. L'hôtel avait l'air fatigué et poussiéreux et le personnel de nettoyage avait l'air désintéressé, car une fois que nous étions dans la chambre, nous avons laissé la femme de ménage qui vient de ranger la salle de bain pendant 2 minutes et qui est partie. Je n'ai jamais vu le sol de la pièce épongé comme dans tous les coins où il y avait beaucoup de poussière. Le personnel de l'hôtel était impoli et pas serviable la plupart du temps et avait l'air désintéressé et passait franchement la plupart de son temps sur leurs téléphones. La grâce qui a sauvé un séjour aussi épouvantable a été le personnel de la réception qui était serviable et heureux d’aider mais ne compensait pas le reste des problèmes graves. Dépenser de l'argent pour gagner de l'argent, nous sommes allés à l'hôtel pour deux des jours où nous étions là et c'est la partie la plus heureuse de nos vacances. Le représentant de l'hôtel nous a facturé 220 $ pour 5 voyages pour nous deux. Lorsque nous avons parlé à des clients d'autres hôtels, nous avons payé la moitié de ce prix pour exactement les mêmes voyages. Ce représentant a été organisé par l'hôtel. hors de cela aussi alors ne faites pas confiance au rep, il va vous arnaquer, ensoleillée était son nom et va faire de l'argent de votre désir de faire des voyages en doublant le prix. Le dernier échec était le wifi qui ne fonctionnait que dans la moitié de l’entrée de vacances et nulle part ailleurs, nous allions dans un hôtel be and be qui pourvoit à l’ensemble de l’hôtel mais sonnen c’est seulement la réception qui ne travaillait presque jamais les dix jours où nous étions. . Je pourrais passer toute la journée aux raisons de ne pas aller dans cet hôtel mais je ne peux pas penser à une raison pour y aller. Évitez à tout prix, économisez votre argent et allez dans un autre endroit
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
À moins que vous soyez russe, j'éviterais cet hôtel! !
Nous venons de passer une semaine à Marmaris, notre séjour dans cet hôtel a été choquant!
Pour commencer, nous sommes arrivés juste après 22 heures. Le bar tout compris ferme à 22 heures, ce qui était bien, mais nous n'avons même pas pu prendre un verre d'eau car il est fermé aussi.
DONNERAIT 0 ÉTOILES MAIS IMPOSSIBLE
En regardant autour de la pièce, la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui voulait dire que la pièce était chaude en permanence. La chambre en elle-même était correcte, même si la salle de bain était sale et que le réfrigérateur ne fonctionnait pas (nous avons informé la réception des problèmes à résoudre, personne n’y est venu toute la semaine pour régler ce problème).
La nourriture était épouvantable! Le petit déjeuner était le même tous les jours, le déjeuner le même et le dîner le même. Les repas semblent avoir été préparés à partir des restes de la veille et tout était toujours froid, quelle que soit l'heure à laquelle vous mangiez. Nous avons été témoins de la disposition et de la découverte de la nourriture 30 minutes avant l'heure des repas à plusieurs reprises. Nous avons totalement évité de manger ici après le deuxième jour car je suis devenu très malade pour le reste des vacances (je n'ai pas pu quitter la chambre pendant deux jours - ce qui pour être honnête a gâché tout le voyage!). Il n'y a pas de snacks ou de glaces fournis tout au long de la journée, et aucune option pour les acheter dans l'hôtel vous êtes simplement dirigé vers le supermarché le plus proche.
Les boissons ne valent pas le prix tout compris. Les esprits avaient le goût de produits chimiques purs. Les boissons tout compris ne conviendraient qu'aux enfants, à mon avis, les seules boissons pouvant être buvées étant le jus et les boissons gazeuses pétillantes.
Les installations dans tout l'hôtel sont minimes, voire inexistantes. Il n'y a pas d'animation pour les adultes ou les enfants, ni le jour ni la nuit. Sauf si vous classez la musique du personnel du bar en cours de lecture sur un bar de divertissement. Il y a une table de hockey sur air pour les enfants, qui est inutilisable car l’équipement n’est pas disponible.
Tout au long de la semaine, nous n’avons vu aucun représentant qui puisse nous indiquer des excursions et des excursions (c’est uniquement parce que nous sommes restés dans la même région l’année dernière que nous avions une idée approximative de la situation). La seule fois où quelqu'un semblait être un représentant, c'était vers 21 heures, pour demander si vous vouliez vous rendre dans le bar (ce que j'éviterais! Sauf si vous voulez vous faire voler ou mettre au rebut).
Il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres pour stocker des objets de valeur, seulement des petits casiers à la réception. De plus, il n'y a pas de consigne pour les bagages le jour du départ (on vous dit de laisser vos valises dans le hall jusqu'à votre départ - nous sommes restés fermés toute la journée car ce n'était pas sûr! incapable d'aller loin de l'hôtel).
Votre groupe "tout compris" est retiré à votre départ, ce qui était encore satisfaisant, mais vous ne pouvez rien obtenir après 14 heures. Ce qui n’est pas formidable pour les personnes ayant un vol en retard et un minimum d’argent.
La seule expérience un peu bonne avec cet hôtel était un ou deux membres du personnel. Bien qu'ils parlent un anglais très minimal et encore une fois répondre aux invités russes.
Dans l’ensemble, c’est une expérience assez horrible qui m’a amené à revenir en Turquie. Nous sommes conscients que cet hôtel est une option moins chère, mais il ne faut pas se tromper de base!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Difficile de revoir cet endroit car il y avait de bons points et plusieurs choses qui pourraient / devraient être améliorées. Les points positifs sont que le personnel était très agréable et serviable. Les chambres étaient nettoyées tous les jours par un excellent personnel domestique qui ne pouvait pas faire assez pour aider. La piscine est agréable et assez grande. L'emplacement était génial pour nous - à 50 mètres de la plage et à 50 mètres de la route principale entre Marmaris et Icmeler. Le dolmus est de 3 lires peu importe où vous allez. Malheureusement, certains points ont quelque peu gâché notre expérience. Tout d'abord, à notre arrivée, nous avons réalisé que la chambre que nous avions réservée pour trois personnes n'avait que deux lits. Il a fallu du temps pour convaincre le personnel de la réception que nous avions réservé et payé trois personnes dans cette chambre, même si les documents de réservation indiquaient clairement trois personnes. Un troisième lit a finalement été installé dans la chambre, ce qui a rendu l'espace très serré mais gérable. La nourriture était correcte pour le turc tout compris, mais les repas se sont transformés en survie du plus fort car le restaurant est loin d'être assez grand pour accueillir le nombre d'invités. Demander une table une demi-heure avant le service était le seul moyen de s’asseoir dans un confort relatif et de manger. C'était plus comme manger au zoo que l'heure du dîner en vacances. Le bar tout compris était très limité - la bière, la vodka, le vin et le gin étaient la limite des boissons alcoolisées disponibles. Il était souvent temps de quitter les coudes car il y avait beaucoup de gens qui restaient dans l'hôtel qui ne comprenaient pas le concept d'une file d'attente. Devrions-nous également dire à ce stade qu'il y avait beaucoup d'invités russes et turcs et pas beaucoup d'invités britanniques? Vous pouvez tirer vos propres conclusions sur qui faisait la plus grande partie de la poussée! ! Enfin, le seul et unique ascenseur ne pouvait transporter que trois personnes, ce qui n'était pas vraiment suffisant pour un hôtel de cette taille - surtout quand il y a sept personnes au sixième étage! En résumé, je ne suis pas sûr de revenir ici étant donné le nombre d'options à Marmaris. Si j'avais un accord vraiment bon marché, je le considérerais peut-être mais sinon, probablement pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Alpharooms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes arrivés tôt le matin et avons donné une petite chambre que j'avais payée pour une vue sur la mer qui n'était pas allée directement à la réception et a été réglé rapidement. Personnel incroyable et très sympathique. La nourriture n'est pas géniale sauf si vous êtes russe. Ne conseille à personne avec des enfants de plus de 4 ans de rester car il n'y a pas de divertissement. Le bar ferme à 22 heures sauf que les chambres sont propres, les femmes de ménage viennent tous les jours et sont très sympathiques. Les chambres sont basiques Les douches sont très bien
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pas un endroit que je recommanderais. Aucune chambre à notre arrivée, même s'ils avaient notre réservation (nous sommes arrivés juste après minuit, nous avons dû attendre jusqu'à 7 heures du matin avant d'avoir une chambre)
Pas de serviettes, a dû demander 3 fois. Nettoyeurs très pauvres. Nourriture même tous les jours. Meilleurs hôtels disponibles pour le même prix. L'emplacement est excellent si.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent