Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sky Heart Hotel Narita

Chambre/Suite (37)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Trip.com
59 $US
Voir l'offre
Agoda.com
51 $US
Voir l'offre
Booking.com
65 $US
Voir l'offre
Orbitz.com65 $US
Rakuten Travel63 $US
Expedia.com65 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... très amical et serviable. Bon rapport qualité / prix, mais chambres minuscules. J'ai dû sortir dans le couloir pour changer...
Google
... navette gratuit. C'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel. La chambre est malodorante et les chambres étaient vieilles. Les...
Google
J'ai séjourné dans cet hôtel à cause d'un vol cancled. La chambre était propre, mais l'hôtel est trop loin de tout. Le...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
Service de ménage
Sûr
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Films à la demande
Voir tous les équipements en chambre (21)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Près de NRT avec navette aéroport gratuite. Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité / prix, mais chambres minuscules. J'ai dû sortir dans le couloir pour changer d'avis! Meilleures options dans de meilleurs endroits disponibles dans la région, mais chambre décente à un bon prix pour un court séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ils ont un service de navette gratuit. C'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel.

La chambre est malodorante et les chambres étaient vieilles. Les couvre-lits ne sont pas nouveaux.

C'est situé au milieu de nulle part, nous voulions aller dans un dépanneur pour acheter des choses. Mais il n'y avait pas de magasins proches. Pas de cafés à proximité pour dîner.

Si je viens la prochaine fois, je choisirais un autre hôtel. Mais c'est correct pour un court séjour (moins d'une nuit) mais ils n'ont pas de navettes tôt le matin. La dernière navette est à 10h. 45 heures du terminal 2.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné dans cet hôtel à cause d'un vol cancled. La chambre était propre, mais l'hôtel est trop loin de tout. Le restaurant n'était pas ouvert, ils ont mis des distributeurs automatiques pour acheter de la nourriture et des boissons. Une navette gratuite vous emmène à destination et en provenance de l'aéroport.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2016Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai choisi cet hôtel car ils fournissent extraordinaire bus navette gratuite de l'aéroport de Narita probablement avec le prix le plus avantageux. Je ne peux pas dire que l'hôtel est bien situé car la chambre est vieux et sombre, mais c'est correct pour séjourner une nuit. Le service est juste en fonction du prix. il se peut que j'y reviendrai si j'ai besoin.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2015Type de voyage : A voyagé en solo
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les autres commentaires frappé sur la tête ! Jamais je ne recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Très vieille et sale ! Il y avait des taches sur la moquette PARTOUT DANS l'hôtel. Quelques insectes dans ma chambre quand j'y suis arrivé. Les draps de lit étaient le renfermé. J'ai dormi sur le sommet d'eux, mais toujours senti tellement sale. Wifi dans le hall. C'est bien, mais ils devraient au moins avoir l'accès sans fil à Internet dans les chambres, ce qu'ils n'ont pas fait ! Au milieu de nulle part ! Les portes des chambres sont une clé et serrure simple, qui m'a fait sentir très inconfortable. J'ai eu l'impression que quelqu'un aurait pu facilement ouvrir ma porte. Je me suis senti très dangereux et à gauche la première chose le matin le lendemain.

A part toutes ces choses négatives, je dois dire que le personnel était très gentil et amical et parle bien anglais.

Je n'ose pas dire cela parce que j'ai beaucoup aimé le personnel beaucoup, mais dans l'ensemble, c'était une très mauvaise expérience. Ça vaut le coup de payer $20~30 $ plus pour de plus près, plus propres et plus bel hôtel d'aéroport.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2014Type de voyage : A voyagé en solo
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent