Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la salle de sport
à ANA Intercontinental Ishigaki Resort

10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Rakuten Travel
275 $US
Voir l'offre
Trip.com276 $US
ZenHotels.com313 $US
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Agoda.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la salle de sport
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. Ma suggestion est de rejoindre l'adhésion IHG avant de faire la réservation. Nous...
Language Weaver
C'est une très bonne station. Le service était merveilleux bien que la plupart du personnel parle anglais seulement simple. Je doi...
Language Weaver
J'y étais pour un après-midi et une nuit à la dernière minute. J'attendais basses ayant séjourné dans leur hôtel Okinawa mais cett...
Language Weaver
Équipements de la salle de sport mis en avant
Sauna

Avis mentionnant la salle de sport

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. Ma suggestion est de rejoindre l'adhésion IHG avant de faire la réservation. Nous avons reçu chaleureux et accueillant la date, nous sommes arrivés à l'hôtel. Le personnel était très sympa et nous a aidés à organiser presque tout ce dont nous avions besoin. Dame de la réception nous a fait de bons conseils sur les endroits à manger autour de la région et nous a aidé à faire la réservation car la plupart des habitants ici pourrait parlent très peu anglais. La salle de gym est un peu trop petite et manque les machines et de poids une gym normale devrait avoir. La piscine extérieure était agréable. L'expérience générale était très agréable. La chambre était propre et convenable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : I recommend the rooms at the coral wings facing the ocean
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
C'est une très bonne station. Le service était merveilleux bien que la plupart du personnel parle anglais seulement simple. Je dois mentionner Jean au centre d'expérience client qui fourni toute l'aide que nous avions besoin pendant notre séjour. Jean est un étranger qui vit sur l'île depuis de nombreuses années et il sait tout. Jean nous a aidé à organiser nos transferts d'aéroport, visite privée de taxi Taketomi, visite de l'île et il nous a aussi recommandé très bon restaurant local pour nous d'essayer.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour des vacances balnéaires. Face à l'océan, la vue de notre chambre était fantastique. Un après-midi, nous avons entendu la sonnerie de la chapelle blanche dans le jardin. Nous avons regardé les jeunes mariés qui sortaient après la cérémonie avec des amis et des proches debout sur les deux côtés, inconfortables journaux colorés sur eux. Nous et d'autres clients étaient du claquement pour le couple de nos balcons. C'était un joyeux moment et très romantique.

Nous avions une chambre au 10ème étage de l'aile de la tour. Elle était spacieuse et confortable. Certains commentaires ont mentionné l'hôtel est vieux et vétuste mais nous n'acceptons pas. Il a été rénové pour la dernière fois en 2009 pour devenir hôtel Intercontinental et c'était ANA hôtel avant. Cependant, la chambre et espace public ont été bien entretenus et ils ont l'air assez récent et très agréable. La seule plainte que nous partageons avec les autres intervenants est la salle de gym. Elle était petite avec seulement quelques machines. Cependant, avec la piscine intérieure et extérieure ainsi qu'une plage à Okinawa à quelques pas, nous avons pu faire autre chose pour un changement.

Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel et nous avons essayé 2 d'entre eux. Nous avons pris le petit déjeuner chaque matin au Suncoast Cafe. Ils nous ont servi un buffet avec des plats occidentaux et moitié moitié japonais. Notre dîner au Omoto était merveilleux et j'ai donné un commentaire séparé. Omoto était un peu cher mais il n'y a pas de meilleure façon de goût du bœuf de Ishigaki que teppanyaki. Il n'y avait que quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel mais en taxi n'était pas difficile à trouver.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2015Type de voyage : A voyagé en couple
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'y étais pour un après-midi et une nuit à la dernière minute. J'attendais basses ayant séjourné dans leur hôtel Okinawa mais cette propriété avait exercé un halo de clairement avoir vu des jours meilleurs.
Se promener dans le grand jardin, vous pouvez voir un bâtiment en besoin de travaux de réparation et d'entretien. Toutes les installations sont fatigués et même besoin de peinture.
La salle de gym était un ventilées petite chambre avec un couple de vieux tapis roulants et un vélo. La chambre était propre mais basique.
J'ai fait l'erreur de demander au concierge de l'hôtel pour une recommandation pour le dîner. Elle n'a apparemment pas connaître les restaurants et a envoyé à ce qu'à Londres serait appelé un «gras Spoon' où la qualité de la nourriture était médiocre et cuit dans trop de pétrole.
Après cela, nous avons pris un taxi pour aller dans le centre-ville où il y a plusieurs rues avec des bars et des restaurants. Après avoir jeté un coup d'œil à quelques nous avons trouvé un petit nouveau restaurant grillé Yakatori avec un personnel amical et bonne nourriture.
Ayant séjourné dans ces deux hôtels Intercontinental je me demande si le personnel d'encadrement ont jamais visité ces propriétés. Si celles-ci étaient votre première expérience de leur chaîne on aurait une vue très différente de la marque.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2013Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : try another hoitel
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC