Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à DoubleTree by Hilton Naha Shuri Castle

Chambre/Suite (244)
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
155 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
155 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
93 $US
Voir l'offre
Expedia.com129 $US
Rakuten Travel161 $US
Travelocity129 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
L'hôtel est très bien avec un excellent service. Les chambres sont assez neuves et en très bon état. Chaque chambre a une vue....
Google
... l'intérieur semblait avoir été récemment rénové. Notre chambre au 17ème étage avait une vue magnifique sur la ville et...
Google
... est excellent, ils nous ont surclassés de la petite chambre à la chambre standard. Être 6 '5 "c'était très apprécié...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Sûr
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Voir tous les équipements en chambre (26)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'hôtel est très bien avec un excellent service. Les chambres sont assez neuves et en très bon état. Chaque chambre a une vue. Le seul problème est l'emplacement. Il se trouve près du château de Shuri (qui vient de brûler il y a quelques jours), pas grand-chose d'autre à proximité. L'hôtel propose un service de navette en soirée vers Kosai Dori pour 100 yens par trajet.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit au Doubletree Shuri Castle. Bien qu'il ne s'agisse pas du tout dernier hôtel (les plus récents hôtels Hilton / Doubletree sont situés dans la région de Chatan à Okinawa), l'intérieur semblait avoir été récemment rénové. Notre chambre au 17ème étage avait une vue magnifique sur la ville et était moderne, propre et confortable.

Nous avons pu nous rendre à pied au château de Shuri en 15 minutes environ (le début de la marche est assez raide mais il y a des niveaux). Nous avons également pris la navette pour Kokusai - dori (rue internationale). C'était 100 yens par trajet et semblait aller à l'heure du soir seulement.

En tant que membres Diamond, nous avons reçu un verre de bienvenue, mais nous avons été déçus de constater que le bar Sunset, situé au 20 e étage, était autorisé à fumer. La fumée de cigarette rassis pouvait être sentie dès que les portes de l'ascenseur s'ouvraient et nous avons donc décidé de prendre notre verre dans le hall d'accueil à la place.

Le petit-déjeuner offrait un bon choix et les membres Diamond pouvaient réserver une table au moment opportun. Le personnel était très sympathique et serviable et nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le personnel est excellent, ils nous ont surclassés de la petite chambre à la chambre standard. Être 6 '5 "c'était très apprécié car les chambres compactes sont un peu difficiles à déplacer à cause de ma taille. Le personnel était sympathique et serviable. Nous avions une vue magnifique sur la ville d'Okinawa. Il est situé à environ 1 km du château de Shuri. Des taxis sont facilement disponibles.J'ai trouvé le petit déjeuner excellent, une grande variété de plats occidentaux et d'Okinawa. Comme ma chambre n'est pas venue avec le petit-déjeuner inclus, le coût est d'environ 20 $ .Valeur du prix, si vous y êtes pour une courte visite est un excellent endroit pour rester.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moi et mon fiancé passons toujours du bon temps au Hilton, nous avons adoré la propriété et son service exceptionnel.

Ce fut un séjour merveilleux au DoubleTree by Hilton Château de Naha Shuri, la chambre est très propre et soignée (leurs chambres ne disposent que de lits jumeaux). Tous les membres du personnel avec lesquels nous sommes entrés en contact étaient attentifs, gentils et professionnels, en particulier Ayako Ohnishi (responsable du service à la clientèle). Le service d'Ayako était absolument impeccable, elle était très attentive à mes courriels avant notre départ pour Okinawa. Comme il s’agit de vacances spéciales avec mon fiancé, c’est notre photo de mariage et de lune précédant le mariage, Ayako a transformé notre chambre en une grande suite où nous pourrions vraiment profiter de l’espace et goûter au luxe de l’hôtel. reste pour nous. Nous avons pris notre photoshoot dans leur magnifique chapelle de mariage. C’était une opportunité unique de photographier à Okinawa et nous avons déjà hâte de voir nos photos de mariage!

Merci Hilton pour avoir contribué à nos précieux souvenirs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit avant notre vol en partant d'Okinawa. Nous avons utilisé le dernier jour de notre voyage de 3 jours pour voir la ville de Naha, et alors seulement besoin de cet hôtel pour rester la 1 nuit.

Tout d’abord, l’hôtel surplombe les environs, c’est très difficile à rater. Encore plus surprenant est le fait que l’hôtel est situé au pied d’une jolie colline, ce qui vous dit à quel point l’hôtel est vraiment haut. Il y a un bar au dernier étage qui offre de superbes vues sur la région.

Le parking de l'hôtel se trouve juste à côté de l'entrée - vous n'avez donc pas à marcher très loin pour entrer. Le hall d'entrée est assez spacieux, l'enregistrement a été japonais standard semi-efficace (pourrait toujours être plus rapide, mais c'est bien). Nous avons eu une chambre de luxe à un étage assez élevé qui était bon - et aussi un petit déjeuner gratuit le matin. Je ne sais pas ce qui était deluxe dans la chambre, mais la vue était belle. Aussi - signature des cookies doubletree!

Nous avons également reçu 2 boissons de bienvenue gratuites, nous sommes donc allés au bar situé au dernier étage pour les échanger. Limité aux bières, au vin et peut-être à un demi-cocktail, nous avons choisi le vin qui avait un goût plat et oxydé (enfin, le bar était plutôt bien mort). Cependant, la vue était vraiment top.

La chambre elle-même était également assez simple - rien à signaler à part à part les lits étaient confortables, la climatisation fonctionnait et rien n'était cassé comme à la note. Le petit déjeuner était le meilleur que j'ai eu pendant le voyage. Tout était frais et savoureux - et il y avait quelques articles supplémentaires que les membres de hilton gold peuvent choisir (comme du porc agu grillé) qui étaient également délicieux. Je recommande même de payer pour le petit déjeuner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent