Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Dorsett Grand Subang

Chambre/Suite (288)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
72 $US
Voir l'offre
Agoda.com
58 $US
Voir l'offre
Trip.com
Expedia.com72 $US
Travelocity72 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... que ce soit au niveau des parties communes ou de la chambre. Un gros rafraîchissement s'impose même si le rapport...
... s'agissait d'un week-end et j'ai été surclassé dans une chambre de luxe (769 ) . De façon classique, comme nous nous y...
Language Weaver
... très souriants, attentionnés et de bonne sourire. Notre chambre était très spacieuse et confortable, la cuisine de leur...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
La décoration, le mobilier et les équipements sont vieillissants que ce soit au niveau des parties communes ou de la chambre. Un gros rafraîchissement s'impose même si le rapport qualité / prix reste convenable.
Côté positif : le personnel est très aimable, le petit déjeuner est de qualité et copieux (buffet présentant un grand choix de mets salés et sucrés).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Dorsett Grand S, General Manager de Dorsett Grand Subang
A répondu le 25 nov. 2018
Dear Grimod Z, thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the unpleasant experience you had pertaining to the dated ambience of the hotel. Please be informed that soft refurbishment to the hotel and other areas are being done in stages as it is our priority to provide our guests with a well-maintained and comfortable atmosphere. We do appreciate your patience as we continue to improve our hotel's quality and services to the level you deserve. Thank you for your patronage and we look forward to welcoming you back again.

Regards,
Christina Toh, Area General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'arrivée était agréable Le personnel est sympathique et professionnel. J'ai eu de la chance qu'il s'agissait d'un week-end et j'ai été surclassé dans une chambre de luxe (769 ) . De façon classique, comme nous nous y attendions hôtel standard tout y est, le lit était confortable et les draps étaient propres.
Malheureusement, la salle de bain laissait m'a agréablement surpris, elle est bien bizarres des fenêtres à la salle peut être couverte par une totale automatisé mais la moisissure à la fois dans le même hôtel et le marbre me font demander. Je sais que pour 23,80 $ + 70, bien plus que ce à quoi on s'attendait). Mais les mauvaises indications pour le ventilateur de plafond à l'extérieur de la porte est sans doute la raison pour laquelle la vapeur se construit dans la salle de bain et les causes de moisissure.
Une fois le moisi et la rouille dans le plafond est éclairci, c'est un très bon hôtel. On y mange très bien. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'était la première fois que nous allions en Malaisie et aussi c'était la première fois que nous allions dans Dorsett Hotel Group. J'ai été très impressionnés de leurs services de l'hôtel, tout comme le service personnel que j'ai rencontrés, ils étaient très souriants, attentionnés et de bonne sourire. Notre chambre était très spacieuse et confortable, la cuisine de leur café était tout simplement délicieux, j'ai particulièrement aimé le salon club, c'est un endroit très agréable pour se reposer avec quelques-uns des boissons et de la nourriture. Super hôtel avec un super personnel ! ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Club Floor Room
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai séjourné au Grand Hotel Dorsett Subang à Kuala Lumpur, pour 5 nuits, pour une conférence. Mon séjour a été plutôt confortables à tous égards conforme: la chambre, la nourriture, et d'une salle de gym. Vu que je dirais juste dessous : - L'hôtel est un peu loin de la ville touristique et l'aéroport. L'hôtel est adjacent à un gros centre médical. Je crois qu'il y a une galerie commerciale à proximité.

L'hôtel le personnel de l'accueil est très chaleureux et accueillant. On m'a mis très rapidement et efficacement. Tout comme à notre départ. Le concierge nous a bien aidés quand nous avons eu besoin d'assistance.

La chambre était grande avec un bon lit, grandes et confortables. La douche aussi était grande mais elle n'avait pas se vidait pas non plus très bien. Heureusement, j'ai pris une douche pas loin, ce n'était pas un problème pour moi. Les douches longtemps vous garantit un coup de fil à la réception.

Mon collègue et moi ont remarqué le tapis était un peu abîmées par endroit sur le sol et un certain nombre de choses ne marchaient pas dans sa chambre : les toilettes pour 1.

On pouvait se préparer un thé ou du café dans la chambre.

Le petit déjeuner était très bon - - nombreux plats au choix. Il y a une omelette et bar à noodle bar. Il y avait des fruits frais et du yaourt. Le café qui vient sans et c'était très bien.

Nous avons mangé au bar une fois ou deux. Le curry et autres plats qu'on a essayé étaient de bonne qualité. Il n'a rien d'exceptionnel, mais c'était bon et copieux. La bière est très cher mais nous avons été dans un hôtel.

La salle de gym était de taille suffisante pour l'hôtel : - pas trop de monde. Elle était bien équipée avec des appareils d'entraînement cardiovasculaire et d'une douche séparées et un petit espace musculation. La salle de gym avait une vue sur le jardin.

La piscine était en cours de rénovation pendant que j'y étais. Le wi-fi était gratuit. Télévision avec plusieurs chaînes occidentales.

L'emplacement de l'hôtel est un peu gênant quand on est en vacances ou si l'on veut faire du tourisme car il est assez loin de tout. Nous y sommes allés pour les tours jumelles Petronas, du quartier chinois, et des Grottes de Batu. Chaque fois que le trajet en taxi était de 30 minutes et c'est à environ une heure de l'aéroport et il n'y a presque pas de circulation.

3/3 étoiles et demie
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : It's quiet here so the general rules apply: be far from the elevator and on higher floors
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les formalités à l'arrivée ont été rapides et efficaces.
La chambre qui était celle qu'ils nous avaient attribuée était belle et spacieuse.
Les femmes de chambre étaient polis et rapides et nous avons obtenu le service aussi était bon.
La présentation du petit déjeuner était bon et la cuisine qui nous a été offert était aussi très frais.
Dans l'ensemble, le séjour dans l'hôtel était très agréable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent