Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Mercure RJ Botafogo Mourisco

Chambre/Suite (202)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Mercure
85 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
85 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com
84 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/11/19
Trip.com96 $US
Expedia.com84 $US
Hotels.com84 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... de mise à jour, mais en disant que j'avais une excellente chambre avec vue sur Cristo. Le balcon était génial mais a besoin...
Google
... fonctionnel et. C'est comme prévu. Climatisation dans la chambre présente et fonctionne, mais incroyablement fort et donc...
Google
... parle anglais, sinon c est langages des signes. Super! 1er chambre donné pas nettoyé. La deuxième, toilette bouché à 2...
Équipements de la chambre mis en avant
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
L'emplacement est excellent, avec des liaisons de transport faciles vers Centro et Zona Sul.

L'hôtel a besoin d'un peu de mise à jour, mais en disant que j'avais une excellente chambre avec vue sur Cristo.

Le balcon était génial mais a besoin de quelques meubles pour pouvoir vraiment en profiter, je devais faire glisser la chaise hors de la pièce pour m'asseoir à l'extérieur.

Le personnel ne pourrait pas être plus utile
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bon emplacement à Botafogo, près du FGV par exemple. Personnel très sympathique et compétent à la réception et au restaurant, ils sont nettement au-dessus de la moyenne. Restaurant: bonne nourriture, bien préparé, choix sains. Bon petit déjeuner avec des options suffisantes. L’équipement de la salle de sport était en partie inutilisable et brisé par un entretien insuffisant. La salle de gym est donc. C'est entièrement fonctionnel et. C'est comme prévu. Climatisation dans la chambre présente et fonctionne, mais incroyablement fort et donc impossible à utiliser si vous voulez dormir. Qu'y a-t-il dans les hôtels où la qualité du sommeil est si souvent compromise? Un bon repos, un lieu sûr et propre et de bonnes options de travail (wifi) sont essentiels pour les voyageurs d’affaires. Bonne sécurité pour les indications. La note aurait été au moins 4 étoiles si la climatisation et la salle de sport avaient été dans un meilleur état.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Choix de l'hotel pour son emplacement. Une personne parle anglais, sinon c est langages des signes. Super! 1er chambre donné pas nettoyé. La deuxième, toilette bouché à 2 reprises, nettoyage inexistant, couleur jaunâtre de certains draps, seul point positif la grandeur pour 3 personnes.
L adaptateur disponible enfaite c est 1 seul et faut le ramener dès que vous avez fini! Super!

Côté petit-déjeuner : jus d orange pétillant le 1er jour, ça vous montre l hygiene de l'endroit. Quand on leur a dit le responsable de la salle à dit: oui pardon on va changer...

Ensuite service pour 4 étoiles : zéro pointé. Quand vous arrivez dans le hall c'est vous qui dites bonjour c est à peine si on vous répond ou vous regarde. On a demandé une carte de rio. Ben y avais pas ! Notre dernier jour elle est apparut dans le hall ! Super !

Ensuite le check out: vérifiez bien votre facture car il invente des extras. Consommation mini bar etc... on a dû insister et leur demander d aller vérifier par eux même.

La piscine le temps n etait pas au rendez-vous dc je n ai rien a dire.

En résumé je ne suis pas du tt contente de cet hôtel et il mérite 2 étoiles pas plus. A lheure d aujourdhui j attend tjrs le remboursement de ma nuit facturé en plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de LUCIANO R, General Manager de Mercure RJ Botafogo Mourisco
A répondu le 18 juil. 2019
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Botafogo Mourisco. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Bruno Lima Bento
Directeur général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Excellent. Le personnel travaille très bien. Le petit déjeuner est sain et bon goût. Qui nettoie la chambre numéro 1101, CHARLENE MARIA DOS SANTOS, fait son travail très bien fait. L'hôtel est situé
près du métro, des cinémas et des centres commerciaux, ce qui est vraiment pratique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Comment vous sentiriez-vous après une journée complète de travail dans une ville, puis en avion et en arrivant à un hôtel tard dans la soirée? la chambre n'est plus disponible car les autres clients n'ont pas quitté leur chambre et je ne peux rien faire »? C'était mon expérience dans cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent