Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Wyndham Rio de Janeiro Barra

Chambre/Suite (686)
Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
83 $US
Voir l'offre
Hotels.com104 $US
Wyndham Hotels105 $US
Expedia.com104 $US
eDreams105 $US
Nustay.com110 $US
TripAdvisor104 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Hôtel vraiment charmant. La chambre était spacieuse, propre et de grands lits. Draps propres, excellent restaurant avec des...
Google
... Les serviettes étaient sales en fait, toute la chambre était sale. L'hôtel a clairement besoin d'investissements....
Google
... professionnel. Sans avoir à demander, nous avons eu une chambre parfaite avec un balcon extérieur qui donnait sur la plage...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Vue sur l'océan
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (15)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Hôtel vraiment charmant. La chambre était spacieuse, propre et de grands lits. Draps propres, excellent restaurant avec des options végétaliennes et GF dans le hall. Nous avons passé une nuit supplémentaire car le personnel était gentil et la chambre en valait la peine! Sera de retour. Utilisez votre programme de récompenses Wyndham pour obtenir de meilleures conditions!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je devais rester dans cet hôtel pendant 6 nuits, mais après la première nuit, j'ai dû vérifier. Certains commentaires récents disent que cela aurait pu être un bon hôtel auparavant. Je peux voir pourquoi. L'hôtel actuel a besoin d'une rénovation totale. Le mobilier est endommagé. La climatisation ne fonctionne pas correctement et il en résulte des moisissures. Les serviettes étaient sales en fait, toute la chambre était sale. L'hôtel a clairement besoin d'investissements. Ce n’est certainement pas un hôtel quatre étoiles. Il serait difficile d'obtenir trois à mon avis. La seule chose positive que je dirais, c’est le personnel vraiment sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Le Gran Nobile Rio (hôtel Wyndham) à Barra the Tijuca est un très bel hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour d'une semaine. Dès notre arrivée, le personnel était professionnel. Sans avoir à demander, nous avons eu une chambre parfaite avec un balcon extérieur qui donnait sur la plage et nous passons tôt le matin et tard l'après-midi ici pour nous détendre. Notre chambre était grande et le lit confortable. Notre chambre avait également une station de café et des installations de repassage. Le mieux était la station de glace à la fin de chaque étage, qui était libre de prendre autant que vous avez besoin! La piscine et le bar étaient agréables et nous avons passé la majeure partie de notre journée à paresser au soleil et à nager. Ils font d'excellents cocktails et le personnel fait un effort pour apporter vos boissons. Le petit-déjeuner est très varié et il y avait une surveillance constante du personnel qui s'occupait des invités. La connexion Wi - fi fonctionnait et la situation était agréable, avec quelques bars sur la plage et la possibilité de se promener tard dans l’après-midi quand on voulait se promener, même si c’était assez loin des magasins. Je peux recommander cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Any room from the 7th floor facing the beach
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
OMG! Je ne sais pas où commencer. C'est l'hôtel le plus sale et le plus dégoûtant que j'ai jamais vu. Je n'ai pas choisi cet hôtel, un membre de la famille nous a choisi et je ne voulais pas paraître ingrat alors j'ai commencé à ranger mes affaires dans la chambre, j'avais mis mes nouvelles pantoufles roses et j'ai remarqué que marchant dans la chambre mes pantoufles sont devenues noires parce que le sol était tellement sale. J'ai regardé dans la douche et il y avait de la moisissure noire dans la douche, le coffre-fort reposait sur un support et n'était même pas attaché, afin que quelqu'un puisse simplement le sortir de votre chambre, le canapé était si sale qu'il fallait le jeter sur le trottoir. , il n’y avait pas de drap-housse sur le lit et le matelas était recouvert de moisissure noire. Les interrupteurs étaient si collants que chaque fois que vous en touchiez un, vous deviez vous laver les mains. Mon fils et sa femme ont eu une chambre là aussi, de même que ma fille. Je leur ai envoyé un SMS et demandé comment il y avait des chambres et ils ont dit tout aussi dégoûtant. Je suis allé dire au directeur de l’hôtel à quel point cet endroit est dégueulasse et vous ne pourriez pas me payer assez pour rester là-bas. Il a dit: donnez-le-lui jusqu'à 10 heures et il nous donnera de meilleures chambres. Je ne voulais pas, mais je me suis dit que nous pouvions aller chercher 3 chambres et que nous n'avions pas de voiture et que nous devions tous avoir deux voitures. avec tous nos bagages pour y arriver. Alors nous sommes allés chercher quelque chose à manger et sommes revenus et avons attendu jusqu'à ce qu'ils aient trois autres chambres ouvertes et qu'un collaborateur nous a emmenés et nous les a montrés et ils nous ont tout aussi dégoûtés. Je lui ai dit que nous voulions récupérer notre argent et il a gardé notre première nuit pour les trois chambres car nous n’avons pas donné d’avis et avons utilisé leur WiFi. Un tel endroit malhonnête et dégoûtant. Je vois que les gens ont droit à une critique, le directeur de l'hôtel dit toujours qu'ils sont désolés et qu'ils vont régler le problème, mais ce n'est pas vrai, ils ne résolvent évidemment pas les problèmes et ne s'en soucient pas et, en ce qui concerne les critiques positives qu'ils ont reçues, À mon avis, ce ne sont pas des critiques authentiques, car il n'y a personne en vie qui pourrait penser que cet endroit est acceptable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wyndham vient de renommer la Gran Nobile à la mi-décembre. Il reste encore beaucoup à faire pour obtenir le statut 4 étoiles. Nous avions trois chambres, dont deux n'étaient pas acceptables. La qualité de la pièce n'est pas équivalente. Une chambre avait de nouveaux meubles et mur d cor. Les deux autres avaient un canapé et une chaise très usés et des murs nus. Une des pièces avait de l'eau qui coulait du plafond et des problèmes de moisissure.
L'emplacement était très bon si vous envisagez d'aller à la plage et nous nous sommes sentis en sécurité pour nous promener. Vous devrez prendre un taxi pour la plupart des lieux touristiques. Nous nous sommes arrangés pour qu'un chauffeur de taxi nous emmène autour de Rio pour la journée. Le personnel nous a également aidés à nous procurer une fourgonnette plus grande pour notre groupe de 5 personnes pour notre voyage à l'aéroport.
Nous avons vu beaucoup de beaux couchers de soleil depuis nos chambres. Il y a un magasin d'alimentation / café indépendant, un bar / café et un coiffeur dans le hall.
Le petit déjeuner était suffisant. Le coffre-fort n'était pas attaché aux meubles, mais le personnel est arrivé dans notre chambre pour le visser au bureau. Les plateaux du service d'étage ont été laissés dans le couloir pendant plus de deux jours.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : The 5th floor seems to be renovated. Please ask if the room has been updated too.
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent