Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Blue Tree Premium Faria Lima

Chambre/Suite (398)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
110 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Cancelon
101 $US
Voir l'offre
Agoda.com
91 $US
Voir l'offre
Trip.com107 $US
Travelocity93 $US
Official Hotel Site109 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... thermostat. Jolie vue sans vis à vis mais mobilier des chambres dépareillé, pas entretenu. Le tout donne l’impression...
... Cette fois la première nuit, j'ai commandé un service de chambre la nourriture est arrivée froide et très mauvaise! J'ai...
Google
... juste un autre hôtel d'affaires à São Paulo. . . . bonne chambre, bon petit déjeuner. . . mais avec le meilleur personnel....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Aucun intérêt!
Années 80 mal modernisé. SDB vieillottes, petites. Pas de charme.
Clim sans âge et sans thermostat.
Jolie vue sans vis à vis mais mobilier des chambres dépareillé, pas entretenu.
Le tout donne l’impression d’être et d’avoir été bâclé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Venture733109, Gerente geral de Blue Tree Premium Faria Lima
A répondu le 28 juil. 2019
Dear Mr. Colombes2b.

Thank you for choosing Blue Tree Premium Faria Lima for your stay and for sharing your observations with us.

We are very sorry to hear that in some points we have left to be described in your comment, this is not really the standard of service and the service that we cherish in our hotels.

these comments motivate us and get better at the quality of our services offered, structure and differentials.

Once again, thank you for choosing Blue Tree and our warmest regards!

Best regards,

Andreas Pohlmann
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je viens dans cet hôtel depuis 2010 au moins 10 jours par an. Pas une fois qu'ils reconnaissent cela à mon arrivée. D'accord, peut-être que leur CRM n'est pas très bon. Cette fois la première nuit, j'ai commandé un service de chambre la nourriture est arrivée froide et très mauvaise! J'ai demandé une planche à repasser et un fer à repasser pour réparer mes vêtements. Au bout de deux heures, ils sont finalement arrivés dans ma chambre et m'ont fait signer un accord et renoncé à le renvoyer dans les 40 minutes. Au bout de 25 minutes, le gars était à la porte et voulait tout récupérer. . . alors prenez tout ça!
La salle de sport avait de l'eau et des serviettes, il n'y avait plus d'eau et une serviette disponible. . . . génial . . . . Ça s'ameliore . . . Les tables du petit-déjeuner sont dressées le matin, sans fourchette ni cuillère. . . et après 4 nuits, une seule fois, j’ai remarqué une bouteille d’eau gratuite sur ma table de chevet, mais très rapide pour frapper à votre porte pour vérifier son minibar.
La dernière fois que je vais rester dans cet hôtel
Je suppose qu’ils n’aiment pas mon argent. . . . . . . dommage!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'hôtel est juste un autre hôtel d'affaires à São Paulo. . . . bonne chambre, bon petit déjeuner. . . mais avec le meilleur personnel. . . . Qu'est-ce qui fait la différence dans ce genre d'hôtel?
Super café au bar. . . le serveur est le meilleur, malheureusement, ne s'est pas souvenu de son nom.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pour les voyages d'affaires à Sao Paulo nous voulions être proche nos hôtes, et juste à côté la SP Expo Center (et dans un quartier sûr. Cet hôtel remplit les critères. . Le personnel est très gentil. Les chambres sont assez démodées et nous a demandé après une nuit à être transféré dans une chambre "fumeur" sur un non-fumeur. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits frais. Le meilleur de tout est le service de taxi depuis l'hôtel. Nous en avons loué un des chauffeurs de taxi ou de l'hôtel, et il nous a accompagnés jusqu'au Mercado municipal et je suis allé avec nous pendant la journée. Ce qui nous a permis de bien que Sao Paulo soit pas un endroit où se balader en tant que femme « gringas". Le quartier est assez sûr avec Eataly et cher le centre commercial JK Place à quelques minutes à pied. Nous n'avons pas essayé la piscine. La veille de notre départ, le ménage laissait une note manuscrite, demander conseil. C'était la première fois.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La nourriture et les desserts étaient excellents. L'hôtel est situé dans un emplacement stratégique. Tout ce que vous devez savoir, c'est fermé pour vous (magasins, cinéma, théâtre, musées, les repas et les desserts étaient excellents. Le room service est toujours à l'heure. Pendant que vous êtes à l'intérieur de la chambre, vous n'entendez pas un bruit provenant de l'extérieur.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent