Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh

Chambre/Suite (758)
23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com105 $US
Travelocity105 $US
Expedia.com105 $US
Agoda.com105 $US
Hotels.com105 $US
CheapTickets105 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... la mer superbe avec sa barrière de corail , le SPA , les chambres sont nickel et le personnel toujours souriant , las...
... après la chaleur de l'aéroport Visite de la chambre toujours impeccable de propreté, spacieuse avec de...
Hotel très propre, bien entretenu, les chambres spacieuses, le personnel plus que gentil et très attentif au bien être. Les...
Question la plus populaire sur les chambres
... d'un bébé de trois mois. J'aimerais m'assurer qu'il y ait à disposition dans la chambre une bouilloire électrique? Je présume également que dans le restaurant, il y a un...
Dear Guest, Thank you for emailing us. Refer to your request, please be advise that Kettle and Microwave is available at the hotel...
Plus
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
... à des plats variés par spécialité, donc de l’égyptien bien sûr, italien, russe, asiatique, grec, etc… de manière général...
Internet
par contre la liaison internet est tres faible on peut aussi un peu varier la nourriture et par contre la plage n est pas bien...
Climatisation
... beaucoup de rangements, le frigo et la climatisation fonctionne parfaitement, la literie est de très bonne qualité et...
Voir tous les équipements en chambre (16)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous avons passé de merveilleuses vacances à cet endroit. Le calme la propreté de l'hôtel la mer superbe avec sa barrière de corail , le SPA , les chambres sont nickel et le personnel toujours souriant , las animations le soir super. La nourriture est variée mais pas assez pour moi au buffet mais c'est très correct....les restaurants à thème sont au TOP. Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter.....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dés l'arrivée, le petit verre de bienvenue et sa lingette rafraîchissante après la chaleur de l'aéroport
Visite de la chambre toujours impeccable de propreté, spacieuse avec de nombreux rangements.
Contact avec trois grandes piscine très propres.
Aux repas, très grand choix et buffets très bien organisés, difficile de ne pas trouver son choix.
Au sortir de l'hôtel, possibilité de trouver quelques magasins et en se promenant, beaucoup d'autres un peu plus loins.
Possibilité de prendre une navette bon marché pour le centre ville Naama bay.
Au bureau public relations, possibilité de réservé pour les restaurants Italien Ou Poisson en bord de mer.
Aussi possibilité de réservé une navette gratuite pour le centre Soho, vraiment intéressant à faire en soirée.
La réception, toujours à l'écoute de nos demandes et solutions à tous problème.
Pour nous les Francophones, possibilité d'avoir une personne qui peu vous venir en aide pour tous problèmes, Miss Dalia, qui fait tout son possible aux soucis des invités.
Nous retournons en novembre pour je l'espère un très bon séjour qui ne sera pas le dernier
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambre donne soit sur piscine et mer, bloc 4, 5 et 6, pour nous, toujours à...
Autres astuces sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SalehS376, Front Office Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
A répondu il y a 2 semaines
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to give us your detailed review following the recent experience at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh.
We are honored to know that your experience from start to finish was truly wonderful and our facilities exceed your expectations. It is also great to note how our teamwork was able to help you throughout your stay and create magnificent moments to ensure your time here is an unforgettable experience. On behalf of all our team I would like to pass our appreciation for giving us the opportunity to serve you at Cleopatra Luxury Resort.
Thank you again for choosing Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, we look forward to welcoming you back in the not too distant future.

Kind regards,
Saleh Swelam
Front Office Management
E-mail: fo.mgr@cleopatraluxurysharm.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hotel très propre, bien entretenu, les chambres spacieuses, le personnel plus que gentil et très attentif au bien être. Les piscines super belles
Le spa est également super aussi bien aussi bien au niveau massage que pédicure manucure coiffeur......
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, il manque un petit séchoir sur la terrasse
Autres astuces sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SalehS376, Front Office Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
A répondu il y a 2 semaines
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to give us your detailed review following the recent experience at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh.
We are honored to know that your experience from start to finish was truly wonderful and our facilities exceed your expectations. It is also great to note how our teamwork was able to help you throughout your stay and create magnificent moments to ensure your time here is an unforgettable experience. On behalf of all our team I would like to pass our appreciation for giving us the opportunity to serve you at Cleopatra Luxury Resort.
Thank you again for choosing Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, we look forward to welcoming you back in the not too distant future.

Kind regards,
Saleh Swelam
Front Office Management
E-mail: fo.mgr@cleopatraluxurysharm.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Points forts : Service nickel de la’ part de tout le’ personnel, entretien des jardins impeccable, piscines super agréable, toujours de la place sur les transats (du moins en septembre).
Point négatif : mis à part le’ petit déjeuner, nourriture de qualité médiocre. Supplément single appliqué.
Chambre : bien mais pas le grand luxe non plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Si vous appréciez le calme, demandez une chambre dont le numéro commence par 5000. Vous aurez en...
Autres astuces sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SalehS376, Front Office Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
A répondu le 7 oct. 2019
Dear Valuable Guest,
Thank you very much for sharing your review following your stay here at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh.

We are grateful for your observations and feedback as it presents us the opportunity to better improve our service offerings in the future.
I would like also to thank you for your experience feedback which gives a corrected version of your last stay.

We are sincerely apologizing if we could not meet your good-self expectation in some of the hotel service aspect. Our goal simply is to exceed every single guest's expectation, accordingly all hotel teamwork are doing their utmost to fulfill all requested requirements.

We are appreciating your kindness to be in contact with us directly at your nearest convenience in order to restore your confidence once again at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh.

Thank you again for your review and we are looking forward to your respond which is very valuable to us.

Kind regards,
Saleh Swelam
Front Office Management
E-mail: fo.mgr@cleopatraluxurysharm.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.

À l'arrivée, nous découvrons une chambre avec un lit double alors que nous avions spécifié deux lit séparés.
Nous avons pu changer de chambre dès le lendemain.
Dans cette nouvelle chambre nous avons eu un problème d'air conditionné, qui à été réglé plus ou moins rapidement...

Le buffet du déjeuner est copieux mais tous les jours identique. À midi et le soir, les buffets sont copieux. Peu de nourriture locale malheureusement. Végétarien difficile.

Les piscines sont parfaitement entretenues, la plage est magnifique. En septembre pas de problème de transat, toujours des places libres.

Le personnel est vraiment disponible est simpatique, nous nous sommes senties parfaitement à l'aise.

Au niveau de la situation, l'hôtel se trouve à 10min en taxi de Soho square, 2min a pied de commerces et 15min de l'aéroport.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de SalehS376, Front Office Manager de Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
A répondu le 7 oct. 2019
Dear Valuable Guest,
Thank you very much for sharing your review following your stay here at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh.

We are grateful for your observations and feedback as it presents us the opportunity to better improve our service offerings in the future.
I would like also to thank you for your experience feedback which gives a corrected version of your last stay.

We are sincerely apologizing if we could not meet your good-self expectation in some of the hotel service aspect. Our goal simply is to exceed every single guest's expectation, accordingly all hotel teamwork are doing their utmost to fulfill all requested requirements.

We are appreciating your kindness to be in contact with us directly at your nearest convenience in order to restore your confidence once again at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh.

Thank you again for your review and we are looking forward to your respond which is very valuable to us.

Kind regards,
Saleh Swelam
Front Office Management
E-mail: fo.mgr@cleopatraluxurysharm.com
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Dear Guest, Please be advised that all hotel is covered by Free Internet Service, at all public areas through WIFI and in rooms by cables which is available at concierge desk for free. Regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Dear Guest, Thank you for choosing Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, Refer to your request, please email us with all your booking details in order to handle your request. Regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Cher Client Veuillez noter que la chambre supérieure est de 38 mètres tandis que le luxe 48, d'ailleurs tout le luxe ont une vue spectaculaire sur la mer rouge Cordialement
0 vote
Afficher toutes les réponses
Pour répondre à votre précédente question sur la nourriture. Oui, on trouve de la nourriture type européenne. il y a un bar à salade très fourni, de la viande grillé et des légumes. Nous n'avons eu aucun problème de santé type tourista. Il y a des spectacles tout les soirs, le planning est affiché a l’entrée du restaurant principal
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1