Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Aero Star

Chambre/Suite (33)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com
Agoda.com
Priceline
eDreams50 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... D'abord amical mais que les "surprises" commencent:  - la chambre n'est pas encore prête (les serviettes ont été apportées...
Google
... séjourné dans cet hôtel du 27 au 29 septembre 2019. Ma chambre était 208 rez-de-chaussée. J'avais réservé ma chambre...
Google
... c’est aussi l’étoile de l’hôtel! Nous avons réservé une chambre de luxe, une moyenne, car nous entrons dans la chambre....
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Service de ménage
Bureau
Internet
Fer à repasser
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Baignoire/douche
Journal
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
En lisant les autres critiques, cette situation déplorable est leur norme et les critiques du passé n’ont rien changé. D'abord amical mais que les "surprises" commencent:
 - la chambre n'est pas encore prête (les serviettes ont été apportées plus tard)
 - devant le lit se trouve un endroit étrange (vomi? aucune colle renversée et non nettoyée)
 - la douche (typique en Inde?) sur le sol de la salle de bain crée non seulement une demi-piscine, mais sans douche - le sol devient très glissant
 - L’insolation phonique des chambres n’existe pas, vous entendez toute la nuit le trafic de l’autoroute qui se trouve en face de celle-ci malgré le fait qu’il y ait une pièce à l’arrière.
 - La conversation personnelle est si forte que je me lève à 3 heures du soir pour me plaindre (sans résultat).
 - Quand je pars, l'homme sur le bureau me regarde comme si j'étais un ennemi.
 - les toilettes sont très sales et le rinçage malgré les tentatives répétées 3 fois avec de longues pauses ne fait pas l'affaire
 - l'évier a besoin a besoin longtemps pour disparaître
 - L’impression générale de l’hôtel est comme une paire de chaussures usées de 1980.
Seul point positif: le service de navette de et vers l'aéroport (attention: le chauffeur attend
dehors, pas dans la rangée de toutes les personnes avec les signes dans la main).
Le petit-déjeuner est servi dans un hôtel à proximité, accessible par une route sale et inondée de circulation.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Astuce pour la chambre : Avoid it !
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ne restez pas dans cet hôtel. Ils ne se soucient pas de votre vie privée.
J'ai séjourné dans cet hôtel du 27 au 29 septembre 2019. Ma chambre était 208 rez-de-chaussée. J'avais réservé ma chambre Super Deluxe, mais c'était très petite, le premier jour, le sol était sale. J'avais l'habitude de rester dans cet hôtel et jusque-là, ma pensée pour cet hôtel était: "OK, hôtel correct." Mais quelque chose s'est passé dans la nuit du 28 septembre (samedi) / 29 (dimanche) 2019 vers 1h30. Un appel est venu de la ligne fixe de l'hôtel à 1h30 du matin. C'était très étrange qu'à 1h30 du matin, qui va nous déranger? J'ai reçu l'appel, mais personne ne répondait de l'autre côté, mais tout à coup, j'ai entendu la voix d'une dame faisant un bruit étrange (Ah. Ah... F ** K F ** K). C'était vraiment suffisant pour nous faire très peur. La voix de l'autre côté semblait un peu éloignée du téléphone. Ce bruit étrange, comme si quelqu'un avait joué un film porno pour nous faire écouter à dessein. J'ai immédiatement posé le récepteur parce que j'avais très peur. C'était très effrayant pour nous. Je mets le récepteur en dehors du téléphone. C'était très étrange et très effrayant pour nous en tant que couple. Nous avons vérifié la caméra cachée ou tout autre appareil. Bien que nous n’ayons rien trouvé, mais cet incident a rendu la pièce très suspecte. Nous n'avons pas pu dormir toute la nuit. Notre nuit a été gâtée par la peur. Quand j'ai demandé à la réception cette nuit-là, la personne m'a dit que quelqu'un pourrait composer le numéro par erreur. Le lendemain matin, lorsque je me suis plaint de cela, mais leur réponse a été la même: quelqu'un pourrait composer par erreur notre chambre sans prolongation. Leur froideur envers le client m'a rendu désespéré. C'est pourquoi j'ai été obligé d'écrire cette critique pour révéler leur sale vérité. J'ai quelques questions à l'hôtel:
 1 - Comment quelqu'un peut-il composer le numéro de l'autre pièce? Normalement, lorsque quelqu'un doit composer un numéro de l'autre pièce, il le demande à l'opérateur pour confirmation. Cette question valide rend tout membre du personnel suspect. S'ils permettent à quiconque de composer le numéro d'une chambre, cela signifie que cet hôtel ne s'intéresse pas à la vie privée des clients.
 2 - Si même quelqu'un a composé le numéro, l'autre personne doit dire au moins «Bonjour». Cela montre que cette blague sale a été faite à dessein.
 3 - Si la protection de la vie privée du client vous tient à cœur, renseignez-vous sur les détails de l’appel passé le 29 - 09 - 2019 vers 1 h 30. Je veux savoir qui a appelé ce jour-là.
Comme, cet hôtel est mis bonne note sur goibibo. com en couple sympathique au dessus de 4. 5 étoiles. Mais l’incident survenu avec nous montre que cet hôtel n’est admissible à aucune étoile, car ils ne se soucient pas de la vie privée du client.

Autre mise à jour - (2 octobre 2019) @ 11 h 21, une personne de Goibibo m'a convoquée lors de la téléconférence avec le personnel de l'hôtel. Il a accepté que tout le monde puisse téléphoner d'une pièce à l'autre. Je lui ai demandé de suivre le détail de l'appel du 29-09-2019 vers 1 h 30 du matin. e. 208. Il a nié le faire. Il a dit qu'ils ont 64 chambres et que le numéro de téléphone fixe ne peut pas être suivi. Il a dit qu'il ne pouvait vérifier la caméra de sécurité qu'à cette heure-là. Il expliqua en outre qu’ils avaient beaucoup de clients types. Certains sont tellement ivres de reconnaître leur propre chambre et ils essaient d'entrer dans une autre pièce. Je n'ai aucune relation avec ça. Mon problème est authentique et je ne suis pas satisfait de la résolution prise par le personnel de l'hôtel. Ils ont toutefois promis de téléphoner vers 14h00 aujourd'hui pour une mise à jour ultérieure. Mais, je ne pense pas que quelque chose de fructueux aboutira. Donc décevant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Astuce pour la chambre : "No privacy in this hotel" "Very scary experience"
Autres astuces sur les chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
En arrivant à l’hôtel, vous constaterez que c’est bien l’étoile de l’hôtel. Nous confirmons de la garde, il dit oui c’est aussi l’étoile de l’hôtel!
Nous avons réservé une chambre de luxe, une moyenne, car nous entrons dans la chambre. Pas de vue extérieure. Serviettes sales, articles de toilette bon marché.
La nourriture est moyenne. Le petit déjeuner était inclus. On nous a conduits dans un hôtel voisin pour le petit-déjeuner!
La navette à l'aéroport international IG était tout compris, mais lorsque nous avons demandé cela, on nous a demandé de payer 350 INR, alors que nous insistions pour que cela soit inclus dans le tarif, un taxi a été appelé.
En bref, de meilleures options sont disponibles à proximité.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
J'ai été très déçu après avoir vu le service et la chambre! J'avais payé une bonne somme de 3675 INR pour une nuit ici. Cependant, j'ai dû changer de chambre trois fois. L'hôtel ne m'a pas fourni la chambre super deluxe du premier coup, il a fallu leur demander de changer de chambre deux fois en raison des problèmes d'hygiène, car la literie n'avait pas été remplacée après le départ du client précédent.

Les chambres ne ressemblent en rien à ce qu’elles apparaissent sur les sites Web. De plus, après avoir payé pour le super luxe, ils m'ont fait payer une bouteille d'eau (il n'y avait pas de bouteilles offertes). Les accessoires de salle de bain étaient vieux et le chauffage ne fonctionnait pas. Comme je devais prendre l'avion tôt, je ne pouvais même pas prendre de douche. Le bâtiment est bizarre et le personnel n'est pas poli.

Je vous recommande vivement de ne pas réserver cet hôtel!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Do not book this hotel!
Autres astuces sur les chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
L'hôtel était pathétique. La réceptionniste avait une attitude assez, semblait assez peu accueillant. Les chambres ont l’air tout à fait correctes, mais la plupart des pièces sont brisées et les draps très peu hygiéniques et puants. Notre chambre avait un trou droit dans le sol dans l'un des coins à cause d'un mauvais travail de façade. Tout l’hôtel est très bruyant et vous entendez le bruit même des chambres adjacentes, ce qui tue votre vie privée. Les salles de bain sont très tristes. Notre salle de bain avait une ventilation ouverte qui était attachée au couloir, vérifiez les images. Les douches étaient rouillées et la porte ne se fermerait pas. Windows ne se fermerait pas correctement en raison d'une mauvaise fixation des AC Windows. La fenêtre de notre chambre était en fait cassée et on pouvait même entendre le bruit de la circulation tout au long de la nuit. Il semble qu’ils aient une chaîne d’hôtels dans la région et qu’ils servent le petit-déjeuner dans l’un de leurs autres hôtels, pour lequel les clients doivent marcher jusqu’au bout. C'était une recommandation de quelqu'un de rester dans cet hôtel. Mais, je ne recommanderais pas cet hôtel à tout le monde.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : None of the Rooms are decent. Please go for some other Hotel. I'm sure there are better...
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent