Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à OYO Flagship 19546 Le Grand

Chambre/Suite (14)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Trip.com
Expedia.com
Booking.com
Agoda.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
C'est un hôtel économique correct avec des chambres petites mais propres et un personnel amical. L'agencement général n'a...
Google
... accommodant pour ce qui est de nos besoins. La qualité des chambres est très correcte avec toutes les commodités de la marque....
Language Weaver
J'étais là depuis près de 45 jours lors d'une visite d'affaires. Hôtel assez décent semble mais le personnel toujours aider est un...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Kitchenette
Service en chambre
Service de blanchisserie
Internet
Climatisation
Wi-Fi

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C'est un hôtel économique correct avec des chambres petites mais propres et un personnel amical. L'agencement général n'a peut-être pas l'air trop moderne ou chic avec son hall d'entrée, ses passages et ses escaliers pas très spacieux, mais l'intérieur des chambres est parfait avec des lits spacieux et des équipements modernes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes arrivés à cet hôtel le 19 juin au début de notre travail.
Dès le départ, le personnel s'est montré très poli, car nous sommes arrivés et très accommodant pour ce qui est de nos besoins.
La qualité des chambres est très correcte avec toutes les commodités de la marque.
Dans l'ensemble, notre séjour a été encore plus agréable par les réponses rapides à toutes nos demandes par le service d'étage à n'importe quelle heure de la journée.
J'y retournerais avec plaisir dans cet hôtel !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'étais là depuis près de 45 jours lors d'une visite d'affaires. Hôtel assez décent semble mais le personnel toujours aider est un excellent point. Nous remercions tout particulièrement les gestionnaires qui ont répondu à la majorité de nos besoins, y compris les changements de pièces et les exigences particulières. Pour sûr visitera à nouveau
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'expérience globale est exceptionnelle. Le service est le meilleur que j'ai trouvé le point clé et les autres sont très sympathiques. Chaque fois que nous appelons pour le service de chambre, ils sont disponibles dans les 5 minz et quel que soit le problème est résolu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 20 jours. Ils ont tous les utilitaires de base comme un réfrigérateur, AC, TV, wifi et articles de toilette de base.

Le petit déjeuner était vraiment bien et convenable. Seraient principalement aloo paratha, puri sabji, poha, un article d'oeuf (un en œuf à la coque, pain perdu, omelette, demi-friture), thé, café et jus

J'ai eu une mauvaise expérience avec AC dans ma chambre. Commencé à fuir. Plainte presque 5 à 6 fois. Ils ne pouvaient que réparer temporairement le problème.

Mauvaise hygiène Il y avait des cafards dans ma chambre. Se sont plaints plus de 5 fois.

Leur domaine de prédilection est l'hospitalité. Personnel sympa et sympathique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent