Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Courtyard by Marriott Shanghai Jiading

Chambre/Suite (43)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Courtyard
98 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
88 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
TripAdvisor98 $US
Nustay.com
Travelocity98 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... va bien. Cool petit-déjeuner au dernier étage dans la suite exécutive. Aussi le dîner est assez bon, le buffet est bon...
Google
J'ai passé deux nuits dans une suite alors mon jugement est basé non sur std. Pièce. La chambre était vraiment immense mais un...
Google
... avec mon collègue du 8 au 11 mai et j'ai séjourné dans la chambre 2612. Tout à l'hôtel était à la hauteur de nos attentes,...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Peignoirs
Rideaux occultants
Bureau
Service de blanchisserie
Téléphone
Voir tous les équipements en chambre (25)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis allé dans de mauvais hôtels, celui-ci va bien. Cool petit-déjeuner au dernier étage dans la suite exécutive. Aussi le dîner est assez bon, le buffet est bon et le menu aussi. La chambre est propre, grande. La connexion Wifi fonctionne. Anglais correct des gens du lobby et du concierge.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai passé deux nuits dans une suite alors mon jugement est basé non sur std. Pièce.
La chambre était vraiment immense mais un peu "fatiguée" dans le mobilier / la technologie mais propre et confortable.
Minibar très basique également pour un hôtel 4 étoiles, le wifi était bon et compte tenu de la taille de la chambre, quelques prises supplémentaires pour les appareils étaient les bienvenues.
Le salon est spacieux, jamais bondé et avec des boissons et un buffet adéquat pour le niveau de l'hôtel.
A la fin un bon choix pour un voyage d'affaires avec un bon rapport qualité / prix
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'étais en voyage d'affaires avec mon collègue du 8 au 11 mai et j'ai séjourné dans la chambre 2612. Tout à l'hôtel était à la hauteur de nos attentes, sauf le 10 mai au matin, l'équipe de nettoyage a échoué. Cependant, ceci est une critique 4 étoiles à cause du personnel de votre club lounge, Mme Mia. Elle était fabuleuse et a fait tout son possible pour nous aider avec notre problème. Elle nous a traités avec sincérité, restant après les heures de travail juste pour engager de petites discussions avec nous. À un moment donné, j'ai laissé mon sac dans le salon du club et au bout de 5 minutes, j'ai reçu un appel d'elle, me disant que j'avais laissé mon sac dans le salon. Elle m'a dit qu'elle se souvenait de moi, car j'avais visité le salon deux fois. Tous ces gestes témoignent de la sincérité avec laquelle elle s’occupe de son invité et j’ai estimé qu’il s’agissait là de l’aspect le plus important de cette industrie. Bon travail pour elle, et si ce n'était pas pour elle, ce serait un avis 2 étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet endroit n'avait pas l'impression d'être un Marriott. Le service était au mieux marginal. Les chambres étaient minables et il n'y avait pas de climatisation. Il faisait très chaud dans la pièce; c'était comme un sauna. La réception n'était pas un hôpital. Ils étaient impolis et certainement pas utile. Je trouverais un autre endroit pour rester. Passer ceci. Je ne donne que 3 étoiles à cause de la marque.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vérifiez votre chambre à fond! Je suis rentré chez moi après un séjour de deux nuits avec un groupe de touristes et je me suis retrouvé avec plus de 40 piqûres d'insectes. J'ai contacté le bureau de l'entreprise qui m'a renvoyé à l'hôtel local. La barrière de la langue est terrible car il a fallu deux courriels pour faire entendre mes préoccupations. En fin de compte, l'hôtel ne prétend pas avoir de problèmes d'insectes dans leurs chambres, cependant, j'ai été mordu de nombreuses fois et j'ai des photos pour le prouver. Apparemment, aucun espoir pour moi, donc vous avez été averti de vérifier votre chambre à fond afin que vous ayez la preuve si vous rencontrez un insecte. Merci d'avoir lu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
1234568