Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Okura Garden Hotel Shanghai

Chambre/Suite (350)
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/11/19
Booking.com
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/11/19
Travelocity133 $US
Orbitz.com133 $US
Expedia.com133 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... le 29 août 2019 et suis parti le 30 août 2019 pour 2 chambres. Je paie séparément pour chaque chambre au moment du...
Google
... ridicule. Puisqu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles, même leur chambre standard n'est pas bon marché. Et pourtant, ils veulent...
Google
... service, tant à la réception que dans les bars. Les chambres sont adéquates. Ils sont peut-être petits pour un couple,...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Minibar
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis arrivé à l'hôtel le 29 août 2019 et suis parti le 30 août 2019 pour 2 chambres. Je paie séparément pour chaque chambre au moment du départ et je viens de me rendre compte que je n'ai reçu la facture que pour une chambre. J'essaie de contacter le représentant de l'hôtel par courrier électronique pour demander une facture pour l'autre chambre. Ils n'ont pas répondu, alors après un jour, je les ai appelés. Je parle en anglais et j'ai eu une réponse très grossière. La réception a déclaré qu'il ne parlait pas anglais et m'a dit de trouver quelqu'un qui parle chinois et qui appelle à nouveau. Puis il vient de terminer l'appel rudement. Étant donné qu’il s’agit d’un hôtel cinq étoiles et d’un hôtel international, ce traitement est très décevant. L’hôtel ne devrait-il pas chercher quelqu'un à leur côté qui parle anglais? La manière de mettre fin à l'appel était également si choquante. Jusqu’à présent, je n’ai reçu aucune réponse de mon courrier électronique (je l’adresse à rmresv @ gardenhotelshanghai. Com). Et je demande aussi à mon ami de téléphoner à l’hôtel (qui parle en chinois), au lieu de fournir la facture par e-mail, la réception transmettant simplement ma demande à la division des réservations et me demandant d’attendre leur réponse. La facture n'est-elle pas émise par la réception? depuis le paiement a été effectué à la réception lors de votre départ.

En fait, l’hôtel est agréable, nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel, mais le service à la clientèle a laissé une mauvaise impression.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suivi ma sœur qui était en voyage d'affaires à Shanghai et avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. J'ai payé 200 RMB supplémentaires / nuit pour m'avoir hébergé chez ma sœur. Au début, j'étais enthousiaste à l'idée de séjourner dans cet hôtel 5 étoiles (car je n'avais pas choisi cet hôtel), mais je me suis rendu compte des frais supplémentaires de 50 RMB par entrée pour la salle de sport avant de séjourner dans cet hôtel et de le trouver super ridicule. Puisqu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles, même leur chambre standard n'est pas bon marché. Et pourtant, ils veulent faire payer l'entrée au gymnase, hmm. . . . je me demande pourquoi. . .
Deuxièmement, la déco de l’hôtel n’est pas fantastique, mais comme certains des commentaires l’ont mentionné, elle est démodée. Mais je pensais qu'étant donné l'historique, la direction voulait peut-être conserver le "vieux" look pour certaines raisons. Mais ils devraient le garder à la facette extérieure plutôt qu’à l’intérieur. La chambre a la propreté de base et soignée. Les toilettes étaient ok. L'oreiller était le pire. J'avais 2 oreillers mais j'avais l'impression de ne pas dormir. Pour le reste, rien à redire mais rien à louer.
Leur service client n'était pas fantastique mais ce n'était pas si mal non plus. Sois attentif à mes problèmes assez rapidement. Le buffet du petit déjeuner était nul. Après avoir essayé pour la première fois, je n'ai même pas envie de manger les 3 prochains matins. Le petit déjeuner japonais au restaurant japonais était légèrement meilleur.
Voulait visiter leur bar du ciel une des nuits, mais s'est rendu compte que l'endroit était rempli d'hommes (japonais et locaux) buvant et parlant fort. C'était supposé être un endroit confortable, relaxant et relaxant. . . mais au lieu de cela, cela ressemblait à un marché où il est dangereux pour les dames d’être. Peut-être qu’elles pourraient avoir une chambre séparée réservée aux dames.
Dans l'ensemble, je ne resterai pas dans cet hôtel si j'ai besoin de payer le prix fort. Ce n'est tout simplement pas la peine.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : If you want free entry to the gym, choose at least a deluxe room
Autres astuces sur les chambres
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L’Okura Garden Hotel est très bien situé au cœur de la concession française. En conséquence, vous pouvez atteindre de nombreux endroits différents simplement en marchant. Il est également proche de deux stations de métro.

L'hôtel lui-même offre un excellent service, tant à la réception que dans les bars. Les chambres sont adéquates. Ils sont peut-être petits pour un couple, mais comme j'étais seul, il y avait amplement d'espace. Le service de chambre était rapide et adéquat. Le nettoyage a été effectué de manière très efficace. Et l'hôtel est propre (ce qui n'est pas toujours le cas en Chine).

Le choix du petit-déjeuner est bon: occidental, chinois et japonais.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Situé au centre de la ville et bénéficiant d'une jolie vue sur le jardin. Le taxi depuis l'aéroport de Shanghai Hongqiao était d'environ 70 RMB.

La chambre était petite comparant d'autres hôtels 5 étoiles de Shanghai, mais en japonais, tout allait bien. Toute la propriété était un peu datée mais était bien entretenue.

Le personnel était poli et gentil, parle anglais et japonais.

Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner traditionnel japonais car je savais que ce serait simple, je n'avais jamais imaginé que le buffet du petit-déjeuner était décevant non plus.

Le sky bar était bien, cependant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je viens de Thaïlande mais leur chambre ne semble pas assez bruyante. Ce n’était pas très confortable d’avoir la bonne température ambiante. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est serviable. Généralement, une expérience "OK". Leur forme physique a besoin d'être améliorée, ils vous permettent d'utiliser le même casque avec un autre utilisateur précédent. Sorte pas d'hygiène.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent