Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Jing An Shangri-La, West Shanghai

Chambre/Suite (264)
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Trip.com
288 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
288 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Booking.com
288 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline288 $US
Travelocity288 $US
Hotels.com288 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... le directeur de l'hôtel himself. Nous avions réservé une suite Premier et tout était véritablement parfait....
... une semaine. La qualité du service est exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et les restaurants excellents. Une mention...
... Club, nous n’avons pas été emmenés là-bas ni dans la chambre ni dans le Horizon Club. - dans. Notre suite exécutive...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Cette restriction internet est le seul bémol de l'hôtel, tout le reste est parfait.
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Minibar
Voir tous les équipements en chambre (21)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Acceuil exceptionnel par le directeur de l'hôtel himself.
Nous avions réservé une suite Premier et tout était véritablement parfait.
Malheureusement nous n'avons pas pu tester le resto de l'hôtel sauf pour le petit déjeuner qui était incroyablement gargantuesque...
Check out toujours en compagnie du directeur de l'établissement.
Quel plaisir et quelle opération séduction!
Je suis tellement désolée pour les autres hôtels de Shanghai, car à l'avenir, je ne descendrai uniquement qu'au Shangri-la !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JingAnShangri-La2018, General Manager de Jing An Shangri-La, West Shanghai
A répondu il y a 2 semaines
Dear yaellem2016,

Warmest greetings from Jing An Shangri-La, West Shanghai!
Shangri-La aims to provide the best service to each and every person who walks in our doors. That has been our priority and we are glad that years of training and dedication has reflected on your most recent visit. Your review has made our hearts full and we can never thank you enough for taking the time to share it with the community. Thank you again, and have a wonderful day!

Yours sincerely,
Nicholas Smith
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné dans cette hôtel une semaine. La qualité du service est exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et les restaurants excellents.
Une mention spéciale pour le long island iced tea
Tout était parfait!!
Famille PIERRET
Voyage en décembre 2017
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JingAnShangri-La2018, General Manager de Jing An Shangri-La, West Shanghai
A répondu le 3 sept. 2019
Dear Ariimoanatours,

Warmest greetings from Jing An Shangri-La, West Shanghai. Thank you so much for sharing your review with us following your recent visit. We are very pleased to hear that you had a wonderful stay in our hotel and enjoyed our award-winning restaurants. Hope to see you back at Jing An Shangri-La, West Shanghai, very soon. Take care and have a pleasant day.

Yours sincerely,
Nicholas Smith
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
+1
Bien que cela porte le logo Shangri La, il n’a tout simplement pas le même facteur de lobby «Wow» à notre arrivée et, même si nous avions réservé à un étage du Horizon Club, nous n’avons pas été emmenés là-bas ni dans la chambre ni dans le Horizon Club. - dans.

Notre suite exécutive Horizon Club était magnifique et aimait toutes les portes coulissantes, créant plus d'espaces privés si nécessaire. Un lit très confortable et de superbes nuances de jour et de nuit dans la chambre à coucher vous ont permis de passer une bonne nuit de sommeil.

La majorité du personnel est excellent. En particulier, le petit déjeuner à Caf Liang était le moyen idéal pour bien commencer la journée. Votre commande de boisson est prise à la réception et vous est livrée peu après. Il existe un choix impressionnant de plats dans les différentes stations de buffet (il y a un napperon pour vous guider?) Et un système de commande de plats chauds avec une baguette avec le numéro de votre table qui est remis au chef. Encore une fois, la nourriture est bientôt livrée. Divers membres de l'équipe nous ont toujours très bien traités, avec une mention spéciale pour M. Hubert Kuchar, le directeur du restaurant. C'est une super équipe.

Nous avons trouvé le personnel du Chi Spa excellent et nous avons eu un massage fabuleux d'une heure chacun. Nous avons toutefois estimé qu’il devrait y avoir moins de «pression sur les ventes» pour acheter des produits, car vous vous détendez ensuite.

Nous avons appelé au bar 1515 Steakhouse un soir où le service était bon, les martinis excellents et amusant de s'asseoir près d'un faux feu; dommage qu'il n'y ait que quelques personnes à l'intérieur.

C'est au Horizon Club que le service a commencé à glisser. Les vues sont fabuleuses avec vue sur la ville illuminée de Shanghai. Malheureusement, les options de collations n'étaient pas géniales; particulièrement pour moi en tant que végétarienne. Le vin était disponible, et nous avons vu des cocktails être livrés, mais l'attention globale du personnel aux clients faisait cruellement défaut. C'était le seul domaine où nous ne pouvions pas attribuer un "5 Excellent"

Être sur le non. La ligne de métro 7 est également un bonus et signifiait que je pouvais facilement me déplacer en ville pendant que mon mari était au travail.

Très bien situé avec d'excellentes chambres, mais l'expérience «Shangri La» fait défaut.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
J'ai séjourné au Jing An Shangrila - La en février pour une conférence d'affaires. Je suis arrivé tôt et en arrivant à l'hôtel, on m'a dit d'attendre 2 heures avant que la chambre puisse être allouée. Mais finalement eu une chambre assez rapide.

La chambre était assez spacieuse et bien aménagée. La salle de bain était belle mais le seul souci était que le lavabo n’était pas très propre, probablement avec mon OCD, je peux voir plus de saleté qu’un œil moyen. Le lit était beau et confortable. Les fruits étaient fournis dans la chambre avec des compliments. Assez de bouteilles d'eau et le mini-bar était bien empilé.

Dans l'ensemble un excellent séjour, je recommanderais certainement cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Après 11 nuits au Shangri-La, on peut mesurer à quel point le service fourni est de haute qualité. L'accueil personnalisé d'abord pour ceux qui bénéficient d'une limousine de l'hôtel pour leur arrivée : le check-in est fait ensuite depuis la chambre. Entre le 30e et le 59e les chambres ne manquent pas de vues impressionnantes sur l'immense ville de Shanghai. Le style est confortable, un peu rétro parfois, mais cohérent et agréable. L'hôtel ne manque pas non plus de restaurants (entre le 1er et le 4e), et on soulignera la qualité exceptionnelle de la viande du 1515, ou de services divers comme le Spa, la salle de sport ou encore une piscine de 25m - le tout au 4e étage. Les lieux sont propres et dotés toujours d'un accueil parfait. Une expérience remarquable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de JingAnShangri-La2015, General Manager de Jing An Shangri-La, West Shanghai
A répondu le 15 oct. 2018
Dear Michel S,
Warmest greetings from Jing An Shangri-La, West Shanghai. Thank you so much for sharing your impressions with TripAdvisor community following your recent visit. I am very pleased to hear that you enjoyed your time at the hotel and that you found our colleagues helpful and friendly. Your generous words of praise will certainly be shared with the our team. Guest satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a pleasant stay. I hope you will allow us another opportunity to showcase the true Shangri-La hospitality from the heart. My team and I look forward to your next visit with us. Thank you once again for choosing to stay with us. Have a pleasant day ahead.

Yours sincerely,
Marco Vazzoler
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent