Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sensitive Premium Resort & Spa

Chambre/Suite (80)
16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
83 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
67 $US
Voir l'offre
Travelocity
67 $US
Voir l'offre
Agoda.com83 $US
Expedia.com67 $US
Hotels.com67 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... attitude. Notre amie n’a pas reçu de carte-clé dans sa chambre car une autre amie s’était inscrite plus tôt et nous a...
Google
Je viens de passer 7 jours de vacances au Sensitive Spa Belek et son argent à la taille! Pourquoi? Parce que: • l'hôtel n'est pas ...
Google
... Le ménage vite fait 1 lit 140 et un lit 90 dans la chambre Les animations cool tous les soirs on rigole bien mais...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
... devraient changer de métier car ils ont oubliés leurs sourires Plage très près de l'hôtel Internet va et vient Cadre agréable
Suites
Sûr
Minibar
Service de blanchisserie
Accès personnes handicapés
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Enregistrement: nous avons eu l 'enregistrement tardif à cause d' un vol retardé, et Seigneur, nous avons été accueillis par le personnel le plus grossier que j'ai jamais rencontré. Je comprends qu'ils parlent uniquement le russe et le turc mais ce n'est pas une excuse pour une telle attitude. Notre amie n’a pas reçu de carte-clé dans sa chambre car une autre amie s’était inscrite plus tôt et nous a demandé de payer 5 € ou de demander à la réception de la suivre chaque fois qu’elle voulait entrer dans la chambre et l’ouvrir avec un maître. clé. QUELLE?

Invités: principalement de Russie et des pays de l'ex-Union soviétique.

Petit déjeuner / déjeuner / dîner: La nourriture est répétitive et fade, il est clair que la nourriture fournie était sur la quantité et non la qualité. Une de nous est tombée malade après un repas et cela a gâché le reste de son séjour.

* Bonus * Dîner au restaurant sur réservation: vous avez le choix entre des restaurants turcs, italiens et de fruits de mer gérés par l'hôtel. Laissez-moi vous raconter mon expérience du restaurant turc. La nourriture que vous obtenez est littéralement la même nourriture du buffet, juste décorée sur une assiette et servie à vous. Nous avons essayé l’alcool importé et payé 32 EUR pour cela. Permettez-moi de vous dire que c’était 32 EUR que nous ne pourrons jamais revenir.

Piscine: En plus de la musique forte, vous devez être préparé mentalement, sachant que deux fois par jour, un membre de l'équipe d'animation essaiera de vous persuader de participer aux activités prévues. J'ai été pincée près de la poitrine et j'ai crié dessus le premier jour, mais je suis une femme. Est-ce ainsi que votre hôtel organise des activités de divertissement?

Plage: Si vous voulez échapper à la musique forte de la piscine, c’est pour vous. Il n'y a rien de spécial à propos de la plage et c'est à 500 mètres à pied de l'hôtel (ce n'est pas un hôtel au bord de la plage). Vous devez traverser une zone résidentielle ou prendre le bus de l'hôtel.

Nous sommes partis un jour plus tôt pour séjourner dans un hôtel à proximité (ce qui représentait un surclassement de 1000%), car Sensitive Premium n’était honnêtement ni sensible ni premium et nous ne voulions pas perdre nos vacances. Je suis fâché que ce soit de l'argent et du temps que je ne puisse pas récupérer. Mais j’écris ceci aux personnes qui recherchent un séjour tout compris dans la région de Belek pour rester à l’écart de cet hôtel. S'il vous plaît regarder les photos d'autres voyageurs et vraiment faire votre recherche avant de réserver.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je viens de passer 7 jours de vacances au Sensitive Spa Belek et son argent à la taille! Pourquoi? Parce que: • l'hôtel n'est pas comme annoncé. . . 3 étoiles maxi 4 étoiles pas 5 personnes, le personnel ne parle pas anglais mais russe, les serviettes de bain sont vieilles et malodorantes
• la nourriture est mauvaise et personne ne peut vous dire exactement ce que c'est. . . vous demandez “- qu'est-ce que c'est - du poisson - quel genre de poisson? - poisson ”et vous le demandez à 5 personnes puis vous êtes nerveux car ils ne peuvent pas vous aider! En 7 jours seulement 1 jour j'étais satisfait de la nourriture Jamais je n'ai été satisfait par les boissons! Les jus et le café sont de mauvaise qualité sur les machines bon marché comme dans les années 1990! Ultra tout compris signifie cela dans cet hôtel: vous pouvez boire et manger beaucoup TOUS LES BOISSONS ET LES ALIMENTS BON MARCHÉ, des produits très très bon marché que vous n’aimerez pas! De plus, je ne bois pas d’alcool, mais pour qui boit, ils serviront des boissons de mauvaise qualité.
Au retour, sans explication, le vol organisé par DirectBookingRo en avait 4. 5 heures de retard sans explication non rien
Alors s'il vous plaît soyez conscient Ne perdez pas votre temps, votre argent et vos nerfs si vous ne connaissez pas déjà l'hôtel!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La nourriture est vraiment de moindre qualité
Le ménage vite fait 1 lit 140 et un lit 90 dans la chambre
Les animations cool tous les soirs on rigole bien mais les cadeaux laisse tomber mdr une bouteille de crémant merci pour ceux qui ne boivent pas d'alcool
Les serveurs certains sympathiques certains devraient changer de métier car ils ont oubliés leurs sourires
Plage très près de l'hôtel
Internet va et vient
Cadre agréable
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Visité avec un autre couple pour une nuit pour essayer. A notre arrivée, il nous a fallu une heure pour avoir les deux chambres et l’hôtel ne semblait pas à sa pleine capacité. J'ai regardé autour de moi et la piscine extérieure et le bar étaient fermés, même s'il faisait 19 degrés. Tous les restaurants ont également été fermés en dehors du buffet principal. Il y avait des questions pour obtenir la nourriture principalement moyenne et vous avez eu du mal à vous asseoir, je ne sais pas ce que ce sera au milieu de l'été quand il y a beaucoup de monde. Seul le bar du hall était ouvert de 8h30 à minuit. Si vous vouliez du brandy ou du whisky, c’était la vodka au goût approprié. La bière est Tuborg et il y a aussi un substitut de baileys. Le personnel du bar fait de son mieux pour servir aussi vite que possible. Les chambres ne sont pas trop grandes et disposent d'une bonne douche. Les murs sont trop fins cependant, nous avons entendu chaque mot dire à côté. Il y a un coffre-fort gratuit dans la chambre et un mini-frigo. Malheureusement, tout ce qu'ils ont mis là-bas était de l'eau pétillante et plate même s'il devait y avoir des boissons non alcoolisées et de la bière. Il y a aussi un accès gratuit à internet qui était correct. Après le divertissement pour les enfants, il y a eu de la musique live pendant une heure qui s'est terminée à 22h30, nous pensions qu'ils faisaient une pause, mais ils ont fait leurs valises et sont sortis dès qu'ils ont pu. C’est aussi le seul hôtel où j’ai séjourné et je me suis senti froid à l’intérieur, normalement je les trouve trop chaud.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je vous recommande très largement cet hôtel. Nous sommes parti (moi et ma maman) au mois de septembre, le temps y était magnifique. La piscine est génial , très grande, avec son bar accessible toute la journée. En ce qui concerne le buffet, c’est top il y en a pour tout les goûts, à tout moment de la journée, on peut profiter des snacks, bars, .... la plage est sympathique avec de quoi se restaurer, il suffit d’y aller à pieds (environ 10min) ou des navettes sont disponibles de manière régulière. Les chambres sont spatieuses et très propres. Le personnel est très accueillant et très sympathique, néanmoins il faut se débrouiller en anglais pour se faire comprendre à l’hotel mais aussi à l’extérieur. Pour ce qui est des excursions, nous en avons fait deux, une rafting/buggy qui était vraiment géniale, les moniteurs étaient géniaux. Une deuxième sortie en 4x4 avec dans la même journée un mini rafting, avec un guide français Mehmet qui étaient très accueillant et très sympathique. Un point de taxi se trouve juste à côté de l’hôtel pour ceux qui souhaitent se déplacer plus ou moins loin de l'hôtel.
Après l’hôtel propose d’autres services (payant) comme les massages, des tatoo éphémères, chicha,...
Il y a néanmoins quelques points negatifs, la wifi ne marche pas tout le temps (après évidemment on est pas en vacances pour ça). C’est un hôtel sans espaces verts. Si vous êtes un couche tôt, c’est raté, les animations le soir sont très bruillantes ( ce qui est normal bien évidemment) mais même la porte vitrée fermée on entend le bruit comme si on y était.
Malgré ces petits détails, nous avons passé un superbe séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Guest R, Konuk İlişkileri Müdürü de Sensitive Premium Resort & Spa
A répondu le 6 avr. 2019
Dear Lauatu-be

Thank you very much for your feedback about our hotel.

We would be very happy to welcome you again.

Best regards

Guest Relations Manager
Z. S. Tekirdağlıoğlu
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent