Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Punto Sur Hostel

Chambre/Suite (9)
Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hostelworld.com
30 $US
Voir l'offre
Booking.com
eDreams
Lol.travel
ZenHotels.com
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils n'incluent pas les taxes et frais.Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
La place était ok. Le petit déjeuner ne comportait pas de dulce de leche et le propriétaire a l'air de ne pas trop s'en soucier, d...
Google
La PIRE nuit de notre voyage, nous étions dans une petite chambre pour 2 personnes au premier étage, rien d'extraordinaire mais...
... la plus fondamentale de la gestion d'une auberge. Notre chambre a été nettoyée lors de l 'enregistrement 4 x jours...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Stockage des bagages
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Hôtel non-fumeurs

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
La place était ok. Le petit déjeuner ne comportait pas de dulce de leche et le propriétaire a l'air de ne pas trop s'en soucier, des œufs brouillés seraient bien. Moi et beaucoup d’autres voyageurs avons déménagé après une nuit dans une autre auberge de jeunesse. Je ne me suis pas senti confortable. Juste un endroit pour rester une nuit, les lits sont ok, aimé la salle de bain à l'intérieur du dortoir. Le personnel était gentil et accueillant, il y avait de très bonnes informations dans le salon, des livres et des recommandations qui les trouvaient super et qui ne manquaient pas de les faire.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La PIRE nuit de notre voyage, nous étions dans une petite chambre pour 2 personnes au premier étage, rien d'extraordinaire mais acceptable vue le prix.

1 heure après s'être couché nous nous sommes réveillés car quelque chose nous piquait, les lits étaient infestés de punaises ( petits insectes qui peuvent faire des ravages ).

Résultat nous avons passé notre nuit dans le salon couvert de piqures, en attendant impatiemment de quitter cet hôtel !

Et en plus il a fallu batailler avec le réceptionniste pour rester dans le salon, il tenait absolument à respecter le " règlement " et nous placer dans une autre chambre ! Mais au vue des circonstance, certainement pas !

A FUIR
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je suis actuellement encore à cette auberge, mais je me suis senti fortement à propos de certaines choses que ma critique était impatiente de quitter.
Je commencerai par les points positifs, les bénévoles de cette auberge s'efforcent de faire de leur mieux et sont très amicaux et vous font sentir les bienvenus, plusieurs d'entre eux nous ont aidés à conseiller les endroits à visiter et les choses à faire. Il y a des interrupteurs de lumière individuels et des prises de courant par lit. Malheureusement, c'est là que je commence à lutter contre les aspects positifs. . Si je suis diplomate, les «domaines à améliorer» sont les suivants:
L'auberge repose uniquement sur des bénévoles à temps partiel, ce qui n'est pas un problème si le propriétaire mythique et insaisissable devait leur faire confiance et les responsabiliser en leur offrant plus de formation et en ne comptant pas sur une personne par quart. et nettoyer toute l'auberge. Ce n'était pas gérable. À deux reprises, j'ai vidé la poubelle de la cuisine et la petite poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée pendant deux jours et déborde.
L'auberge a manqué de papier toilette, ce qui est clairement la partie la plus fondamentale de la gestion d'une auberge. Notre chambre a été nettoyée lors de l 'enregistrement 4 x jours auparavant, mais elle n'a pas été nettoyée depuis et avec 6 personnes dans une chambre de 12 pieds x 12 pieds carrés, je suggère que cela se fait plus fréquemment.
Nous logeons dans une chambre pour 6 personnes et il y a 4 x casiers dont 1 est cassé. Je ne suis pas un mathématicien mais je suis sûr que ça ne va pas.
Il y a des lits superposés mais pas d'échelle ni de marches pour accéder facilement à la couchette du haut, je suis un homme de 27 ans en pleine forme et chaque soir, je tente courageusement le «Fosberry Flop». . C'est peut-être aussi pour cela que les lits ont des lattes cassées. . .
Le propriétaire n’a pas mis à la disposition du personnel son propre équipement de cuisine, ce qui entraîne une congestion dans une cuisine déjà mal équipée. Il y a 2 fours et des jeux de plaques de cuisson. 1 x four ne fonctionne pas et la porte ne se ferme pas correctement sur l'autre four. Les volontaires font un travail incroyable de cuisson du pain dans ce four qui est servi au petit-déjeuner. Une recommandation serait d’avoir 2 employés sur l’équipe de nuit pour permettre de faire cuire le pain quand ils sont en liberté dans la cuisine et pas pendant que tous les volontaires et les invités essaient de préparer le dîner le soir.
Il semble y avoir plus de chambres à coucher dans l'auberge que ce qui est annoncé, qu'il s'agisse d'une erreur administrative ou d'une tactique d'évitement fiscal que je ne voudrais pas connaître.
L'une des chaises en bois du balcon est cassée et pourrait causer des blessures si elle était assise.
Lorsque j'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, je lui ai montré poliment la situation du four et il m'a assuré que de nouveaux fours étaient installés, surveillez cet espace.
Cette auberge est susceptible de recevoir au moins 2500 Ar $ par jour. Même le plus petit «réinvestissement» serait avantageux, en achetant un grille-pain pour le petit-déjeuner, en réparant les casiers brisés et en fournissant un nombre correct par pièce, le propriétaire veillant à avoir suffisamment de personnel pour chaque quart. Achat de nouveaux ustensiles de cuisine, casseroles et poêles. Achat de nouveaux linges à vaisselle, torchons. Ces choses sont les attentes minimales de tout client payant au 21ème siècle.

En conclusion, je ne recommanderais pas cette auberge de jeunesse et le répéter, ce n’est pas le reflet des volontaires qui travaillent ici, mais du manque de bases pour gérer une auberge dont le propriétaire est le propriétaire. Nous avons réservé 2 nuits supplémentaires à Bariloche dans une autre auberge, donc je suis impatient de voir comment le second se compare. Je posterai mon avis en conséquence.

Meilleures salutations
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Nous avons adoré cet endroit ! ! ! Le personnel est génial, toujours en train de demander si nous avions besoin de conseils, et nous a donné les meilleures informations pour voir le meilleur de la ville. Notre chambre était grande, confortable et propre. L'hôtel propose également des activités et des excursions pour tous les jours ! Nous retournerons sans aucun doute !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C'est sans l'une des pires expériences service que nous ayons eu en Amérique du Sud. Nous sommes venus à l'hôtel pour faire une réservation pour 2 jours plus tard. Le gars qui se trouvait à la réception avait l'air très désordonné et nous a dit que c'était le premier jour. Il nous a dit qu'il nous avait réservé une chambre pour nous et après que nous avons demandé si nous n'avons pas eu besoin de quoi que ce soit à l'avance car il n'y a pas besoin. Lorsque nous sommes revenus 2 jours plus tard, la jeune fille qui se trouvait à la réception (qui ne parlait que français, il est très peu serviables, on ne peut pas trouver notre réservation (apparemment, la première personne ne s'y était pas notre chambre après tout). Elle l'a pris ne sauraient être tenus pour l'erreur commise et on nous a offert aucune solution. On avait l'impression qu'elle ait fait tout mouvement lent. Parfois il y à un court est vraiment à l'étendue de qualité. C'est le cas dans cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent