Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Gran Melia Caracas Hotel

Chambre/Suite (222)
Très avantageux aujourd'hui
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Prix le plus bas que nous avons trouvé
103 $US
Voir l'offre
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Cancelon
Prestigia.com
Nustay.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... vieux mais a toujours un air de grandeur à ce sujet. La chambre était grande et confortable même si nous avons été frappés...
Google
... que j'ai aimé. Le lobby est grand et élégant. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes. Si vous voulez du...
Google
... si une camarera a débranché le réfrigérateur dans votre chambre, provoquant un déluge d'une véritable échelle biblique,...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Sûr
Minibar
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Internet
Voir tous les équipements en chambre (26)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai récemment séjourné au Grand Melia Caracas une nuit pour être à Caracas pour notre vol de retour. Le tarif était raisonnable compte tenu des autres hôtels cinq étoiles de la ville et de ce qu’ils facturent. L'hôtel lui-même est vieux mais a toujours un air de grandeur à ce sujet. La chambre était grande et confortable même si nous avons été frappés par une première odeur de moisi en entrant mais ne nous a pas dérangés. Nous avons pris le petit-déjeuner traditionnel et c'était délicieux, mais certains plats n'étaient pas cuits frais et réchauffés, ce qui était dommage. Nous nous sommes sentis en sécurité à tout moment et le personnel était très sympathique et attentionné. L'hôtel est rattaché à un centre commercial doté d'une salle de cinéma et d'une aire de restauration, comme McDonald’s et KFC. La station de métro est à cinq minutes à pied. Nous avons organisé un transfert depuis l'aéroport et c'était un tarif beaucoup plus élevé qu'un taxi régulier que vous pouvez obtenir facilement au centre commercial, mais il est préférable de payer le supplément et d'avoir l'esprit tranquille. Nous avons visité le spa et avons eu des massages. Les massages étaient fantastiques et le spa et la salle de gym sont bons mais encore une fois datés, le spa a besoin d'une rénovation, mais compte tenu de la situation au Venezuela au moment où les erreurs que nous avons trouvées étaient compréhensibles et pardonnables. Dans l'ensemble, c'est un endroit sûr, propre et central où séjourner à Caracas. m à un prix raisonnable lorsque vous comparez avec d’autres hôtels pour les voyageurs internationaux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
L'hôtel est situé dans le centre-ville que j'ai aimé. Le lobby est grand et élégant. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes. Si vous voulez du wifi dans la chambre, vous devez payer, mais c'est pas cher, même si ce n'est pas vraiment bien. Le lobby wifi est plutôt bon et gratuit. Le restaurant de l'hôtel est plutôt bien, mais les prix sont similaires à ceux des hôtels haut de gamme. J'ai reçu le petit-déjeuner avec mon séjour, qui est un article fixe, du jus de fruit, du café, des fruits et une sélection de plats pour le petit-déjeuner, comme un petit-déjeuner arépa ou américain. Je préfère l’emplacement ici, mais je préfère l’Eurobuilding parce qu’il est haut de gamme. C'est une bonne option si vous voulez être en ville pour un bon prix. De plus, le personnel est très gentil et ils ont beaucoup de sécurité.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UNE EXPÉRIENCE DE VIE.

Est-ce que je recommanderais cet endroit? - Vous l'avez parié! Je peux difficilement me souvenir de quelque chose au moins similaire et amusant.

Que parfois ils n'ont pas de pain ou diluent le jus d'orange avec de l'eau jusqu'à ce que cela soit à peine reconnaissable, cela peut s'expliquer par tout l'environnement, mais certains aspects sont vraiment des joyaux rares:

 1 . Vous ne vous sentirez jamais seul dans cet endroit merveilleux: la compagnie des cocroaches est garantie de vous fréquenter chaque fois que vous vous sentez seul.

 2. La désagrégation de ce que vous demandez à la majorité du personnel, en particulier à la réception (95% des cas) est formidable. Ils ne donnent littéralement pas de. . . erm. . . rien sur ce que vous appelez pour leur demander. Si ce dont vous avez besoin ne peut pas être fait immédiatement sans que vous quittiez le bureau, cela ne se fera pas.
 Même si une camarera a débranché le réfrigérateur dans votre chambre, provoquant un déluge d'une véritable échelle biblique, vous devrez appeler pendant des jours pour que quelqu'un vienne nettoyer le désordre.

 3. Le seul endroit que j'ai vu où le personnel de l'hôtel après avoir visité votre chambre en votre absence peut oublier de fermer la porte. Au contraire, peut laisser ouvert.

 4. Jeez, vous ne pouvez pas avoir du jus d'orange ou du pain - c'est OK, mais pourquoi la nourriture est-elle si souvent déjà aigre quand on la sert? Avoir des fruits gâtés au petit déjeuner est une marque de fabrique.

 5. La salle de gym est littéralement en train de s'effondrer - vous devez ramasser les écrous et les boulons des machines d'exercice lorsque vous les utilisez.

 6. Les restes des repas du personnel sont laissés sur les staIcas. Les casiers sont laissés à la forme, apparemment pendant des semaines et des mois.

 7 . La piscine demande aussi parfois des réparations, le montrant généralement par les lampes sous-marines qui nagent pour aspirer de l'air et exposer le panneau orange "DANGER DE CHOC ÉLECTRIQUE".

 8. Chaque fois que le plafond du couloir commence à couler, le personnel y place simplement plus de plantes, sous la fuite, pour que vous puissiez vivre l'expérience complète de la forêt tropicale.

En ce qui concerne le reste, ce sont vos deux premiers départs bien mérités, rien de plus, rien de moins.

Rester là est inoubliable. Inoubliable non plus.

À la fin de mon troisième jour, j'étais furieux.

À la fin de la première semaine (sur les deux que j'aimais être là) - je riais de mon étonnement - c'est comme un film comique régulier - quelque chose d'une vraie "Guest House Paradiso".

Un MUST total du Venezuela.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etablissement correct qui a connu des jours meilleurs. Grandes chambres, plomberie aléatoire, robinetterie moyenne, literie très bien, climatisation difficile à régler, wifi capricieuse. Evitez les chambres du 1er étage qui sont humides et dont le couloir qui les dessert sens le moisi. Pas à la hauteur de son nombre d'étoiles.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : éviter le 1er étage très humide
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DixonBecerra, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Caracas Hotel
A répondu le 3 oct. 2017
Cher client,
Merci de nous avoir donné vos impressions sur le service offert pendant votre séjour. Nous regrettons profondément la situation qui s'est produite pendant la même période, nous prenons actuellement des mesures correctives pour éviter que des situations similaires ne se produisent à l'avenir.
Nous sommes à votre entière disposition.

Cordialement,
Dixon Becerra
Guest Experience Manager.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je suis allé dans cet hôtel en juillet. J'ai réservé une suite "label rouge". Il a un lobby grand et luxueux. J'ai attendu dans le hall jusqu'à l'heure d'enregistrement. Pendant ce temps, une femme est venue me voir et m'a demandé gentiment de l'argent pour l'aider à acheter des médicaments. J'étais sous le choc parce qu'un hôtel cinq étoiles avec tant de vigilants et ils n'ont pas vu la dame demander de l'argent. Je n'ai rien à redire à personne parce que je me sentais mal pour la femme. Ma chambre était très belle et complète, très bon lit et très propre. Le restaurant principal a peu de choix dans le menu alors j'ai mangé un club house et une soupe à l'oignon. Le lendemain et parce que j'avais le programme d'étiquette rouge, je pouvais utiliser la chambre d'étiquette rouge du 16 e étage pour prendre le petit-déjeuner. Il n'y a qu'une seule serveuse et il ne faisait que prendre des commandes à la personne d'un haut gouvernement, donc il était difficile pour lui d'obtenir un bon service de sa part. BIEN SÛR! ! ! la seule chose que j'avais son attention était d'obtenir le pourboire pour "ses services". Je me suis plaint à lui parce que je méritais la même attention que l'autre personne. En tous cas! ! ! Les installations sont bonnes, les chambres sont bien, les formalités d'arrivée et de départ rapides, la nourriture était correcte. Juste deux mauvaises choses à dire à mes lecteurs.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent