Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Westgate Towers Resort

Chambre/Suite (367)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com134 $US
Orbitz.com134 $US
Booking.com139 $US
Travelocity134 $US
Expedia.com134 $US
Hotwire.com134 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... odeurs émanant des personnes préparant des repas dans les chambres. 2 J'ai dû refaire mes clés au total 4 fois pendant mon...
Google
Points positifs: chambres propres et personnel sympathique. Points négatifs: c'est un stratagème. Tout s'est bien passé à notre...
Google
Personnel et chambre agréables, mais les chambres ont besoin d'être rénovées et les piscines restent occupées, donc si vous...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Kitchenette
Sûr
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Voir tous les équipements en chambre (26)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Où devrais-je commencer. . . 1 . Nous avons dû déménager immédiatement dans une nouvelle pièce à cause des odeurs dans la pièce d'origine, car la ventilation insuffisante ne permet pas d'éliminer les odeurs émanant des personnes préparant des repas dans les chambres. 2 J'ai dû refaire mes clés au total 4 fois pendant mon séjour à cause de serrures à clé désuètes. 3 Les stores de la chambre à coucher n’offraient quasiment aucune intimité et offraient une vue directe sur la douche (pas de rideaux du tout et les stores horizontaux ne ferment pas complètement à plat). 4 Appelé à 9 heures avec offre d'assister à une présentation en multipropriété cinq fois après nous leur avons dit de ne pas demander. 5 En date du 10/30/2019, le bâtiment est en cours de rénovation, ce qui signifie que CHAQUE matin, des camions et un chariot élévateur nous ont réveillés IMMÉDIATEMENT devant notre fenêtre (trois semi-remorques et un chariot élévateur à fourche géant laissant tomber un nouveau matelas au-dessus de nous). 6 Le personnel d'entretien était inutilement bruyant, traînant négligemment les meubles sur le carrelage et claquant les portes quand ils entraient et sortaient des chambres PENDANT DES HEURES de nettoyage dans les chambres situées au-dessus et à côté de nous (nous n'avions presque pas pu nous reposer du tout). sept . Aucune commodité réelle sauf la piscine - il aurait été agréable de savoir que la plupart des commodités sur le site Web sont en fait ailleurs et que vous devez y aller en voiture ou prendre la navette. 8 Nous en avions tellement marre de raconter tout cela au personnel et de ne pas obtenir de solution que nous sommes partis trois jours plus tôt. Pourquoi diable ne nous dirais-tu pas à l'avance qu'il s'agit d'une installation en cours de rénovation? ? ? C'est vraiment dommage car les chambres elles-mêmes sont spacieuses et confortables, mais qu'importe quand l'endroit est très bruyant et que le personnel s'en fiche.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Points positifs: chambres propres et personnel sympathique. Points négatifs: c'est un stratagème.
Tout s'est bien passé à notre arrivée, puis on nous a dit d'aller dans un bureau séparé où l'on nous montrerait où se trouvait notre chambre. Une femme nous a donné 2 cartes et nous a montré où nous étions et où notre chambre était, puis a sorti une autre carte et a dit: "C'est là que tout le plaisir est." Même si c'est annoncé comme un complexe hôtelier, il y a 2 bâtiments: un le complexe «ludique» avec cinq piscines, trois jacuzzis, un mini golf, des restaurants, etc., et l’autre un hôtel banal. Mais vous ne savez pas à qui vous réservez quand vous réservez. Nous étions dans l'hôtel standard. Puis elle nous a dit que si nous voulions un petit-déjeuner chaud "gratuit" (aucun autre petit-déjeuner n'est offert), nous devions faire une réservation pour écouter une présentation d'une heure sur l'hôtel, puis nous recevrions 100 dollars en espèces et 50 dollars en crédits. passer au "fun" resort. Il était 22 heures, et nous étions épuisés. Qui veut gérer une multipropriété en vacances après avoir passé toute la journée à Disney? Notre chambre était confortable mais nous avions vraiment la sensation d'un vieil hôtel qui avait été rénové mais qui avait tout réutilisé - les lits doubles avaient des draps de la taille d'un King Size, juste cachés stratégiquement. Les oreillers étaient de la taille d'un oreiller de canapé avec des taies d'oreiller standard enroulées autour d'eux. Notre chambre donnait sur la piscine qui était ouverte jusqu'à 11h - bonne chance d'essayer de dormir avec des enfants qui hurlent barboter. Nous avons été réveillés à 19 h 30 par une personne qui claquait la vaisselle dans la pièce voisine - les murs étaient si fins qu'ils semblaient sonner juste à côté de nous. En fait, ils chargeaient le lave-vaisselle de leur chambre avant de partir, ce qui était une exigence, mais ils ne nous l'ont pas dit à l'arrivée. Il se trouve que j'ai lu la brochure alors que ma famille était en train de faire ses bagages, le lave-vaisselle mais dépouillez les draps des lits et empilez-les près de la porte avant de partir. Quelque chose d'autre ne nous a pas été dit et aurait probablement perdu notre dépôt de garantie de 55 $ si je ne l'avais pas remarqué. Dans l'ensemble, cet endroit n'est pas digne de confiance et essaiera de vous tuer à mort. Il y a de bien meilleures options. Ne reste pas ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Personnel et chambre agréables, mais les chambres ont besoin d'être rénovées et les piscines restent occupées, donc si vous voulez en profiter, allez-y tôt le matin. Ils doivent également faire appel à davantage de services d'entretien des pelouses, car le plus souvent, c'est sur le terrain et je suggère d'engager plus de femmes pour nettoyer les chambres. A part ça, c'est un hôtel cool, je lui donne 3 ans et demi, juste parce que je suis habitué aux hôtels Marriott.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avions une chambre réservée pour 3/14 - 3/16 et nos vols ont été annulés à la dernière minute à cause du bombardement du cyclone qui a frappé le Colorado et fermé l'aéroport. Nous avons appelé dès que nous avons découvert que nos vols avaient été annulés et que Westgate Towers Resort ne nous rembourserait pas intégralement. Ils gardent une nuit complète pour annulation imprévue en raison de quelque chose en dehors de notre contrôle. Toutes les sociétés avec lesquelles nous avions réservé étaient très compréhensives et nous ont remboursé intégralement, mais pas Westgate.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet avis est tiré de mon expérience du 14 juillet 2018. PAS de séjours avant ou après ce voyage. Cela ne reflète pas mes sentiments vis-à-vis de Westgate dans son ensemble.

Ma famille et moi sommes de véritables propriétaires. Nous avons séjourné à cet endroit pour fêter l'anniversaire de ma nièce. Nous lui avons donné à bébé le lit principal et lorsque les draps ont été retirés, nous avons trouvé un livre séché, des cheveux, des frites, etc. sur les draps. J'ai pris des photos et me suis dirigé vers la réception. Le monsieur à qui j'ai parlé était si nonchalant et ne voulait pas nous aider. Il nous a informés qu’il n’y avait plus de draps pour notre lit de taille standard, mais qu’il aurait pu faire venir le personnel de ménage dans trois heures et récupérer les draps anciens. Je lui ai dit que nous avions un bébé de 1 an dans la chambre qui a voyagé 6 heures et que nous avions besoin de le coucher. À ce moment-là, nous allions trouver le Walmart le plus proche pour pouvoir dormir la nuit. Dieu merci, quelqu'un a entendu la conversation et nous a offert des draps grand format pour faire le lit.

Le lendemain, le responsable du ménage du matin est venu récupérer les vieux draps et nous a constamment présenté des excuses. Elle m'a même dit de retourner au bureau et de se plaindre. Donc nous l'avons fait. Genesis à la réception a également exprimé à quel point elle était dégoûtée et m'aide à rédiger une déclaration à donner à la direction. Avant de partir, je devais remplir un rapport de police. Cependant, la direction a tout bonnement baissé. Elle m'a parlé juste avant mon départ et a fait semblant d'être contrariée. Pour notre peine, elle a dit qu'elle au moins nous créditerait un séjour de nuit. Je lui ai dit que j'avais séjourné dans de nombreux hôtels Westgate, mais je ne voulais pas revenir à celui-ci. Elle m'a ensuite dit qu'elle le créditerait sur mon compte, ce qui était un mensonge. Je suis allé à 3 autres endroits et quand je parle d'un crédit, personne ne savait de quoi je parlais. Je n'ai entendu parler de rien d'autre à ce sujet.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent