Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Holiday Inn Poplar Bluff

Chambre/Suite (29)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Booking.com
95 $US
Voir l'offre
Travelocity
95 $US
Voir l'offre
Expedia.com95 $US
TripAdvisor95 $US
Trip.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... une nuit. Les formalités à l'arrivée ont été 3 mais les chambres n'étaient pas prêtes. Il y avait environ 30 minutes...
Language Weaver
J'ai eu une chambre au dernier étage, et c'était très calme la plupart du temps. La température était agréable, le lit...
Language Weaver
... vue sur l'hôtel. C'est un très bon hôtel, très moderne. La chambre était bien, le seul inconvénient étant que nous étions...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Utilisé nos points Rewards pour une nuit. Les formalités à l'arrivée ont été 3 mais les chambres n'étaient pas prêtes. Il y avait environ 30 minutes d'attente. Les draps ont des et des cheveux sur eux. Le ménage rapidement changé. Employés de l'accueil étaient très aimables, et service de chambre. Ils nous ont donné une réduction dans le restaurant plus petit déjeuner gratuit pour avoir dû attendre pour avoir notre chambre. C'était une chambre double avec un canapé-lit. Plus grande chambre d'hôtel avec salle de bains que j'aie jamais été. Demandez la chambre 445. Seulement contrecoup était une odeur dans le couloir similaire à une odeur d'un très vieux bâtiment. Il semblait y avoir atténué par le matin. Attenant au restaurant se veut pour créer une atmosphère de grande classe mais nous n'avons jamais eu. Nous sommes le dîner et le petit déjeuner là-bas. Nous avons eu mieux et j'ai goûté pire. Un peu cher pour ce que c'est. Le personnel était sympa et nous n'avons pas eu à sortir pour aller quelque part mais on peut presque embouti. McDonald's et un saut sur le parking de l'hôtel, car on a Taco Bell. DQ proche également. Comme cela a été dit. Peut-être une fois si vous aimez Holiday Inn.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'ai eu une chambre au dernier étage, et c'était très calme la plupart du temps. La température était agréable, le lit confortable. J'aime la fermeté différents oreillers qu'elles proposent. La chambre était propre. Café gratuit à la réception, c'est un assez bon hôtel. Le personnel était très sympathique. Il y a le Wi-Fi marchait très bien et assez rapidement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous venons de terminer la 3 semaine voyage couvrant 11 états et j'étais donc dans un certain nombre d'hôtels lors de cette excursion. Ce commentaire est par conséquent critiqué par un point définies et on peut espérer de donner un objectif de vue sur l'hôtel. C'est un très bon hôtel, très moderne. La chambre était bien, le seul inconvénient étant que nous étions près de l'ascenseur et il y avait un groupe d'enfants qui courent dans les couloirs jusqu'à très tard dans la nuit. Mais bon, ce n'est pas de réflexion sur l'hôtel, surtout dans les parents peut-être. L'arrivée à l'hôtel n'était pas mal mais on nous a dit que nous ne pouvions avoir un petit déjeuner gratuit si nous avions réservé pour le programme, c'est ce que nous avons fait. Il s'ensuit que dans ce point alors que nous étions censés avoir un bon pour le petit déjeuner le lendemain, mais nous ne l'avons pas mais le lendemain quand nous y sommes allés pour le petit-déjeuner ce problème a été résolu par le personnel agréable. Il semble que la personne qui nous a fait le check-in a eu mal nous enregistrer pour le programme en tant que nous avons du Royaume-Uni et l'ordinateur ne peut pas accueillir un code postal, ou bien le personnel ne pouvait pas comprendre comment le faire. Je suis bien contente que nous l'ayons fait passer par ce processus que je n'aurais pas aimé payé pour le petit-déjeuner. Pas à la hauteur des autres hôtels où nous sommes allés après. Il avait été effectuée à la demande mais c'est très cher pour ce que c'était, et ce que nous avons eu. Je ne recommanderai pas le petit déjeuner. Cet hôtel servi nos besoins pendant notre voyage, la salle de remise en forme étaient excellents avec trois tapis roulants, de deux appareils. On y retournera à l'occasion.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Notre chambre était grande, bien meublée et très calme et très propre. IHG se sont joints Club Rewards et ils nous ont donné un surclassement dans une chambre plus grande. Le personnel était très sympa et serviable. Le petit déjeuner était très bon et servi, ce n'était pas un buffet. Dans l'ensemble, le séjour était bon.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Il faut savoir que cet établissement est en cours de construction. Le lobby est entourée de murs. La piscine et de la salle de fitness n'est pas fonctionnel. Apparemment, ils vous fournissent des laissez-passer pour le Hampton Inn, mais il faut le réclamer. Le restaurant est en plein air et nous avons donc pris notre petit déjeuner à emporter, ce qui est agréable. Il y avait un Kerrig cafetière dans la chambre, mais il n'y avait pas d'eau en bouteille. Le café était nageaient décaféiné également. . . Médiocre. Le personnel était sympathique, et les chambres étaient spacieuses, seulement j'ai été déçu de la piscine et une salle de conditionnement physique.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2016Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent