Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Residence Inn St. Louis Downtown

Chambre/Suite (41)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Residence Inn
170 $US
Voir l'offre
Travelocity
169 $US
Voir l'offre
Nustay.com
164 $US
Voir l'offre
Expedia.com169 $US
Orbitz.com169 $US
Trip.com171 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... à l'hôpital juif de Barnes. Ils nous ont donné une belle chambre, deux chambres et deux salles de bains pour qu'elle...
Google
... Le ménage était inexistant pendant le week-end. La chambre n'était pas propre. Les toilettes étaient loin d'être...
Google
... pour notre groupe. Ils nous ont surclassés dans une suite de 2 chambres à cause de notre besoin d'une douche...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Kitchenette
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ma sœur devait subir une opération à l'hôpital juif de Barnes. Ils nous ont donné une belle chambre, deux chambres et deux salles de bains pour qu'elle puisse se reposer et récupérer après une opération chirurgicale non perturbée par mes allées et venues. Le personnel était extraordinaire. Quand je suis allée la chercher à l'aéroport, elle était malade et totalement stressée, en fauteuil roulant, incapable de marcher. Le Residence Inn nous a donné l'enregistrement tôt et nous a aidés à porter nos bagages dans la chambre, qui a couru jusqu'au rez-de-chaussée et lui a acheté un ginger - ale pour la nausée. Normalement, le Residence Inn ne fournit pas de service de bagage, mais le responsable des navettes s’est mis à la tâche pendant que j’assistais ma sœur à la chambre et la plaçait dans un lit très confortable. J'avais des problèmes avec le WiFi et ma soeur avait besoin de sa musique pour se calmer. Ils m'ont référé au support technique. C’est leur système et leur support technique qui ont mis en place mon propre réseau Internet sécurisé. Bien au-delà! Le problème a été résolu le lendemain, mais ma connexion sécurisée a été laissée en vigueur pendant toute la durée du séjour. J'ai finalement réussi à hydrater ma sœur et à me calmer. Ils ont écouté et ont répondu à toutes les demandes avec le sourire. Mieux vaut rester dans une situation très éprouvante. Je recommande fortement. Mais je ne suis pas surpris. Il s’agit d’un établissement un peu ancien, mais le service client est TOP NOTCH.
Pas d'autre endroit où aller pour aller à l'hôpital juif de Barnes. Ils fournissent une navette gratuite. Le meilleur petit déjeuner de tous les temps, avec le chef (oui chef) fournissant des smoothies au petit-déjeuner un jour. Même la personne qui a pris le bus pour les tables du petit-déjeuner était sympathique et offrait service et aide. Le personnel de la réception était attentif 24h / 24. Je ne saurais en dire assez sur le personnel, c’était vraiment bon. Enfin, ils ont donné à ce membre Marriot un rabais important pour l’installation d’un patient BJH dans sa chambre. Dieu les bénisse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J'y ai passé quatre nuits au Residence Inn Street Louis Downtown en mai 2019. Cet hôtel est de loin le pire de tous les Marriott où nous avons séjourné. Peu de personnes à la réception occupent manifestement le mauvais travail et la mauvaise attitude. Pendant le week-end, aucune gestion n'est en place. Ainsi, les personnes incapables travaillent sans être guidées et supervisées. De plus, lorsque nous avons envoyé un courrier électronique de réclamation à la direction, l'assistant du directeur général n'a même pas pris la peine de répondre et le responsable de la réception a répondu après une semaine avec une réponse de valeur zéro. Une des femmes pauvres du service client a utilisé l’hôtel comme jardin d’enfant avec ses enfants dans le hall - elle était plus occupée à les suivre qu'à faire son travail.
Nous devions aller à la réception tous les matins pour des serviettes propres et du papier toilette.
Il y avait une dame senior en tant que responsable de nuit à la réception. Elle a fait du bon travail et a été la personne la plus utile. Elle a sauvé nos journées avec sa bonne attitude et sa méthode de travail.
Le ménage était inexistant pendant le week-end. La chambre n'était pas propre. Les toilettes étaient loin d'être propres. Les couloirs étaient en très mauvais état. La salle du petit déjeuner était très mal organisée et malpropre.
Encore une fois, pire expérience Marriott. Pas la peine de son prix. Et ne représentant pas le standard Marriott. Notre dernier séjour dans cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le personnel de cet hôtel était très obligeant pour notre groupe. Ils nous ont surclassés dans une suite de 2 chambres à cause de notre besoin d'une douche accessible en fauteuil roulant. Diona à l'avant était si gentil avec nous tous! ! Nous avons adoré la vue et le balcon. La navette complémentaire a été rapide et a permis de réduire les coûts de stationnement en centre-ville. Je voudrais définitivement encore rester ici!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toute ma famille a séjourné ici après un concert de Garth Brooks. Nous avions une grande suite de 2 chambres et c'était parfait. Le service à l'hôtel était génial! Je recommande vivement à tous ceux qui se rendent à un événement dans la rue. Louis. Le prix était très raisonnable pour la grande suite qui pouvait accueillir 6 personnes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel et chambres très confortables. Chambres très spacieuses, lits confortables. Le personnel à la réception, dans la salle de petit-déjeuner, le ménage et les chauffeurs de la navette sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Proche du centre ville et du trafic pas trop encombré.
Beau lobby confortable avec des espaces privés pour les petites réunions.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent