Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sheraton Niagara Falls

Chambre/Suite (179)
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
135 $US
Voir l'offre
Travelocity
129 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
100 $US
Voir l'offre
Expedia.com129 $US
Hotels.com129 $US
Hotwire.com129 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Les chambres étaient belles, le personnel de la réception était très sympathique et serviable, car nous avions réservé à la...
Google
... Le personnel était très sympathique et arrangeant. La chambre était excellente. Je ne recommanderais pas de manger au...
Google
La première chambre dans laquelle nous sommes arrivés avait du sang séché sur leurs draps et leur couette. Je suis allé en bas...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Wi-Fi
Rares sont maintenant les hotels luxe qui ne proposent pas le WI-FI gratuit.
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Cheminée
Voir tous les équipements en chambre (20)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Les chambres étaient belles, le personnel de la réception était très sympathique et serviable, car nous avions réservé à la dernière minute. Peu de problèmes; Tout d'abord, nous avions une suite avec chambre double et le premier jour, il y avait deux poubelles, une pour chaque chambre, mais après cette maison, nous avons enlevé l'une des deux. Deuxièmement, le service TGIF et la nourriture étaient très bas et nous n’y reviendrions pas. Nous reviendrions cependant dans cet hôtel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très bel hôtel très bien situé, près du casino et à quelques pas des chutes du Niagara. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La chambre était excellente. Je ne recommanderais pas de manger au vendredi est attaché, la nourriture était horrible et trop cher. Tout le reste était merveilleux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
La première chambre dans laquelle nous sommes arrivés avait du sang séché sur leurs draps et leur couette. Je suis allé en bas et leur ai dit et ils m'ont demandé si je voulais que le ménage entre et change le linge et j'ai dit non, je préférerais une autre chambre parce que rien ne dit quoi d'autre serait sale dans leur chambre. (J'avais des enfants avec moi) La nouvelle chambre qu'on nous avait donnée avait des taches sur le mur, la rallonge était suspendue. Pendant que j'étais là, madame Carpenter m'a assuré qu'elle réglerait le problème et a même dit qu'elle m'avait inscrite au programme de remarques qui arriverait à mon courrier électronique, ce que je n'ai jamais eu! Je suis très déçu de cet hôtel. J’ai pensé que j’aurais dû récupérer au moins la moitié de mon argent, surtout lorsque nous avons également commandé des plats au restaurant du rez-de-chaussée et que lorsque nous sommes revenus dans la salle, nous avons mangé du plastique dans le poulet! Mon mari a vomi cette nuit-là sans savoir ce qu'il y avait dans le poulet qu'il a mangé avant de voir le plastique! ! mais ils ne pensent pas que nous méritions plus que 60 $ de crédit pour la forêt tropicale, ce qui est à mon avis inacceptable. Quand j'ai parlé à Mme Carpenter (responsable), elle m'a assuré que si Groupon les appelait, ils les informeraient de ce qui se passait afin que je puisse obtenir un remboursement de notre séjour, ce qui était un mensonge total, car je venais de recevoir une réponse de Service à la clientèle de Groupon Me disant que la Manger avait dit qu'elle m'avait accordé un crédit de 60 vivres pour ne pas autoriser Groupon à nous rembourser quoi que ce soit sur nos 413. 00 Facture de l'hôtel. (ce que j’ai dit à Groupon, ils nous ont donné 60 crédits de nourriture dans un restaurant différent de celui où le plastique avait cuit dans le poulet) Je ne reviendrais jamais ni ne recommanderais cet hôtel à personne!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moi et moi sommes allés en vacances à l’hôtel Sheraton à Niagra Falls, New York. Après avoir récupéré d'une opération à cœur ouvert, il ne me restait qu'un jour de vacances, alors j'étais impatiente de prendre de courtes vacances. Vendredi, nous sommes donc allés à la réception. La dame a confirmé que la chambre avait été payée par l’agence de voyage, mais il y aurait une taxe de séjour de 35. 00 J'étais bien avec ça. Je lui donne ma carte de débit pour cela. Nous nous levons dans notre chambre je regarde mon compte, ils m'ont chargé 736. 00 dollars. Donc toutes nos dépenses ont été prises en charge par l'hôtel, ils ont dit qu'ils ne pourraient rien y faire avant lundi. Nous sommes donc rentrés chez nous lundi. Notre vac a été foiré. L'argent n'est pas dans mon compte. J'ai appelé leur bureau et ils m'ont répondu que ce n'était pas leur problème………
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : don't go here
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Globalement, super séjour! Belle piscine, gymnase décent et spa incroyable! La seule chose qui me posait problème, c’était que la carte de la chambre n’était pas programmée pour tout le séjour; je devais donc me rendre à la réception après avoir été momentanément bloqué dans ma chambre. Mais ils se sont bien comportés à la hâte.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent