Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à The Gideon Putnam

Chambre/Suite (120)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Trip.com
121 $US
Voir l'offre
Booking.com
139 $US
Voir l'offre
Expedia.com
114 $US
Voir l'offre
TripAdvisor113 $US
Travelocity
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... bien situer pour aller voir un spectacle au spac...petite chambre propre confortable avec mini frigo..belle terrasse a...
Cet hôtel ne ressemble pas aux nombreuses autres options que vous pouvez choisir et offre une expérience agréable et réparatrice. ...
Google
... $ plus une nuit de notre argent durement gagné pour cette chambre! Très insultant! ! La salle de bain était très petite,...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Cheminée
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Réfrigérateur en chambre
Internet
Voir tous les équipements en chambre (23)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Assez dispendieux mais bien situer pour aller voir un spectacle au spac...petite chambre propre confortable avec mini frigo..belle terrasse a l'extérieur beau sentier pour marcher...2 ieme fois a cet endroit toujours aussi symphatique dy être !!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de DelawareNorthCos, General Manager de The Gideon Putnam
A répondu le 1 sept. 2019
Thank you for choosing The Gideon Putnam. I am very happy to hear you had a nice stay, and we hope you will find occasion to visit us again. FYI - rates are high during the Saratoga racing season, but we offer some incredible deals throughout the rest of the year. Thanks again!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Cet hôtel ne ressemble pas aux nombreuses autres options que vous pouvez choisir et offre une expérience agréable et réparatrice. Le personnel est gentil et accueillant, la situation dans le parc est exaltante et les services sont discrets mais assez confortables. Ne vous attendez pas à la similitude et à la fluidité des accoutrements de tous les hôtels d’affaires haut de gamme. Au lieu de cela, détendez-vous dans un cadre historique calme et subtilement modernisé dans le parc thermal de Saratoga. Une oasis du buzz mais suffisamment proche pour passer à l'action. Les navettes pour la piste et le centre-ville soulagent également les clients de tout stress de conduite. Il y avait plusieurs personnes avec des chiens et le personnel était tout aussi chaleureux que les clients canins. J'ai adoré cet hôtel, les motifs, la peinture murale dans la salle à manger, et reviendrais dans une seconde.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
N'ayant jamais été à Saratoga Springs, mon mari et moi avons fait nos recherches et avons choisi le Gideon Putnam. Quel erreur! En entrant dans la pièce, la première chose que j'ai remarquée était une moquette profondément tachée et des fenêtres très sales. Une fenêtre avait même une grande toile d'araignée collée à elle. Nous avons dépensé 300 $ plus une nuit de notre argent durement gagné pour cette chambre! Très insultant! ! La salle de bain était très petite, sans ventilateur d'extraction et toilettes qui fuyaient. En outre, il n'y avait pas de barre de sécurité dans la douche / baignoire. Le restaurant et le bar étaient assez chauds, nous ne pouvions donc pas y passer du temps confortablement. Le stationnement était également très difficile pour ceux qui n'utilisaient pas les services de voiturier. Peut-être une section réservée aux clients de l'hôtel? Dans l’ensemble, nous avons été extrêmement déçus, notamment par l’état de la salle.
Bien que des rénovations puissent être en cours, gardez à l'esprit que la direction continue de facturer un prix plus élevé pour une chambre de qualité inférieure. Juste?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Nous voyageons beaucoup aux États-Unis et la plupart du temps dans des complexes proposant spa et golf. . . cela devait être l'un de mes favoris. La chambre (504) était immense et bien meublée. Il y avait 2 chaises confortables, beaucoup de bouchons, un placard presque aussi grand que certaines chambres d'hôtel, salle de bain complète avec un coin évier complètement séparé aussi, nouvelle climatisation dans la chambre - parfait. Le seul reproche que je ferais, c'est que les toilettes étaient basses, cela m'a vraiment tué mes vieux genoux! Tout était propre et le personnel était sympathique. De jolis rockers pour s'asseoir devant et que les gens regardent. Nous avons pris un bon petit déjeuner léger dans le restaurant bien décoré. Nous n’avions pas joué au golf, mais c’était là et avait l’air beau. Nous avons visité le spa et c'était génial!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Février 2018: réservations faites pour avril. Ce devait être un week-end spa pour 2.
Entre février et avril, des inondations massives se sont produites et l'hôtel a dû fermer pour cause de rénovation.
LES MAUVAISES NOUVELLES: personne n'a pris la peine de me faire savoir à propos de l'inondation ou de la fermeture de l'hôtel ou de la réservation (évidemment) annulée. J'étais là, coincé à Saratoga avec des réservations pour massage et bain et manucure, MAIS AUCUN HÔTEL.
Imaginez-moi en train de chercher un endroit pour rester. Entrez Hilton Garden. Sympa, sympa. Nettoyer. OUVRIR!
Avance rapide au spa, toujours en avril 2018. En cours de manucure, je raconte l 'histoire de ma réserve funeste au Gideon. Par chance, le manucure connaît le directeur du spa qui a des amis dans des lieux semi-élevés. Il vient dans la salle de manucure, me donne sa carte, me dit de lui envoyer un courriel quand je reviens en Nouvelle-Angleterre et ils vont arranger ça. J'ai fait tout cela et obtenu un certificat pour une nuit gratuite au Gideon. Se sentir un peu mieux.
Avril 2019: Dans l'attente de mon séjour au Gideon. Je me garer et check-in, le hall est le même. Il fait froid et il pleut dehors. Il y a des piles de bois de chauffage près de la porte, mais il n'y a pas de feu de bienvenue dans les foyers. Se sentir un peu inquiet. Le lobby est vide, tout comme le parking. Je me renseigne et on me dit que l'hôtel n'est "pas si occupé". Je vais dans ma chambre. Les nuances sont dessinées, mais il est 14 heures. Je les ouvre. Je regarde un toit (voir photo). La salle a été peinte. Les meubles sont modernes, ce qui est clairement un pas en avant. MAIS: la peinture pèle dans la salle de bain et le radiateur est déjà rouillé (voir photos). Je pense qu'ils auraient pu nous donner une chambre plus jolie avec une meilleure vue puisqu'il devait y en avoir une dans ce grand hôtel vide. Juste dire.
Le personnel de la réception était indiscret, bruyant. Nous avons dû assister à une altercation entre un invité et le greffier à propos de ce qui était (ou n'était pas) inclus dans un paquet. Il y avait de la peinture dans la pièce en face du hall et de la construction bruyante quelque part près du petit magasin près du hall. Ce n'était pas clair si le restaurant était ouvert. Personne n'a pris la peine de le mentionner. Pour ce qui est des points positifs, le portier était serviable et sympathique.
Cet endroit n'est tout simplement pas ce qu'il était autrefois. Ils ne semblent simplement pas s'en soucier.
Il y a beaucoup d'endroits où séjourner à Saratoga. Trouve un autre endroit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent