Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Chambre/Suite (64)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
La Quinta
92 $US
Voir l'offre
Booking.com
87 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Nustay.com
83 $US
Voir l'offre
Travelocity86 $US
Orbitz.com86 $US
Expedia.com86 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... problèmes pendant ce séjour. Lorsque nous avons réservé la chambre, apparemment, il n'y avait que des chambres de luxe...
Google
Les gens dans la chambre et dans les environs étaient géniaux, mais les chiens, les chats et les insectes peuvent conduire une...
Google
... je puisse prendre mon petit-déjeuner et le ramener dans ma chambre. Je vais certainement rester ici encore si dans la région.
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Kitchenette
Service de ménage
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous aimons le fait qu'il y a une tonne de brasseries très proches et que c'est proche de l'autoroute. . . partout est très chien amical!
Nous avons rencontré quelques problèmes pendant ce séjour. Lorsque nous avons réservé la chambre, apparemment, il n'y avait que des chambres de luxe exécutives, ce qui était bien mais un peu plus que ce que nous voulions dépenser. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre ça sentait la cigarette et je pouvais dire qu'ils essayaient de le couvrir avec un spray pour la chambre. C'était terrible ! ! ! J'ai eu un mal de tête immédiat et j'ai demandé à changer de chambre. La dame à la réception était très gentille et nous a trouvé une nouvelle chambre MAIS C'ÉTAIT PAS UNE CHAMBRE D'EXÉCUTIF DELUXE. Nous avons payé un supplément pour une chambre plus petite qui était supposée ne pas être disponible. La moitié des serviettes de bain étaient tachées, la porte du réfrigérateur s’est détachée et je pouvais dire que la chambre n’était pas parfaitement propre. Nous étions à peine dans la chambre parce que nous sommes allés dans les brasseries locales à proximité pour le dîner et nous sommes rendormis afin que nous puissions continuer à travailler, mais nous ne sommes toujours pas satisfaits du montant que nous avons payé à cause des problèmes.

Le petit-déjeuner est composé de gaufres fraîches, de fruits, de céréales, de jus de fruits et de café. Je ne sais pas si nous reviendrons ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les gens dans la chambre et dans les environs étaient géniaux, mais les chiens, les chats et les insectes peuvent conduire une personne très craxy, juste que ce ne soit pas un endroit pour chiens, semble trop classe pour ça! ! Chaque matin pour la semaine où j'étais là, j'ai été réveillé par des chiens et thevhotel commence à sentir le chien! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'est un bel hôtel propre, parfait pour un court séjour d'une nuit. Ils étaient très gentils avec mon chien et un membre du personnel a même tenu sa laisse pour que je puisse prendre mon petit-déjeuner et le ramener dans ma chambre. Je vais certainement rester ici encore si dans la région.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Votre hôtel est considéré comme accueillant les animaux domestiques et c’est le cas. . . genre de. . .

Nous sommes une famille militaire Active Duty. Nous saisissons toute occasion de passer du temps avec la famille. Nous sommes venus à La Quinta à Charlotte parce que notre famille, originaire des États de l'Indiana et du Michigan, est venue assister à la compétition de football itinérante de notre neveu. Nous étions tellement ravis! Surtout avec mon mari qui est actuellement à l'étranger pour l'année lors d'une tournée non accompagnée (nous ne pouvons pas être avec lui) en Corée du Sud pendant un an. Là encore, nous AIMONS notre temps en famille.

Notre chien Ruby fait partie de notre famille. Elle a 4 ans et nous l'emmenons avec nous partout où cela est possible. À de rares occasions, nous ne pouvons pas, nous la laissons avec un gardien d'animaux de compagnie de confiance. Donc, trouver un hôtel accueillant les animaux domestiques et à petit budget était incroyable à trouver! Je détestais la laisser de l'autre côté de l'État.

Points positifs concernant notre séjour:
 - Le bar du petit-déjeuner était très bien approvisionné.
 - Les heures de piscine nous permettaient de profiter de la piscine plusieurs fois par jour!
 - Le personnel nous permettant d’arriver tôt
 - Le personnel était très poli.
 - Le personnel a géré la panne d'électricité comme un champion et a maintenu l'ordre.

Points négatifs concernant notre séjour:
 - Bien que le petit-déjeuner ait été bien approvisionné pour ma famille, j'ai une allergie au gluten et je n'ai pu que manger les fruits disponibles.
 - Ne pas expliquer que quitter une chambre «non pour animaux de compagnie» au 6 ème étage ne changerait pas la politique sur la nécessité de garder notre chien au calme.
 - Sentiment particulier de "politique relative aux animaux domestiques", car nous sommes montés et descendus le "couloir pour animaux de compagnie" au rez-de-chaussée et plusieurs chambres avaient des chiens qui aboyaient
 - Nécessité de revenir non pas une mais deux fois d'une famille réunie pour s'asseoir dans la chambre avec elle. ** Une fois rater le film et les concessions déjà payées à l’avance.
 - Pas de place pour laisser notre chien jouer ou courir sur la propriété. Non autorisé dans la cour.
 - Le seul endroit où notre chien peut utiliser les toilettes est à l'extérieur du site, à proximité d'une intersection achalandée. Elle a presque été touchée par un conducteur inattentif qui passait trop près de la droite.

Ligne de fond:
Bien que les chambres étaient bien aménagées et que les équipements de la piscine et du petit déjeuner étaient bien; Je ne sais pas si je reviendrai ici car je suis incapable de quitter la pièce ou de la laisser pendant TOUT temps indéfiniment sans recevoir d'appels téléphoniques car "elle aboie et dérange les invités". Vraiment décevant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avait une nuit nécessaire en raison des retards de la compagnie aérienne. Le personnel de la réception était incroyablement débordé, mais a fait un travail formidable. J'avais réservé par un tiers à la dernière minute et heureusement, j'ai reçu ma catégorie de chambre en conséquence. Un merci spécial à Wayne, chauffeur de la navette dans la matinée, qui était si accommodant et charmant.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent