Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hampton Inn Kinston

Chambre/Suite (24)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hampton.com
Expedia.com
Booking.com
Trip.com
Orbitz.com
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Réservé une chambre à l’hôtel Hampton Inn de Kinston, en Caroline du Nord, le week-end de la fête du Travail. A rendu visite au...
Google
... dans la chaleur au lieu de nous rafraîchir dans notre chambre jusqu'à notre dîner RSVP. Appelé Hilton et ils nous ont...
Google
... cette région. J'ai été très satisfait du service et de la chambre que j'ai reçue. nous ferions autrement ici la prochaine...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Journal
Télévision à écran plat
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Réservé une chambre à l’hôtel Hampton Inn de Kinston, en Caroline du Nord, le week-end de la fête du Travail. A rendu visite au chef cuisinier et agriculteur à Kinston pour un dîner spécial anniversaire avec ma sœur le 27 octobre. J'ai reçu un rappel de ma réservation la semaine précédant la date prévue du séjour. Vous avez reçu un e-mail concernant une clé numérique le matin de la réservation. Je suis arrivé à Kinston quelques heures avant notre réservation pour le dîner afin de trouver l'hôtel fermé pour rénovation. Il avait de toute évidence été endommagé par l'ouragan Florence le mois dernier. Le numéro de téléphone de l'hôtel local sur ma confirmation a été déconnecté. Lorsque j’ai appelé le service clientèle Hilton, espérant que j’avais peut-être la mauvaise adresse, le représentant du service clientèle n’était pas non plus au courant que l’hôtel était fermé et aussi abasourdi que moi.

J'ai eu la chance de trouver une chambre dans un Holiday Inn Express à la dernière minute car plusieurs hôtels ont été endommagés et d'autres complets. J'étais sur le point d'être coincé avec des projets pour une occasion spéciale ruinés. Je ne peux pas croire que Hilton ne m’a pas informé de la fermeture et a continué à envoyer des courriels comme si de rien n'était.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons eu des réservations pour 2 ou 3 mois et sommes arrivés dans un hôtel fermé. Chez Chef and Farmer, nous avons découvert qu'il s'agissait d'une plainte entendue depuis des jours - aucune notification aux clients avec RSVP. Nous avons dû nous promener au centre-ville dans la chaleur au lieu de nous rafraîchir dans notre chambre jusqu'à notre dîner RSVP. Appelé Hilton et ils nous ont réservé une chambre pour handicapés (nous ne voulions pas spécifiquement) au Hampton 30 miles. En cette époque de connectivité, il n'y a aucune excuse pour ne pas nous avertir et éviter les voyageurs d'État. Si nous ne venions pas, vous débiteriez notre carte de crédit. . . .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Super hôtel pour loger dans cette région. J'ai été très satisfait du service et de la chambre que j'ai reçue. nous ferions autrement ici la prochaine fois que je viens à ce secteur. ce serait bien s'il y avait un restaurant dans l'hôtel, mais on ne peut pas tout avoir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'est un hôtel très propre, et le personnel était très serviable et sympathique. J'étais là pour le travail. La chambre était confortable et bien entretenue. Je recommande cet hôtel pour les visiteurs futur et je suis sûr que j'y retournerai.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cet hôtel n'avait pas l'air d'être très bien parce qu'il a été récemment rénové mais j'ai eu des problèmes parce que j'avais une araignée dedans et un cafard dans ma chambre. Je n'aurais pu accorder l'hôtel a un accord si elle n'avait jamais été à ce sujet mais cela ne devrait pas faire dans la chambre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent