Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel Acacias Suites & Spa

Chambre/Suite (189)
Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams134 $US
Expedia.com
Hotels.com
Otel.com
Nustay.com
Travelocity
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Chambre propre literie bonne, chambre avec petite vue mer👍. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel agréable. Hôtel bien...
J ai séjourné 1 semaine dans une chambre et non une suite en demi Pension.l Hotel est à 2 pas de la mer. Chambre correcte...
... , prendre l'option "parking de l'hôtel" , juste en face et à l'ombre , pour 10 € / jour . La chambre est sympa et climatisée .
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, Je souhaite avoir une suite prenium avec jacuzzi et je souhaitais savoir comment sa se passe pour réserver ? Merci
Bonjour, vous pouvez vous diriger vers notre page hotelacaciaslloret. com ou par téléphone. Salutacions
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Les suites sont très bien conçues, le personnel est à l'écoute et réactif.
Jacuzzi
... dégueulasse c les mêmes le midi et le soir on a une suite avec jacuzzi une blague on peut même pas rentré à 2 La salle de...
Climatisation
... agréable, lloret de mar est une ville touristique , animations à volonté, je recommande lhotel,j climatisation, bon restaurant
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Chambre propre literie bonne, chambre avec petite vue mer👍. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel agréable. Hôtel bien situé. Parking de l hôtel payant juste en face de l hôtel, petit problème il faut pas avoir une grosse voiture....
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J ai séjourné 1 semaine dans une chambre et non une suite en demi Pension.l Hotel est à 2 pas de la mer. Chambre correcte mais salle de bain très très petite ! Autre soucis les savons et gel douche ne sont jamais redonnes. Premier bémol pour aller à la piscine il faut sortir, traverser la route, badger parce que la piscine se trouve dans le bâtiment en face,et elle est très petite, personne n'y vas, le spa est payant 10 euros. Le personnel est gentil,le ménage est bien fait.En ce qui conserne le Buffet, l'eau est payante comme dans tout les hôtels ici, toute la nourriture est froide du fait que les plats chauds ne sont pas sur des réchauds,et les plats sont vraiment bas de gamme et répétitif, du décongeler ! Les repas sont servis à partir de 20h ce qui est tard pour moi par contre le matin nikel 8h 12h !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dès notre arrivée , on perçoit la qualité de cet établissement . Le personnel est très aimable , à votre écoute et toujours avec le sourire ! L'emplacement est idéal , proche de la mer et des rues commerçantes , tout en étant calme ( rue à sens unique et pas très utilisée . Un conseil , prendre l'option "parking de l'hôtel" , juste en face et à l'ombre , pour 10 € / jour . La chambre est sympa et climatisée .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Cela m'a pris presque un an mais je suis enfin prêt à quitter la revue.
L'hôtel lui-même est un endroit vraiment agréable - emplacement idéal (à 3 minutes à pied de la plage), plats savoureux et variés, personnel très poli au restaurant et à la réception. Surtout la fille nommée Marta - elle était très serviable et toujours sympathique.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de vérifier le spa, mais la chambre était très belle et bien rangée et assez spacieuse.
Mais il y a un énorme MAIS - la gestion. Je suppose que c’est le responsable qui nous a traités avec horreur. Il y avait un problème avec notre vol et nous sommes arrivés un jour plus tard, mais nous avons payé à l'avance pour la première nuit, dîner compris. Comme nous sommes arrivés plus tard, nous avons demandé si nous pouvions déplacer notre dîner inutilisé au déjeuner pour le lendemain, car nous savions qu'il n'y avait aucun problème à changer de repas dans cet hôtel. Mais cette femme espagnole était affreuse. Elle nous a expliqué avec beaucoup de colère que ce n’était pas possible, que l’agence ne les avait pas prévenus de notre retard et que notre réservation était marquée comme un spectacle. Je connais le travail à l’hôtel et je sais ce que cela signifie, et nous avons quand même payé pour la première nuit. J'étais trop fatigué de tous ces retards et j'ai accepté de le faire. Mais ensuite, elle a exigé que nous payions la taxe de tourisme pour la première nuit! Donc, nous ne méritons pas de nourriture, mais devons-nous payer des frais? ! Sérieusement? ! Je sais que c'est juste 2 euros, mais quand même. Tout ce traitement était terrible. J'espère que la direction lira ceci et saura comment il est nécessaire de traiter vos invités avec respect et compréhension. Surtout quand tout vient du personnel supérieur.
Globalement, je recommande de séjourner dans cet hôtel et j'espère que vous ne rencontrerez pas le même traitement que moi.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Une honte cet hôtel pour un 4 étoiles c une *utain de blague une étoile et encore les repas dégueulasse c les mêmes le midi et le soir on a une suite avec jacuzzi une blague on peut même pas rentré à 2 La salle de bain allé !!!!! Je vous en parle dégueulasse le support de la douche cassé le lavabo bouché bien et le plus marrant on une salle privatif Avec un vélo d appartement et un tapi de marche mais on le branche les fusible saute mdr franchement si vous devait venir réfléchissez bien c pas faute de vous avoir prévenu !!!!! Après faut pas râlé.... Oui j ai les boules pour 400 balles pension complète pour 2 POUR 2 NUITS oui j ai les boules les photos qu'ils mettent C eux même qu'ils ai prenne pour bien vous faire croire mais c un *utain t attrape vacancier bande de voyous C bon j arrête NE VENEZ PAS !!!!!?
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Bonjour, vous pouvez vous diriger vers notre page hotelacaciaslloret. com ou par téléphone. Salutacions
0 vote
bonjour , ns avons rajouté 10 e pour la durée du sejour
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1