Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Red River Inn & Suites Fargo

Chambre/Suite (10)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com65 $US
Travelocity65 $US
Priceline65 $US
Expedia.com65 $US
Hotels.com65 $US
Agoda.com65 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... pris une photo copie de la licence. Nous étions dans la chambre 121. Elle n'a pas mentionné qu'il y avait un petit...
Language Weaver
J'ai réservé ma chambre sur Hotwire pour un hôtel à 3 étoiles. Pas l'un ou l'autre où se trouve près d'un hôtel à 3 étoiles. Il...
Language Weaver
Son emplacement est bon. A proximité du centre commercial et la 13 e avenue. Le petit déjeuner était bon (le bar en fait) et la no...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service de ménage
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Eau en bouteille
Journal
Télévision à écran plat
Chambres familiales
Voir tous les équipements en chambre (13)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Quand j'ai réservé, ils m'ont dit que c'était un hôtel 3 étoiles. Quand on est arrivés devant l'hôtel, mais on voyait que c'était un hôtel ancien. Le réceptionniste ne nous a même pas répondu. Elle était mobile. Je lui ai dit que nous avions une réservation, elle m'a demandé ma carte de crédit, permis de conduire et j'ai pris une photo copie de la licence. Nous étions dans la chambre 121. Elle n'a pas mentionné qu'il y avait un petit déjeuner continental. Nous avons ouvert la porte et le sentir l'odeur était horrible, comme s'ils étaient maquillage odeur de cigarette. Les toilettes et la baignoire étaient dans une chambre très petite, une plus grande personne n'a pas encore fait. Le tapis de bain est mouillé, comme s'ils n'avaient jamais été remplacé après certains clients. La moquette était si sale. Si notre White chaussettes étaient noires d'avoir marché dessus. La chambre et il y avait un centimètre 3 trous dans les couvertures ! Et c'est censé être un hôtel 3 étoiles ? ? Je ne recommanderais pas cet hôtel à tout le monde ! ! !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai réservé ma chambre sur Hotwire pour un hôtel à 3 étoiles. Pas l'un ou l'autre où se trouve près d'un hôtel à 3 étoiles. Il s'agit d'un médiocre hôtel de 2 étoiles. Les chambres sont petites et très simples. Tout ce qu'il y avait eu une télé et un petit bureau. Il n'y a pas une cafetière, un fer à repasser, un réfrigérateur et un mini bar. Le mobilier de la chambre était qu'elle était vieille et avait beaucoup d'eventuelles éraflures. Même le jour où rénovation est terminée je ne vois pas comment cet hôtel peut être un trois étoiles. En revanche, il l'hôtel dans son ensemble et les chambres étaient très propres. Je viens très déçu parce que je voulais un hôtel à 3 étoiles pour ce séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Son emplacement est bon. A proximité du centre commercial et la 13 e avenue. Le petit déjeuner était bon (le bar en fait) et la nourriture était bonne. Cependant, l'hôtel a besoin d'être sérieusement mises et n'était pas très propre. L'odeur de renfermé dans l'ensemble de l'hôtel. La literie n'était pas génial, mais le lit était confortable. Les oreillers étaient affreux, les serviettes étaient petites et usées jusqu'à la corde.
Je n'ai pas envie d'y retourner !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai été obligé de s'arrêter à Fargo lors d'un voyage d'affaires. Nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Red Lion. " L'Aube » à la réception, était formidable ! Elle permet d'enregistrer un sans réservation.

Son service client sont efficaces attitude était une attention agréable. En particulier, après avoir voyagé toute la journée !

Toute la nuit j'ai eu quelques cocktails au bar-salon situé à l'intérieur de l'hôtel. J'ai dû demander "Dawn" pour une nouvelle clé de chambre au moins 6 fois lol (trop nombreux boissons).

J'ai même appelé lui sur 24 à la réception pour obtenir l'adresse et à l'accès Wi-Fi. Elle m'a répondu à toutes mes questions rapidement. Pas une seule fois qu'elle n'a eu l'air ennuyé.

Ce matin, elle même restés tard un départ :. Ouah ! D'habitude, il faut en faire la demande. Merci » Dawn" pour tout. .

J'y retournerai sans aucun doute y retourner !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C'était une bonne expérience. Au premier abord, j'ai trouvé qu'il n'y a pas beaucoup, mais nous avons choisi parce que le prix était tout à fait correct pour une nuit. Le personnel était très arrangeant et fait tout pour nous satisfaire. Polis et accueillants. La chambre était très propre et le lit King size était très confortable. C'était tout ce que nous attendions d'un dollar. En ce qui concerne le petit déjeuner : il n'y a pas ce qu'il vaut. Nous n'avons pas pris parce que nous devions prendre un rendez-vous. L'un dans l'autre, c'était une super expérience et nous avons l'intention d'y retourner. Merci. .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent