Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Cleveland Airport Marriott

Chambre/Suite (52)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Marriott Hotels
174 $US
Voir l'offre
Booking.com173 $US
Travelocity174 $US
Trip.com174 $US
Orbitz.com174 $US
Expedia.com174 $US
Hotels.com174 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... l'hôtel. Amber m'a enregistré et a réussi à me trouver une chambre avant l'heure du rendez-vous. Elle était chaleureuse et...
Google
... du statut d'élite de Liftetime et semblait être une chambre dégradée au lieu de ce qui était réservé. Le salon club...
Google
... Marriott a commencé avec le fait que je sois affecté à une chambre dotée d'un lit escamotable, qui est essentiellement /...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Jacuzzi
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Voir tous les équipements en chambre (17)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je voyage souvent pour affaires mais c'était la première fois que je venais dans cet hôtel. Edgar est venu me chercher à l'aéroport et nous avons eu une bonne conversation sur son amour pour l'architecture. C'était juste un homme agréable et une excellente introduction à l'hôtel. Amber m'a enregistré et a réussi à me trouver une chambre avant l'heure du rendez-vous. Elle était chaleureuse et accessible et m'a aidé à sécuriser la navette pour ma réunion. Quand je suis descendu de ma chambre pour prendre la navette, ils m'attendaient et m'ont conduit tout de suite. Le lendemain matin, j'ai demandé si l'hôtel pouvait ranger mes bagages parce que j'avais des réunions le matin mais que je devais ensuite revenir et me rendre à l'aéroport. Kevin a dû entendre ma demande auprès de la réceptionniste. Il est apparu avec un chèque de réclamation et a tout de suite roulé mes bagages. J'ai eu le buffet du petit déjeuner et ma serveuse, Cheryl, était si agréable pour 6h30 et a parfaitement compris l'importance du café. J'ai juste aimé son sourire. Enfin, Kim était mon chauffeur de navette à l'aéroport et a fourni une conversation merveilleuse et une bonne humeur. Cet hôtel devrait être un standard de service client fabuleux pour tous les Marriott. Oh, j'ai presque oublié, le hall sentait bon chaque fois que j'y étais!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le service était globalement médiocre. Aucune reconnaissance de la part de la réception du statut d'élite de Liftetime et semblait être une chambre dégradée au lieu de ce qui était réservé.

Le salon club avait aussi une mauvaise matinée pour le petit déjeuner. Au moins un directeur semblait être présent et aider avec le désordre.

Cet hôtel se vante d'avoir été récemment rénové. Me fait peur de penser à ce qu'était l'hôtel avant. Je ne pouvais pas dire qu'il avait été nettoyé récemment. Ma chambre était en fait encore sale à l'enregistrement. Lorsque vous trouvez des ordures à la poubelle et des savons pas à sa place sur le comptoir, cela vous concerne. L'hôtel a-t-il été nettoyé très rapidement ou vraiment nettoyé?

Je comprends qu'un hôtel d'aéroport ne doit pas être tenu au niveau d'un Ritz ou d'une rue. Regis, mais je pourrais peut-être plutôt trouver un Hampton Inn propre pour de futurs voyages à Cleveland.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mon expérience au Marriott a commencé avec le fait que je sois affecté à une chambre dotée d'un lit escamotable, qui est essentiellement / était un lit pliant glorifié. Cette chose était si inconfortable de dormir, en plus il n'y avait pas de tables de nuit de chaque côté - juste de grandes bibliothèques, qui n'ajoutent rien mais un dysfonctionnement à cette pièce moche. Un hôtel comme le Marriott ne devrait même pas louer une chambre comme celle-ci. En tant qu'ancien hôtel GM, c'était très décevant. J'ai frappé ma jambe deux fois (au même endroit, OUCH!!!) Sur des rallonges de barre de métal sur Murphy Bed, à noter pour le son fort de crier quand ma jambe a frappé. Service de bar inexistant à 16 heures le lundi, elle était trop occupée pour s'apercevoir qu'elle avait d'autres clients, apparemment.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Astuce pour la chambre : Stay in the Tower Building if you want comfort, peace & quiet. Avoid Murphy Bed rooms at all...
Autres astuces sur les chambres
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A assisté à une réunion et à une conférence annuelles de quatre jours réservées dans cet hôtel. Arrivé la veille et reparti le lendemain. Très très satisfait de tous les aspects de l’hôtel. La chambre elle-même était la plus confortable. La réunion nécessitait plusieurs salles, grandes et petites, pour organiser des ateliers et des réunions de travail, une salle d'exposition et des tables disposées dans les couloirs. Tout a été très bien géré et coordonné, ce qui a permis une session totalement réussie. Personnellement, j'ai profité du service de chambre pour quelques dîners, ce qui était cher mais valait bien la retraite tranquille. L'hôtel a un petit restaurant où nous avons apprécié un délicieux buffet de petit-déjeuner, et il y a un Denney juste à côté qui offre une réduction aux clients de l'hôtel. Le déjeuner a été fourni dans le cadre de la réunion et nous avons bien mangé dans une salle à manger aménagée de manière professionnelle. Recommande fortement ce lieu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salut . J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et le parc / séjour. L'hôtel était bien. Cependant, étant un hôtel d'aéroport, l'hôtel n'avait pas de salon ouvert le week-end et n'offrait pas de petit-déjeuner ni de room service tôt le matin, alors que la plupart des gens en auraient besoin avant un vol matinal. Je pensais que c'était étrange, car la plupart des gens qui y séjournaient avaient des vols à prendre.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent