Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Extend a Suites Columbus Ohio

Chambre/Suite (5)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
Booking.com
74 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Agoda.com
74 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Expedia.com
Orbitz.com
Travelocity
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
Je reste actuellement à Extenda Suites 887 Morse rd. En m'installant dans une pièce, j'ai trouvé une aiguille Herion, ainsi que...
Google
... n'était responsable de rien. Je suis arrivé dans la chambre, je suis allé manger et quand je suis revenu me coucher,...
Google
... à la porte pour nous dire que nous avions été libérés. La chambre au-dessus de nous avait une fuite d'eau et totalement...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Climatisation
Wi-Fi
Micro-ondes
Chambres fumeurs
Voir tous les équipements en chambre (12)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je reste actuellement à Extenda Suites 887 Morse rd. En m'installant dans une pièce, j'ai trouvé une aiguille Herion, ainsi que des punaises de lit et des câbles, mais aucun canal ne fonctionne, ils ont un panneau à la réception qui indique qu'ils nettoient les chambres occupées / inoccupées tous les jours, Cependant, ils n'ont jamais nettoyé ma chambre, ils ont une piscine extérieure, alors que mon beau-fils nageait, il coupe le pied sur le verre à l'intérieur de la piscine, le téléphone de ma chambre ne fonctionne pas, les réfrigérateurs fuient et ils essaient maintenant de augmenter le loyer de 250 $ à 307 $ à compter du 1er septembre, l’hôtel est infesté de prostituées, de toxicomanes et de trafiquants de drogue. Je vis ici depuis 1 mois et 1 semaine maintenant et ils ont changé de direction deux fois et de plus en plus le service de la réception empire. Je vous exhorte à examiner cette question non seulement pour moi, mais pour les autres occupants dont on profite. Je travaille tous les jours pour donner à ces personnes mon argent durement gagné chaque semaine pour vivre dans un bidonville. Quand j'ai attiré l'attention des hôtels sur l'aiguille, ils ont envoyé une femme de ménage dans ma chambre qui m'a dit qu'elle retirerait l'aiguille et nettoyerait la chambre à fond, mais elle a enlevé l'aiguille et fait mon lit avec les mêmes privilèges que ceux sur lesquels je me suis trouvé. mon lit depuis une semaine maintenant. J'ai emmené mes serviettes usagées d'une semaine au bureau pour en acheter de nouvelles et on m'a dit que l'ensemble est à moi et que je suis responsable de leur nettoyage et de leur réutilisation. J'ai demandé à maintes reprises à plusieurs reprises le numéro de l'entreprise et l'homme qui travaille à la réception m'a dit qu'il ne me donnerait pas le numéro et qu'il raccrochait sur moi. J'ai demandé le nom des directeurs de district, qui m'ont également été refusés, et j'ai appelé les suites d'extenda d'Atlanta, en Géorgie, pour obtenir le numéro de la filiale et ils ne retourneront pas mes appels. Aidez-moi, s'il vous plaît
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
+1
Le garçon qui gère les lieux est toujours en colère et impoli. J'ai fait la queue pendant 40 minutes (le 2 e en ligne) juste pour l'enregistrement. Nous avons dû signer plusieurs pages de formulaires de décharge. Les 20 premières lignes d'un seul document, j'ai dit en gros que l'hôtel n'était responsable de rien. Je suis arrivé dans la chambre, je suis allé manger et quand je suis revenu me coucher, j'ai abaissé le couvre-lit et les draps ont été utilisés. Je suis descendu et le responsable m'a dit que c’était un hôtel deux étoiles, achetez vos propres draps. J'ai dit que vous aviez une chambre avec des draps propres, il dit qu'ils sont tous comme ça, nous n'avons que deux personnes pour nettoyer les chambres et ils n'ont pas le temps de faire toutes les chambres. Je lui ai ensuite demandé s'il pouvait me donner des draps, ce qu'il a finalement fait. Puis je suis retourné à la chambre il n'y avait pas de savon il n'y avait pas de shampoing il n'y avait pas de serviettes. Je suis allé en bas et ai dit que vous avez des commodités et il a dit si vous avez besoin de serviettes allez les acheter. Il m'a donné des serviettes après. Chaque jour, une porte était verrouillée et je devais redescendre pour obtenir une nouvelle clé. Chaque jour, je leur ai demandé s’ils pouvaient faire la chambre et il a dit oui, mais ils ne l’ont jamais fait et tous les soirs, il me disait que ce n’était pas son problème. Un autre homme a demandé le numéro de téléphone de la société, mais il a refusé. Il a indiqué qu’il ne s’agissait que d’une adresse. Je ne vous le donne pas. Vous pouvez aller le chercher vous-même. Ce garçon responsable a déclaré y être depuis sept mois et aimer son travail, mais l’hôtel est très décevant. Au cas où je ne le dirais pas, l'ascenseur était en panne, il y a des fissures au deuxième étage qui donnent l'impression que le sol va bientôt céder et la peinture de la salle de bain est complètement ébréchée. N'emmenez donc pas un enfant là où il peut avoir blesser l'évier n'a pas de bouchons. La piscine a été fermée, selon le responsable. L’État n’a pas encore réussi à ouvrir la piscine alors même que nous sommes à la mi-août et qu’elle fermera bientôt. Le garçon a une mauvaise attitude et il ne changera pas, je suggère de rester à l’écart.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le personnel de bureau était impoli. Payé pendant deux semaines le lendemain après leur arrivée, ils ont frappé à la porte pour nous dire que nous avions été libérés. La chambre au-dessus de nous avait une fuite d'eau et totalement saturé notre chambre. La salle de bain était une honte. C'était juste ou si vous avez un autre endroit pour rester, je vous suggère de le faire. Je laisserais même les cafards vivre à cet endroit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un ami et moi avons séjourné ici pendant quelques jours alors que nous étions en ville pour un événement sportif et avec un budget très serré. Nous avons été très agréablement surpris et n'hésiterons pas à y revenir. Nous étions au troisième étage, dans une chambre non-fumeur. Les portes des chambres du troisième étage s’ouvrent toutes depuis un couloir intérieur. Les étages deux et trois ouvrent sur des allées extérieures (on m'a dit que ce sont des chambres fumeurs), donc nous avons tous deux aimé la sécurité supplémentaire. La chambre était absolument impeccable! Le sol est en stratifié, pas en moquette et la pièce a été récemment rafraîchie et mise à jour. Les lits - oh, les lits! - étaient un bonheur absolu! La chambre avait un micro-ondes et un réfrigérateur, et l'hôtel a des laveuses et des sécheuses disponibles (2 $ par charge pour se laver, 2 $ pour sécher). C'est un lecteur facile au centre de convention, à environ 15 minutes. Il y avait une piscine mais elle n'était pas opérationnelle pendant notre séjour et je ne sais pas s'ils prévoient de la réparer. L'hôtel est sous une nouvelle direction et ils travaillent très dur pour améliorer l'hôtel physiquement et par le personnel. Tout le monde nous avons interagi avec à la réception était poli, serviable et sympathique. Le seul problème que nous avons eu, c'est que la chambre n'a pas été nettoyée pendant quelques jours - comme je l'ai dit, ils travaillent à la formation du personnel, mais après avoir informé la réception, la chambre a été nettoyée le lendemain.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ils n'essayent pas de travailler avec vous sur le long terme. Le directeur du bureau était grossier et poussait la porte. J'ai demandé à parler au propriétaire pour réduire les 1400 $. 00 par mois prix. Je travaille 7 jours par semaine et à peine ici pour payer autant pour vivre dans une chambre de taille placard.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent