Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Courtyard Columbus West

Piscine et plage (3)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Courtyard
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/11/19
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... Notre chambre était très propre avec une vue sur la piscine sont hors de notre balcon. Je retournerais à coup sûr dans...
Google
... Son aménagement très attrayant avec son hall d’accueil, sa piscine intérieure, sa salle de sport et sa salle à manger...
Google
... venant des gens en train de faire la fête au bar et à la piscine avait l'air d'être sur notre balcon, ce n'est pas une...
Google
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine intérieure
Piscine chauffée

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'avais embauché une entreprise pour transformer notre chambre en une oasis romantique. Lors de l’enregistrement, l’employé de la réception était patient, amical et nous a offert un breuvage froid. Elle a également confirmé que quelqu'un de la réception demanderait une clé pour entrer dans la pièce afin de la décorer. Après le retour du dîner, nous sommes entrés dans notre chambre pour trouver la société que nous avions embauchée. LADYGENT ROMANTIC PLANNING avait fait un travail magnifique en décorant la salle. La seule chose qui nous manquait était un tire-bouchon pour ouvrir la bouteille de vin. Quand j'ai appelé à la réception, elle a réussi à en trouver un pour moi et m'a proposé de l'apporter dans ma chambre. Au moment du départ, le service était tout aussi génial, il nous a même offert une boisson froide à notre départ. Nous avons vraiment apprécié le service client. Notre chambre était très propre avec une vue sur la piscine sont hors de notre balcon. Je retournerais à coup sûr dans cet hôtel en particulier, basé sur le service que nous avons reçu. Je vous remercie
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je voyage chaque semaine pour les affaires, donc inutile de dire que je dors dans des hôtels plus que dans mon propre lit. Quand j'ai choisi un Marriott, c'est normalement un Residence Inn ou une cour. Cette cour particulière semblait être un peu plus chic que les propriétés typiques de la cour. Son aménagement très attrayant avec son hall d’accueil, sa piscine intérieure, sa salle de sport et sa salle à manger rappelant un hôtel plus cher. C'est dans un bon emplacement avec de nombreux restaurants et marchés dans la région.
Les chambres sont propres et le personnel d'entretien a fait du très bon travail. Une chose que je n’ai vraiment pas aimée, c’est que la télévision ne fait pas face au lit dans les chambres King (typique de toutes les cours, pas seulement celle-ci), bien qu’elles pivotent pour y faire face, mais pas très bien pour regarder la télévision au lit.
Tout le personnel était très sympathique et arrangeant, mais je voudrais mentionner une personne de la réception en particulier.
Rachel M. Hope était extrêmement serviable et accommodant à toutes mes préoccupations. Elle a pu m'améliorer dans une chambre plus agréable en fonction de mon statut et de ma disponibilité. La télévision directement devant le lit a vraiment rendu mon séjour beaucoup plus agréable. Elle a de nouveau fait un effort supplémentaire pour moi, encore et encore, en veillant à ce que mes points et mes nuits soient correctement crédités sur mon compte. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui s'est passé (peut-être que quelque chose qui cloche dans le système depuis que Marriott Rewards est devenu BonVoy?). Quelle que soit la raison, Rachel corrigea les problèmes pour moi et resta en contact constant, me laissant savoir qu'elle y travaillait. Elle a pu tout corriger à ma entière satisfaction. C'est un plaisir de traiter avec elle et j'espère que Marriott la reconnaîtra comme une employée vraiment précieuse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné ici pendant que nous étions à Columbus pour une compétition entre enfants qui nécessitait une bonne nuit de sommeil, se coucher tôt et se lever tôt. J'ai demandé une chambre où nous aurions le moins de distraction de bruit par les critiques précédentes et avons été mis au 4 ème étage. Les chambres donnaient sur la cour, une erreur majeure! Le bruit venant des gens en train de faire la fête au bar et à la piscine avait l'air d'être sur notre balcon, ce n'est pas une exagération! La deuxième nuit, on nous a dit qu'il n'y avait pas de fonction (une convention la nuit précédente), alors nous nous sommes couchés pleins d'espoir. . . un groupe est revenu d'un mariage et a atterri au bar. Le bruit a gardé toute ma famille éveillée jusqu'à après minuit, même après un appel à la réception une heure plus tôt. L'atrium présente de graves problèmes acoustiques. De plus, nous sommes partis le lendemain matin avant le lever du soleil et la porte arrière, la plus proche des ascenseurs, nécessitant l’entrée d’une clé, était largement ouverte. N'importe qui aurait pu entrer directement dans la pièce. Enfin, demandez les indications pour un parking plus proche des ascenseurs. On nous a dit de passer par l'entrée principale et que nous devions traverser tout l'atrium pour nous y rendre, un sacré voyage pour quelqu'un qui venait de se faire opérer au genou.
D'un point de vue positif, c'était un hôtel propre et les lits étaient très confortables. La réception était agréable (en fait, je me sentais mal pour eux et pour ce qu'ils doivent supporter).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Choose a room facing the outside. Atrium facing rooms are very noisy and the lights come through...
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes allés à l'Ohio ;ist ;Schweizer Aircraft ;pour un tournoi softball. Quand nous sommes arrivés la jeune fille de la réception a été très accueillant. Notre chambre était prête. L'hôtel a une très belle réception. Cependant, la chambre elle-même, je n'ai pas été impressionné. Les matelas étaient tachés et il n'y avait pas de protection de matelas. J'avais du mal à dormir.
Dans le matin on mange au bistro, qui était assez bonne, le personnel était merveilleux.
Le bistro dispose également d'un bar qui était ouvert jusqu'à 11 h. Le barman était très sympa et attentionné. Dans l'ensemble, le hall était beau, la piscine avait l'air propre et bien entretenu. Le personnel était super. Je crois qu'ils ont besoin d'améliorer leurs chambres surtout les matelas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ma famille de 4 personnes et nous avons passé la nuit du 16/14/17. La dame qui nous a accueillis à l'hôtel n'était pas sympa du tout. La première fois nous avions une chambre au rez-de-chaussée. Puis j'ai demandé à être changés plus haut. Donc nous avons été transférés au 2ème étage avec une magnifique vue sur le parc de stationnement de l'hôtel d'à côté. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et apparemment, ils ne veulent pas du premier étage. J'ai dû demander la même chose pour les serviettes supplémentaires car il n'y avait que 3 personnes dans notre chambre. La dame ne parlait pas, elle s'est passée dans une chambre bas et sommes revenus avec les serviettes. Notre chambre était belle et propre, mais j'aimerais pouvoir dire cela au sujet du bassin. La piscine aurait pu être un bon nettoyage. Le carrelage autour du haut de la piscine qui sont vraiment trop dégueulasse.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent
1234569