Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Nana Princess

Chambre/Suite (80)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... égal. Hôtel neuf au confort exceptionnel, style épuré. Chambre spacieuse avec piscine privée vue mer, équipée d une...
... et mon petit bébé 👶 Isaac tout bonnement magnifique . Les suites sont vraiment magnifiques avec les piscines privées où on...
... 1. la modernité des installations dont spa et celle de la chambre, note 5/5 2. la qualité et la variété des aliments...
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
... ce magnifique hôtel flambant neuf composé d'une centaine de suites avec piscines privées et vue sur la mer! Dès notre...
Service en chambre
Le service en chambre est discret et efficace.
Minibar
... : oubli parfois de remettre les dosettes de café, des consommations minibar facturées par erreur Rien de très grave en regard...
Voir tous les équipements en chambre (23)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Accueil chaleureux dès notre arrivée avec cocktail de bienvenue et groom. Équipe d' une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Hôtel neuf au confort exceptionnel, style épuré. Chambre spacieuse avec piscine privée vue mer, équipée d une domotique au top. Propreté irréprochable. Repas et petit déjeuner extraordinaire, jus d orange frais.
Un très grand merci à Fillis pour sa gentillesse, son accompagnement (en français ) durant notre séjour et son professionnalisme hors norme. Hôtel conseillé pour des vacances de rêve.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nana_Princess_Crete, Manager de Nana Princess
A répondu il y a 4 semaines
Dear Isabelle-Francis,

Thank you for choosing Nana Princess and for sharing your experiences with other travellers.

We are very pleased to see, that you enjoyed your well deserved holidays in Nana Princess. Your big praise for our entire team is a very high additional motivation to continue giving just the best for our distinguished guests in future as well.

It was a big pleasure to welcome you and we hope to see you again in future as well!

With sunny regards,
Yours sincerely
Nana Princess Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
je tient à remercier sincèrement tout le personnel dû nana princess . J’ai passer des vacances inoubliables avec ma femme et mon petit bébé 👶 Isaac tout bonnement magnifique . Les suites sont vraiment magnifiques avec les piscines privées où on peut piquer une tête 24/24 . Le personnel a vraiment été au petit soin avec nous . Je vous recommande cette hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés. Personnellement j’y retourne dès l’an Prochaine accompagné de toute La familles cette fois si 🥰.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nana_Princess_Crete, Manager de Nana Princess
A répondu le 7 oct. 2019
Dear mootmoot92i ,

Thank you very much for coming to Nana Princess and for your feedback.

We are delighted to see, how much you and your family enjoyed your well deserved holidays in our hotel and with pleasure we will share your kind words with our entire team as an additional motivation.

It was a big pleasure to welcome you and we are already looking very forward to see you again next year!

With sunny regards,
Yours sincerely
Nana Princess Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
La noté globale est très moyenne car malgré des points très postifs, beaucoup de points dommage ou très négatifs

Points positifs :
1. la modernité des installations dont spa et celle de la chambre, note 5/5
2. la qualité et la variété des aliments proposés au petit déjeuner, l'un des meilleurs que nous avons connu, notamment le jus d'orange frais, un vrai délice. Note 5/5 voire 10/5 
3. Le service soins esthétiques et coiffeur du spa. 4/5
4. Femmes de ménage plutôt efficaces et agréables , une personne de l'accueil un monsieur très efficace et agréable également. 5/5

Points dommage :
1. Le personnel de la piscine commune qui hurle pour communiquer entre eux au lieu de parler ce qui gâche le calme de l'endroit.
2. Beaucoup d'erreurs dans la facturation qui oblige a tout vérifier, par ex mini bar facturé sans raison, note du spa signée par autre clients avec un pourboire de 12%...Obligés d’insister à plusieurs reprises pour que les erreurs soient rectifiées auprès du personnel de l’accueil.
3. Obligés de réclamer que le ménage soit fait car parfois toujours pas fait à 15h ou 16h alors que le chambre est mise en libre depuis 9h le matin. Obligés de réclamer le remplissage du café et de l'eau à plusieurs reprises.
4. La localisation de l’hôtel un peu loin de tout…
5. Enfin il serait bon de préciser que la piscine chauffée est payante à raison minimum de 40 € par jour...cela n'est pas clair du tout dans le descriptif
Nous avons eu deux appels du manager pour savoir si nous avions besoin de quelque chose, malheureusement toutes ces remarques et demandes n'ont pas été prises en compte pendant notre séjour, pourquoi alors nous appeler pour nous demander notre avis ?
Points très négatifs :
1. Dans la majorité des cas, la compétences du personnel de la réception : pas d'écoute, attitude très arrogante et peu de compétences sauf le monsieur cité plus haut. Problème d'eau pas assez chlorée et jaune dans la piscine, plus de 24h d'attente pour une prise en charge du problème. Vu le prix payé pour la piscine privée, cela est difficilement acceptable note 1/5 car il n’est pas possible de mettre 0 ou de note négative.
2. Obligés de réclamer à 3 reprises le vaucher pour le repas gratuit au Carpe Diem dans le package et la réflexion très désobligeante de la réceptionniste qui dit que ce n'était pas prévu et qui met en doute notre honnêteté. Nous avons dû monter la preuve de notre bonne foi. Pas très 5 étoiles comme attitude.
3. Impossibilité d'obtenir le vaucher pour l'entrée au spa/ hammam gratuit, même problème que plus haut. Nous avons abandonné suite à l'extrême résistance de Linda de la réception.
4. le service de location de voiture qui n'a strictement aucun lien avec l'hotel qui décline toute responsabilité en cas de problème, toujours selon la même personne de la reception et demande de payer cash...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nana_Princess_Crete, Manager de Nana Princess
A répondu le 9 oct. 2019
Dear Michael,

Thank you for choosing Nana Princess and for your feedback.

We are pleased to see, that in general you liked our hotel. Thank you as well for your remarks, which with pleasure we have already followed up within the bounds of our facilities. Also we take the chance to state some things clear.

Our collegues at the poolbar usually receive a lot of praise from our guests and of course they respect also the quietness in this area. We are sorry that you seemingly made other experiences and ask you kindly to rate this as an exception.

The mentioned mishaps concerning the billing have been solved right on the spot.

Please understand, that our housekeeping cleans the rooms of departing guests first in order to have them ready for new arriving guests. Nobody likes to wait for his room when he arrives in a hotel and we do our best to avoid this. If guests want our housekeeping to come earlier, of course this is possible as well in most cases, if we know about it.

The location of our hotel is clearly communicated in all booking channels.

Our private pools are heated up to 22°C. If guests want to have them warmer, it is possible up to 31°C, but against charge. The poolwater is tested frequentely and the clorium is on a normal level, which fits to all hygienical requirements.

Concerning the voucher for dinner there was obviously a misunderstanding, as your booking was only with breakfast. As a goodwill and because the satisfaction of our guests is our highest aim, we created a voucher for dinner for you.

Our hamman and saunas in the spa are not promised to be for free anywhere, therefore this also cannot be expected.

Kindly note, that the car rental in our hotel is an external company.

We hope that you give us a second chance to convince you from our ability and send sunny regards,
Yours sincerely
Nana Princess Hotel Management

Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L’hôtel est d’un très bon standing avec des suites confortables, pourvues de tout le confort attendu d’un hôtel 5 étoiles.
La nourriture est excellente, et le SPA hors norme.

Les deux seuls bémols sont la maîtrise de l’anglais du staff, chose malheureusement courante en Grèce; et l’environnement immédiat de l’hôtel une fois les murs d’enceintes franchies peu esthétique.

L’hôtel a la chance de compter sur des collaborateurs qui sauront être aux petits soins pour vous lors de votre séjour.
Remerciements particuliers:
- au Manager des deux restaurants (l’un de viande, l’autre de poisson) du resort Michalis Vardakis,
- aux serveurs du beach bar Costas et Pela
- aux masseuses du Spa Olga et Rania
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nana_Princess_Crete, Manager de Nana Princess
A répondu le 5 sept. 2019
Dear stans2b,

Thank you very much for choosing Nana Princess and for sharing your experiences and the nice pictures here with other travellers.

We are pleased to see, that you enjoyed your well deserved holidays in our hotel and appreciate especially the food, our spa and the friendliness of our staff. Thank you as well for your remark. We are located right between Stalis and Chersonissos - this is something we cannot change. There are already plans from the government to upgrade the local infrastructure, but for the moment nobody can say or estimate when these plans finally will be realized.

It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again, whenever you return to Crete!

With sunny regards,
Yours sincerely
Nana Princess Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Hôtel magnifique, très moderne au style hyper épuré mais tout de même chaleureux.
La chambre est spacieuse avec une slle de bain très bien agencée. Le lit est ultra agréable. Les produits de bain sont signés Hermès et sentent vraiment très bons. Petite piscine privée devant la chambre avec vue sur la mer.
Le buffet du petit-déjeuner est très complet et très bon. Les fruits sont fantastiques. Tout comme les jus.
Les deux restaurants sont excellents. Le manager Michalis est adorable et hyper efficace. Le bar de la piscine avec Costas et Pela est très sympathique. Evidemment, c’est plus cher que la taverne du village d’à-côté mais la qualité des aliments est loin d’être la même.
Le spa est sublime, hyper neuf (l’hôtel n’a qu’un an) avec des soins innovants et un staff très performant (Olga et Rania notamment).
Bref, un séjour inoubliable dans un hôtel où je retournerai sûrement.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Nana_Princess_Crete, Manager de Nana Princess
A répondu le 14 août 2019
Dear Sophiehatescrooks,

Thank you very much for making Nana Princess the hotel of your choice and for sharing your experiences and the nice pictures here.

It is very nice to see, how much you enjoyed your recent stay. You big praise and your satisfaction for our entire team is a very high additional motivation to continue giving nothing less than just the best for our guests in future as well.

We hope to see you again soon and send sunny regards from Crete,
Yours sincerely
Nana Princess Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent