Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Sheraton Grand Nashville Downtown

Chambre/Suite (145)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Travelocity
264 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
234 $US
Voir l'offre
Orbitz.com264 $US
Priceline247 $US
Expedia.com264 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... en septembre pour assister à une conférence. Partagé une chambre avec un ami. Les chambres étaient spacieuses et...
Google
... la perte, c'est pour le montant d'argent dépensé sur une chambre moyenne (même avec un bloc de chambre), je m'attendrais...
Google
Cet hôtel était génial. Belle chambre et service amical. La chambre était très propre et moderne. J'ai un peu marcher à...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Cheminée
Service de blanchisserie
Internet
Accès personnes handicapés
Films à la demande
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai séjourné ici pendant 4 jours en septembre pour assister à une conférence. Partagé une chambre avec un ami. Les chambres étaient spacieuses et confortables. Nous sommes arrivés trop tôt pour l'enregistrement mais avons pu garder nos bagages en sécurité pendant que nous explorions le centre-ville jusqu'à ce que la chambre soit prête. Il y avait un magnifique bar juste à côté du hall. Bonnes boissons et nourriture! Près de notre centre des congrès et du centre-ville de Broadway. Le personnel était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mon séjour au Sheraton Grand Nashville Downtown était dans l'ensemble très bon. Je vais dire que la perte, c'est pour le montant d'argent dépensé sur une chambre moyenne (même avec un bloc de chambre), je m'attendrais à un peu plus de commodités, comme un réfrigérateur ou un micro-ondes. Sinon, la chambre était confortable. Tout le personnel était très serviable et n'avait aucun problème avec les formalités d'arrivée et de départ. Je n’ai pas profité de la navette qu’ils ont, j’ai bien compris, ils vous emmèneront n’importe où dans un rayon de 15 km. Malheureusement, j'ai dû vérifier ma dernière nuit à Nashville et déménager dans un autre hôtel car la dernière nuit était réservée. Je recommanderais cet hôtel très bien situé en centre-ville.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cet hôtel était génial. Belle chambre et service amical. La chambre était très propre et moderne. J'ai un peu marcher à Broadway, mais ça vaut le coup! J'y retournerai sans hésiter prochain voyage à Nashville. Le lobby était très sympa.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De manière générale, l'hôtel est agréable et le personnel sympathique. J'avais besoin de faire plusieurs demandes pour le service de serviettes, mais quand ils sont finalement arrivés, ils ont laissé un énorme tas de serviettes.

Ma plus grande préoccupation a été de trouver une enveloppe avec le numéro de ma chambre et une carte-clé fonctionnelle à l’extérieur de ma porte. L'employé de la réception a dit qu'il était supposé avoir été glissé sous ma porte car j'avais deux réservations séparées et qu'ils devaient se ressaisir du jour au lendemain. Le greffier ne semblait pas trop inquiet à ce sujet et j’ai insisté pour que toutes les clés soient annulées et remplacées.

Plus tard, j'ai parlé à Rebecca car j'étais toujours bouleversée et elle était immédiatement préoccupée par la violation du protocole. Elle est la seule raison pour laquelle ce n'est pas une critique d 'une étoile car cet incident occulte un séjour autrement agréable. Sa préoccupation était ce que j'aurais dû vivre avec le premier greffier.

Le personnel de Bell Hop était très sympathique et arrangeant, par temps inhabituellement chaud et humide.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
En général, le personnel était excellent. Cependant, j'ai dû appeler plusieurs fois le service clients pour signaler des problèmes avec la chambre et souvent, le téléphone n'était pas décroché.

Le personnel de voiturier était super et très accueillant mais nous avons attendu 15 minutes pour notre voiture à plusieurs reprises.

L’évier ne se vidait pas correctement, mais l’ingénieur est venu et était très gentil. Sa tentative de creuser l’évier ne fonctionnant pas, il a dû revenir plus tard. Sa visite de suivi a réglé le problème. Gars très sympathique.

Le plus gros problème était avec la cafetière. Pour une raison quelconque, ils ont de grandes «capsules» de filtres à café Starbucks qui mesurent environ 3 à 4 pouces de diamètre. Les cafetières dans la chambre sont conçues pour recevoir un filtre à café de 1 à 2 ”. Lorsque vous insérez la grande dosette de filtration dans le porte-dosette à café, il n’ya plus de place pour que l’eau s’écoule correctement, de sorte que l’eau se répand sur le côté et sur le bureau. Quand j'ai signalé ce problème, ils se sont excusés et m'ont apporté une cafetière différente avec un porte-filtre à café légèrement plus grand. Malheureusement, quand je suis allé l’utiliser le lendemain matin, il ne s’est pas allumé. J'ai essayé de le brancher dans une autre prise mais toujours pas de chance. Nous partions ce jour-là, donc pas de café pour nous ce matin-là. Je ne pense pas que la cafetière de remplacement aurait mieux fonctionné car elle était encore trop petite pour le filtre à dosettes. La direction doit soit remplacer toutes les cafetières, soit remplacer le produit Starbucks par des dosettes plus petites et appropriées. Nos amis dans une autre chambre ont eu le même problème, donc cela doit se passer dans tout l'hôtel. Je suis surpris que personne n’ait signalé cela à Sheraton, étant donné les dégâts causés par les inondations.

Au crédit de Sheraton, ils nous ont donné une bouteille de vin, une boîte de chocolats et une bonne note d'excuses.

La selle de la porte en marbre menant à la salle de bain était très sale et la moquette était légèrement éloignée de la selle de la porte (chambre 1510). Je suis dans le secteur des installations et gère des propriétés commerciales, donc je remarque ces choses. Espérons que Sheraton corrigera ces problèmes car les chambres sont plutôt belles autrement. Comme je l'ai dit plus tôt, le personnel était très gentil.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent