Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Wyndham Houston West Energy Corridor

Chambre/Suite (54)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotels.com
99 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Travelocity
99 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/11/19
Lol.travel
79 $US
Voir l'offre
Expedia.com99 $US
Wyndham Hotels99 $US
Priceline99 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... dernière. À notre arrivée, nous étions supposés avoir une chambre avec un réfrigérateur à cause des médicaments de mon mari....
Google
... cette âge n’ont pas le droit d'être assis au bar... Les chambres sont très grandes Les lits sont queen size et les matelas...
... devais descendre. J'ai demandé un lit pliant parce que la chambre que j'avais payée était supposée avoir un canapé...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Jacuzzi
La piscine est accessible dès 6h elle est couverte bien chauffée avec un jacuzzi à proximité et une belle salle de sport.
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Sûr
Service de blanchisserie
Internet
Voir tous les équipements en chambre (18)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons séjourné dans son hôtel la semaine dernière. À notre arrivée, nous étions supposés avoir une chambre avec un réfrigérateur à cause des médicaments de mon mari. Mon mari va chez MD Anderson et vient de recevoir des traitements de chimiothérapie. Nous avons reçu une chambre sans réfrigérateur et nous avons dû demander une autre chambre, une erreur de la part de la personne à la réception après avoir jeté un œil à la réservation. La première nuit, il y avait une forte odeur de marijuana dans le couloir de notre 6 ème étage. La deuxième nuit, le détecteur de fumée sifflait à 2 heures du matin. Nous avons appelé la réception. La sécurité est arrivée et nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, aucune batterie dans l'hôtel pour le changer. Lorsqu'on nous a demandé si nous pouvions changer de chambre, il ne restait que 50 chambres et elles étaient destinées aux visiteurs le lendemain matin. Les gazouillis étaient très forts et personne ne dormit. Nous nous sommes plaints le lendemain matin et Michael à la réception nous a informés que Johnny, le directeur de l'hôtel, reviendrait avec nous à propos de notre séjour. A ce jour, aucun appel du responsable et nos chambres ne sont pas remboursées. De plus, le Starbucks était fermé pendant les heures où il aurait été ouvert. La gorge de mon mari brûlait à cause de la chimio et un café glacé froid aurait été parfait pour aider à la calmer. Après avoir parlé à quelqu'un à ce sujet également, on m'a dit que cela ne suffisait pas pour lui permettre de recruter un employé pour le gérer. Très très déçu à cet endroit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel réservé par T.O Visiteurs
circuit Splendeurs du Sud des USA

Accueil et personnels très agréable
dans un Hall spacieux avec de nombreux sièges
un Bar/restaurant très convivial
serveur sympathique qui nous fait gouter toutes les bières
avant de faire son choix.
Plat du restaurant très copieux et très bon.
Attention toutefois la majorité dans cette état et de 21 ans
les ados en dessous de cette âge n’ont pas le droit
d'être assis au bar...

Les chambres sont très grandes
Les lits sont queen size et les matelas très confortables.
La Salle de bain est très grande et avec tout le confort nécessaire.
Café et bouteille d'eau à disposition gratuite dans les chambres.
Piscine en intérieur
Au calme.
Assez retiré du centre ville, mais avec le système UBER qui marche
merveilleusement bien aux États Unis pour environ 12 dollars
à 4 vous pouvez rejoindre le centre ville.
La salle de petit déjeuner est très grande et confortable
un large choix vous est proposé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de HSKPMGRWARE, Guest Relations Manager de Wyndham Houston West Energy Corridor
A répondu le 21 août 2019
Bonjour 450franck,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie notre hotel et esperons que vous reviendrez la prochaine fois que vous voyagerez au Texas.

Meilleurs Voeux,

Ananesia Ware - DOH
Guest Relations
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
J'ai appelé la réception 3 fois et personne n'a répondu. Toutes les fois je devais descendre. J'ai demandé un lit pliant parce que la chambre que j'avais payée était supposée avoir un canapé convertible, mais ce n'était pas le cas. Je devais le demander 2 fois avant de le recevoir. Il n'y avait qu'une seule personne à la réception à 18 heures avec au moins 5 personnes qui attendaient pour être enregistrées. Je

J'ai payé un supplément pour une chambre avec un patio intérieur et un canapé convertible, mais j'ai reçu une petite pièce sans aucun canapé. On m'a dit que j'avais reçu un surclassement dans une chambre avec un réfrigérateur et un micro-ondes. De toutes les chambres dans lesquelles j'ai séjourné, je n'ai jamais eu de chambre avec réfrigérateur et four à micro-ondes. Je croyais que j'étais trop cher pour ma chambre car elle était très petite.

La piscine était à peine de serviettes, donc j'ai dû utiliser les serviettes de la chambre, ce qui signifiait que nous devions utiliser des serviettes pour les douches.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comme mentionné dans le titre, le personnel était exceptionnel. La réception a pu me trouver une chambre à 9 heures du matin à cause de mon vol tôt. Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique et se mettait en quatre pour répondre à vos besoins. Les chauffeurs de la navette, en particulier James Hudson, étaient les meilleurs. Extrêmement sympathique et ponctuel. Cela étant dit, je n'ai pas eu de voiture de location à l'aéroport car il y avait une navette disponible à l'hôtel. À l’atterrissage, j’ai appris que la navette ne circulait que dans un rayon de 8 km, et j’ai donc dû me procurer un Uber. Pas un gros problème. La chambre était très basique. Pas de réfrigérateur ou micro-ondes, et la chaleur ne fonctionnait pas, alors je me suis réveillé chaque matin en train de geler. Le buffet proposait de bons choix, mais était un peu cher. Le hall de l'hôtel était beau et propre et calme. Dans l'ensemble, j'ai fait un bon voyage. Je ne suis pas trop difficile.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Je ne suis généralement pas une personne qui écrit des critiques quand insatisfait ou contrarié, je suis toujours en juste jugement. J’ai passé une nuit dans cet hôtel en février et le temps était extrêmement froid (40 ans) et en provenance de Floride, on a l’impression qu’il fait très froid.

En jugeant sur l’aspect de l’hôtel, on peut dire que c’était vieux, mais vieux ne veut pas forcément dire sale.

La chambre était une chambre standard convenable mais j'ai eu 2 plaintes.

 1 . ) il restait des vêtements du client précédent qui n'avaient pas été ramassés ni nettoyés avant notre arrivée
 2 ) le thermostat était cassé et avec le froid, nous avons gelé toute la nuit

J’ai appelé la réception pour leur faire savoir que tout ce qu’ils disaient, c’est qu’ils peuvent le noter et le mettre sur le rapport de leur direction, mais ils ne peuvent pas changer de chambre.

Le lendemain à mon départ, j'ai soulevé mes inquiétudes et le service client était très médiocre. Au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée, l'homme à la réception a simplement dit qu'il en informerait le service de garde.

L'expérience a été très décevante et il n'y avait pas de service client pendant mon séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent