Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Holiday Inn Houston SW - Sugar Land Area

Piscine et plage (3)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
HolidayInn.com
69 $US
Voir l'offre
Booking.com69 $US
Trip.com70 $US
Priceline69 $US
Travelocity69 $US
Orbitz.com69 $US
Agoda.com69 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... chambres sont petites et elles ne sont pas actualisés. La piscine intérieure était très froid et le bain à remous ne...
Language Weaver
... belles et propres. Les lits étaient assez confortables. La piscine d'intérieur était propre et la salle de musculation il a...
Language Weaver
... commodités. Même si le restaurant était très agréable. Les piscines avaient l'air très propre, et facilement accessible. Le...
Language Weaver
Équipements de la piscine mis en avant
Piscine extérieure

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Le prix est la raison principale de ce choix, c'spécifiques Holiday Inn. On s'y était pris à l'avance (5 jours, 4 nuits) pour faire des économies sur le petit déjeuner. Les animateurs étaient intéressants aussi : chaque matin était une vraie galère parce que la personne qui nous a donné les clés ne nous ont pas donné des bons pour prendre le petit déjeuner et qui a causé des problèmes avec les serveurs. Bon choix est devenu minimal et nos commandes étaient du mauvais temps 2. Le parking a besoin d'être réparés et ne fait pas tout en dehors des portes peut être saisi alors que d'autres sont même pas fermée à clé. La réception et les heures d'enregistrement sont bien entretenues. Les chambres sont petites et elles ne sont pas actualisés. La piscine intérieure était très froid et le bain à remous ne fonctionnait pas. La baignoire était crasseuse. Leur solution est de mettre jaune avec attention aux alentours. La première journée, il n'y avait pas de service de ménage de notre chambre et nous avons dû appeler pour les autres. Ils sont très généreux en et ceux que nous avions qui passent plus d'une fois. Les clés ne marchaient pas. Il y avait aussi une balade dans la chambre. . . C'est bizarre pour moi.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mon fils et moi sommes venus à Houston pour rendre visite à la famille et nous avons réservé une chambre par Tripadvisor. La chambre de luxe que j'avais réservée était une chambre double lit queen size prix que nous étions 4 dans notre groupe. A notre arrivée, on a trouvé la réception jeune femme nous a dit qu'il n'y avait pas grand lit double lits à gauche et nous a très bien faire ? Absolument pas voir ad il y avait 4 d'entre nous. Elle m'a rapidement trouvé un grand lit double. Après nous nous sommes installés dans notre chambre, nous sommes allés en bas, au bar et grill pour le dîner. La dame qui travaille derrière le bar était extrêmement désagréable. Lorsque, mon fils et moi y sommes allés pour s'asseoir au bar pour commander les plats à emporter le lady rapidement que je ne pouvais pas s'asseoir au bar avec mes enfants. Dernière fois où je me suis rendu c'était bien aussi longtemps que j'y suis allé avec eux. Plus tard ce soir où nous nous sommes couchés le l'alarme incendie s'est déclenchée en raison de quelqu'un qui fumait dans leur chambre. Inutile de vous dire que nous avons été réveillés toutes en raison de l'alarme incendie & détecteurs. Le lendemain matin nous sommes descendus pour le petit déjeuner et le personnel de la cuisine qui semblaient être époustouflé d'essayer de trouver une place pour rester à la demande de la nourriture. Le bacon pas cuit. Mon fils a mangé plein ne sachant pas que c'était bien cuit. En raison de cela il s'est montré très malade comme la plus grande partie de la journée, et la plupart de la nuit. Ce soir vers 13 heures du matin le détecteur incendie s'est déclenchée à nouveau là. Il est resté là pendant au moins 20 minutes environ et là encore, il y avait de quelqu'un qui fumait dans leur chambre. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels et je sais qu'il y en a un qui peut comprendre fumée de cigarette sans tout l'alarme incendie. Le dernier matin, nous avons été là-bas nous nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner et le personnel de cuisine ont agité et essayait de faire la demande. Pour ce qu'ils nous servaient que je ne suis pas d'accord pour payer les 10 dollars pour le petit déjeuner. Je ne pouvais contester le paiement peut-être 5 dollars. 10 était beaucoup trop cher.
Et maintenant les avantages : Les chambres étaient belles et propres. Les lits étaient assez confortables. La piscine d'intérieur était propre et la salle de musculation il a fait l'affaire. Est-ce que j'y retournerais ? Probablement pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grande chambre, très propre, le personnel était très serviable ! Nous n'avons pas eu le temps de mon court séjour pour profiter de toutes les commodités. Même si le restaurant était très agréable. Les piscines avaient l'air très propre, et facilement accessible. Le directeur Jose Flores de nuit était très serviable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2016Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
Je suis allée à Houston à participer à une journée 5 atelier qui se tenait à l'Holiday Inn, situé sur l'autoroute du sud-ouest. La propriété est dans un peu d'un emplacement bizarre, cependant les chambres à coucher et de l'espace disponible pour les réunions de toutes tailles sont remarquables.

Les lits sont confortables et les chambres sont propres et ordonnées. Il y a les salles de réunion de différentes tailles et le personnel est aimable et professionnel. Il y a une piscine extérieure, un centre d'affaires et un petit magasin.

Le restaurant de l'hôtel est à éviter dans l'enceinte de l'hôtel. Pas très bien organisé et le service est un peu contestés. (Je crois que le restaurant est géré et exploité par un entrepreneur indépendant).

Pied à un restaurant extérieur est pour les jeunes de cœur. Je vous conseille de prendre un taxi (juste une courte distance 6-7 minutes.

Dr. Marc, PS 63:7
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2015Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Upper floors for noise reduction
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC