Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Holiday Inn Temple - Belton

Chambre/Suite (23)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
HolidayInn.com
104 $US
Voir l'offre
Trip.com105 $US
Travelocity104 $US
Booking.com104 $US
Orbitz.com104 $US
Hotels.com104 $US
Priceline104 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... vous reposer après avoir passer qu'une seule nuit, notre chambre climatiseur est tombé en panne après minuit. Kayce qui...
Language Weaver
... nous a enregistré de bonne heure et j'ai payé pour la chambre. . . Ou si elle a trouvé. Nous avons essayé de nous faire...
Language Weaver
... avec magnétoscope (voir photo). Le seuil de la porte de ma chambre était en panne et en morceaux. Les vis avec le jet de la...
Language Weaver
Équipements de la chambre mis en avant
Suites
Service en chambre
Service de ménage
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Internet
Accès personnes handicapés
Stockage des bagages
Climatisation
Wi-Fi
Voir tous les équipements en chambre (14)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous étions en ville pour une seule nuit dans cet hôtel pour assister à un mariage. ! Aller vous reposer après avoir passer qu'une seule nuit, notre chambre climatiseur est tombé en panne après minuit. Kayce qui était de service le personnel de la réception nous a pris l'appel, et est venu à notre chambre et on a essayé de remettre ça, ça ne marchait pas. Nous y sommes allés Kayce retour au rez-de-chaussée a une chambre libre et ils nous ont fait changer pour y passer le reste de la nuit. Elle a été très serviable et nous ont offert le petit-déjeuner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une réception. Le propriétaire nous a enregistré de bonne heure et j'ai payé pour la chambre. . . Ou si elle a trouvé. Nous avons essayé de nous faire enregistrer à notre arrivée, ils nous ont donné pour aller en ville, et on nous a dit que le paiement ne marchait pas, et nous avons du (des) nécessaires pour appeler la propriétaire pour obtenir sa carte de crédit Sans petit-déjeuner. Après avoir expliqué comment inappropriée que des mesures seraient, la réception m'a dit que je devais payer pour la chambre. J'ai quand même. Nous avons pris le petit déjeuner et le personnel nous a indiqué que le personnel de la réception aurait un coupon pour le petit déjeuner. Toujours rien. Aucune réduction ou compensation pour la gêne occasionnée. Le propriétaire a réussi à le trouver sur leur incompétence et avons passé une soirée au téléphone remettre fin. En plus de cela, le couloir de notre étage avait une odeur d'algues. Je ne vous le recommande pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les avantages : Excellent personnel, très sympathique. Assez récent, très joliment décoré, surtout à cause d' Intercontinental Hotels qui font tous de la conception pour la nouvelle et rénovée.

Mais après la conception et la construction a fait son temps, il est situé en haut de la franchise propriétaire afin de préserver la qualité. C'est dans cet hôtel.

Tout d'abord, il y avait un bain à remous à côté de la piscine, mais le personnel a dit qu'ils n'arrivais jamais à le faire fonctionner. Donc ils n'ont fait de rochers (voir photo). C'est à la fois donc faîtes attention et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais dans ce type d'établissement. Les joints à la porte de l'hôtel a été enregistrée sur le scotch avec magnétoscope (voir photo). Le seuil de la porte de ma chambre était en panne et en morceaux. Les vis avec le jet de la douche étaient parfaits pour s'amuser. Plein de petites choses, mais à mon avis ils font un vrai qu'il n'y a rien, personne ne donne.

Il est connue pour sa difficulté à gérer un restaurant dans un hôtel comme celui-ci, où vous pourrez prendre 2 personnes dans leur restaurant un soir et 50 le lendemain. Mais bien que 6 d'entre nous y avons dîné une nuit, ce qui nous a pris 1 1/2 heures avant d'avoir notre commande et il n'y avait que les clients à 3 tables. Il n'y a qu'un plan de gestion pour obtenir de l'aide pour la cuisine, alors que quelqu'un peut aider.

Les voyageurs sauront profiter des chaises longues dans les chambres sont bien et il n'y a que deux prises par 24. Ce n'est pas une balade particulièrement agréable voyage d'affaires.

Les "remise en forme" avec 3 machines. Il n'y a pas d'haltères, il n'y a pas d'autres équipements.

L'hôtel est situé tout près de l'autoroute, donc les chambres près de l'autoroute se fait un peu de bruit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Holiday Inn. Nous étions dans la chambre 205 qui se trouve juste à côté de la piscine découverte avec haut-parleur pour la musique. Quand nous sommes rentrés à l'hôtel ce soir-là, la musique jouait encore que nous pouvions entendre richement dans notre chambre. Nous avons demandé à la réception de l'éteindre, ils l'ont fait et c'est devenu tout près. Nous avons eu un super service de le barman, Laura ! Elle était rapide, courtois et très amusant ! Les serveurs du petit déjeuner étaient super ! Les chambres et les parties communes étaient très propres, confortables et accueillantes. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Absolument génial ! Le service était très bien - très attentionné et arrangeant. La chambre avait un projecteur (mais j'ai eu la mienne) et ils ont envoyé quelqu'un qui savait comment se servir. Il y a un restaurant sur place, ce qui est toujours un plus. La chambre était confortable. Enfin, l'accès est facile depuis l'autoroute.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent