Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Blue Sea Don Jaime

Chambre/Suite (86)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
... est fait pour la clientèle française !!! Que dire des chambres qui sont propres spacieuses et entretenues SAUF que murs...
... et le nombre de transats restreints. Pour ce qui est des chambres, à savoir que le mercredi et le dimanche le ménage n'est...
... sentis tellement bien accueillis que c'est irréel. Notre chambre n'était pas encore prête, nous avons donc pris quelques...
Google
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Ce n'était pas précisé sur le site internet.
Service de ménage
Sûr
Accès personnes handicapés
Wi-Fi
Télévision à écran plat
Balcon privé
Voir tous les équipements en chambre (8)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
Nous mettons 3 * seulement pour les employés de l’hôtel qui sont chaleureux et dévoués .
Pour le reste franchement casse pas 4 pattes à un canard !! Hôtel qui n’a d’yeux que pour la clientèle Germanique !! Tant en services , langage et animations . Aucun employés ne parle français ni même à la réception par contre ils savent parler allemand !! Quand même désobligeant quand on tient un hôtel de tourisme 3* et qui plus est la France 🇫🇷 est quand même le premier pays limitrophe !!! Aucun effort est fait pour la clientèle française !!!
Que dire des chambres qui sont propres spacieuses et entretenues SAUF que murs très mal isolés , vous entendez le voisin comme si il était avec vous dans la salle de bain !!! Encore fois rien pour les français puisque même les chaînes de télévisions sont allemandes ,polonaises, russes mais pas de chaînes Françaises !!!!!
Clientèle Germanique très bruitante qui ne respecte rien claquements de portes à répétitions à longueur de journée et nuits ( il serait extrêmement de bonne augure de mettre des grooms à toutes les portes et ascenseurs éviterait le claquements ) qui vous réveille toute la nuit .
Que dire encore une fois de la nourriture 😂😥et bien encore une fois tout est fait dans le sens Germanique repas gras peu cher boites de conserves et beignets frits à toutes les sauces.
(Svp un peu pour les français quelques morceaux de fromage serait un plus )
Que dire des animations 🤣😥et bien elles sont allemandes et oui !!! Animateur qui parle que allemand un peu anglais mais surtout pas en français .
Pour résumer les français se sentent rejetés et mal aimés .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de BLSH, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime
A répondu le 29 sept. 2019
Cher calou8289
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous attendiez un hôtel de style plus français, avec des services et une communication avec le personnel et l'animation dans votre langue. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire toutes les nationalités sur ce point, cela nous serait tout simplement impossible. Notre hôtel, bien qu'il ne soit pas grand, reçoit des touristes de divers pays ; pas seulement d'Allemagne, mais aussi d'Angleterre, Pologne, Espagne, Italie et d'autres endroits. D'autre part, nous tentons de satisfaire tous les publics, mais il semble que nous n'ayons malheureusement pas su répondre à vos attentes. C'est pourquoi, nous vous remercions de votre visite et vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
À notre arrivée et à notre grand étonnement, le personnel de l'accueil ne parle pas un mot de français. En revanche, l'allemand et l'anglais y sont très bien parlés.
En effet, nous avons très vite compris que la seule clientèle se compose d'anglais et d'Allemands.
En ce qui concerne la restauration, les plats sont en adéquation avec cette clientèle, de l'entrée jusqu'au dessert. Il y est proposé que des plats anglais. De plus, la climatisation est mise au maximum ce qui est insupportable.
Au niveau des activités, elles sont quasi-néantes et redondantes la piscine et petite et le nombre de transats restreints.
Pour ce qui est des chambres, à savoir que le mercredi et le dimanche le ménage n'est pas fait.
Il n'y a pas de parking et c'est donc le parcours du combattant afin de trouver une place pour se garer.
Les activités extérieures ne sont pas nombreuses et encore une fois tout est fait pour la clientèle allemande et anglaise. Il n'y a aucune traduction en français, de même pour les restaurants.
Les plages à proximité sont pratiquement toutes privées et donc payantes.
Néanmoins, le personnel de l'hôtel est très accueillant et très chaleureux.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de BLSH, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Don Jaime
A répondu le 16 sept. 2019
Cher Reguill,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçus à votre arrivée du manque de maîtrise de la langue française en réception. Nous devons reconnaître que c'est en effet le cas et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Par contre, il n'est pas vrai que notre clientèle se compose exclusivement de voyageurs allemands ou anglais, nous accueillons également beaucoup d'autres nationalités. Nous avons ainsi des clients portugais, italiens, russes, hongrois, danois et, bien sûr, espagnols. Nous espérons que vous comprenez qu'il serait très difficile de maîtriser toutes ces langues de la même façon.
Du reste, nous sommes tristes de constater que vous nous avez accordé seulement 2 points. Cela signifie que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et nous sommes désolés de ne pas avoir été l'hôtel que vous recherchiez.
Nous vous adressons nos plus sincères salutations du BLS Don Jaime Hotel, en vous remerciant de votre visite.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Où devrais-je même commencer? !
Le premier jour de notre arrivée, nous nous sommes sentis tellement bien accueillis que c'est irréel. Notre chambre n'était pas encore prête, nous avons donc pris quelques verres au bar. Magda est une fille très charmante et elle ne cesse jamais de sourire. Le soir, Sito était responsable des animations et il était inutile de dire que c'était génial. Nous sommes tombés amoureux de l'endroit lors de notre première nuit et ce n'était que le début des vacances. Le deuxième jour a été proposé à ma petite amie et les membres du personnel ont apporté un champagne à notre table et se sont souciés de nous tellement que je me suis senti connu depuis longtemps. Je pouvais essayer des tas de plats différents car la variété de plats changeait tous les jours. Les membres du personnel portent l'uniforme avec le signe #smilecrew au dos et n'ont jamais cessé de sourire. Je le recommanderais sans hésiter aux familles ou même aux plus jeunes. C'était la meilleure semaine de ma vie et j'ai presque pleuré quand j'ai dû partir même si je suis un homme fort. J'adore cet endroit et allez certainement y venir pour notre lune de miel.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous sommes arrivés au petit matin et le personnel nous a dit qu'ils nous attendaient et nous avons pris un café et des sandwichs. La chambre était joliment décorée et les lits très confortables et la douche chaude et puissante. La nourriture était très variée et savoureuse même si parfois aurait pu être plus chaude.
L'emplacement est idéal étant à quelques minutes à pied du front de mer avec de nombreux magasins et restaurants.
Le personnel travaille très fort et est très sympathique. Ils ont organisé la location de voiture pour nous. (Je recommanderais absolument de voir le paysage varié que Majorque a à offrir, surtout que la location de voiture est très simple et bon marché)
Pour la chambre, 3 repas par jour et toutes vos boissons, c'est un excellent rapport qualité / prix.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hôtel très propre, le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était fantastique car nous avons séjourné dans les appartements en face de l'immeuble, qui étaient impeccables. Très proche de la plage qui était une belle promenade. La nourriture était correcte et on pouvait toujours trouver quelque chose à manger, le petit déjeuner était particulièrement bon. Les boissons étaient super et vous pouvez payer un supplément pour la marque si vous voulez. Nous reviendrons à coup sûr car nous avons passé un moment fantastique. Merci à tout le personnel pour le rendre si agréable.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent